La Poste une honte

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

Roba Fett 76
Vintage
Vintage

18 déc. 2009 19:44

Tout est bien qui finit bien. :)

Hier, j'ai contacté mon homonyme pour savoir s'il avait retiré un colis, il m'a dit que non et semblait tout à fait honnête. Je suis donc retourné à mon bureau de poste où on m'a redit qu'une enquête était en cours.

Ce matin, je reçois un coup de fil pour me dire que le colis était bien au bureau de poste. Ils ont inversé mon nom et mon prénom, du coup, ils ne l'avaient pas vu quand je présentais ma carte d'identité, puisqu'ils cherchaient un colis qui correspondant à mon prénom.

J'vous jure !!! Quelle bande de bras cassés !!! Enfin, ça se finit bien, donc je ne vais pas trop me plaindre non plus. Encore heureux qu'ils s'en soient rendus compte avant que le délai de garde ne soit passé et qu'ils ne le renvoient à l'expéditeur. :x
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
vador28100
Vintage
Vintage

18 déc. 2009 22:37

je suis bien comptent pour toi que tu ais recup ton colis comme quoi a la poste ces bien une belle bande de .....#@€%£$#!§ :!:
vous avez vu je reste polis :)

:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

19 déc. 2009 3:27

Merci M'sieur !!! :drink:
vador28100
Vintage
Vintage

19 déc. 2009 8:34

de rien :drink:

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
SITH161
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

21 déc. 2009 9:24

SITH161 a écrit :Yes a mon tour la poste (ou alors c mon vendeur mais pour le moment on va dire que c'est la poste )

Achat MErcredi sur la Bay d'un Storm Atlas Takus

Expedition Le Jeudi, le numero de suivi par message RAS

Vendredi petite ballade avec ROBA, je rentre et je regarde le tracking sur colis poste
:arrow: Colis livré :!:
Par le centre colis du 93, normal j'habite le 78 :x

Je contacte la vendeuse qui me confirme le numero de suivi et mon adresse 8)

Samedi matin, petit passage à la poste, je tombe, pour une fois, sur un mec à l'ecoute et qui a un peu de temps libre, et qui fournis une copie papier du traçage complet du colis
:arrow: Remis contre signature à AULNAY sous BOIS 93 (Normal, j'habite toujours Versailles dans 78 :mrgreen: )

J'informe la vendeuse par Mail, lui explique le pot de pue, lui demande une copie scan du bordereau :twisted:

Ce soir copie du bordereau reçu 8)

Je lis tout et la c'est le drame
Le numero correspond a celui que m'a donné la vendeuse par mail, avec mon adresse, le cachet de la poste (celui qui fait foi)

Sauf que c'est aussi le numero du colis livré à AULNAY 93 (celui dont j ai la copie papier du tracking ):surprised:
Voila pour le moment

Je me doute que je verrais jamais mon colis, parce qu'avant qu'il trouve a qui il l'on livré :fache:
J'ai fourni la copie du tracking à la vendeuse, pour qu'elle puisse faire une reclamation a sa poste (et oui c l'expediteur qui est assuré ) elle devrait se faire rembourser

J'espere que je reverrais au moins ma tune ( j'attend mercredi et litige PAypal/ebay pour colis non recu)

:drink: :drink:

Bon des nouvelles de mon colis

Reclamation depose a la poste la semaine derniere

Toc toc a la porte ce matin, j'ouvre et là, un mec avec un colis 8)

MON colis !!!!

Pas d'explication bien entendu.
Je m'attend au pire vu l'etat du carton, decoupé, dechiré etc etc.
J'ouvre devant le gars qui grimace parce qu'il doit attendre :twisted:
Et miracle: Mon Stormtrooper Takus est nickel :dance:

Au revoir M'sieur passez de bonnes fetes

A la vue du bordereau le vendeur etait de bonne foi, la date de depart correspond à la date donnée et le numero de suivi aussi

Je suppose donc que le colis a ete livré par erreur à une mauvaise adresse et que:
- ou la poste la retrouve suite à la reclamation (j'en doute)
- ou la personne qui a receptionné le colis, l'a ouvert, c'est rendu compte que ce n'etait pas pour elle, et honnete, l'a rapporté a la poste

Tout est bien qui fini bien

:drink: :drink:
Donne tout à la vie, la mort ne te prendra rien

Fait ce que doit, advienne que pourra
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

21 déc. 2009 9:41

ben c'est cool, que t'es réussi a le récupéré, par contre n'informe pas la poste que tu l'as recu, sauf si il était contre signature, ou la pas de bol du coup, pour que si il t'indemnise malgrès que tu l'es recu, sa fait un beau cadeau de noel :lol:
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie

http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

21 déc. 2009 12:20

Bah dis-donc, que de péripéties mon Jano !!! L'essentiel est que tout finisse bien !!! :clap: :drink:

En tout cas, on peut dire qu'on en découvre chaque fois davantage avec la Poste !!! :gne:
EGAUJEDI
Episode I
Episode I

21 déc. 2009 13:12

d'où le slogan.... bouger avec la poste :x
vador28100
Vintage
Vintage

21 déc. 2009 18:17

oui bouger avec la poste ....mais a la recheche de votre colis :mdrpanneau: :mdrpanneau:

anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

27 déc. 2009 9:56

2 colis qui devait être sous le sapin et commander fin novembre au canada et au Japon toujours pas arriver :?
Relax ! Use the force !
gerx
Animated Figures
Animated Figures

29 déc. 2009 1:22

Vous me faites peur avec toutes vos histoires :mrgreen:
J'espère que ça m'arrivera jamais :|
On trouve toujours de l'argent pour faire la guerre, jamais pour vivre en paix. [Albert Brie]
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

29 déc. 2009 18:01

Ce n'est pas tous les jours non plus Gerx :wink: J'ai plein de belles histoire aussi avec des pièces arrivé dans les délais et sans casse :lol: Je dirais même qu'a plus de 90 % tout se déroule nickel. Mais en cette période de fête où les colis transitent par million la rapine par quelques indélicats doit être plus facile. Heureusement paypal est là pour nous garantir de ces infortunes. 1 jeux DS déjà remboursé par le vendeur :) , la statuette Narnia pas encore mais l'ouverture du litige ne devrait pas tarder à produire ses effets.
Relax ! Use the force !
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

30 déc. 2009 11:36

anaking13 a écrit :2 colis qui devait être sous le sapin et commander fin novembre au canada et au Japon toujours pas arriver :?
Idem pour moi avec 3 colis en provenance des States, un d'Australie et aussi un d'Allemagne... :x
spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

08 janv. 2010 10:07

Moi c'est un colis sur 2 que je viens de recevoir !! Le 2e est arrivé par erreur dans un autre centre de poste alors retour dans un autre centre de distribution pour retraçage mais sur leur site ça fait 2 jours qu'il n'a pas ete flaché !! Je crainds le pire !! :cry:
Membre MIB de seconde zone....
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

08 janv. 2010 10:09

j'ai envoyé un chèque depuis plusieurs jours , la personne ne l'a toujours pas reçu :x
Répondre

Revenir à « Vos expériences »