La Poste une honte

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

10 janv. 2010 20:32

Roba Fett 76 a écrit :Ils sont vraiment de plus en plus fainéants... :gne:
anaking13 a écrit :2 colis qui devait être sous le sapin et commander fin novembre au canada et au Japon toujours pas arriver :?
Idem pour moi avec 3 colis en provenance des States, un d'Australie et aussi un d'Allemagne... :x

Bon, 2 colis arrivés des US, ceux d'Allemagne et d'Australie, c'est bon aussi...maintenant, il m'en reste un des US et un d'Asie. J'espère qu'ils ne vont pas se trouer avec ceux-là... :x
Colis du Canada en vu après 45 jours de voyage !! Nouvel essai de recherche sur le site colis poste samedi et là surprise !! Arrivé le 6/01 en France et le 07/01 sur la plateforme PACA. Pour rappel posté le 26/11 du Canada déclaré comme ayant quitté le territoire canadien le 01/12 :x Le vendeur m'a gentiment rappellé qu'il avait expédié le colis en mode terrestre et pas par avion mais tout de même + de 35 jours de traversé de l'atlantique Nord il devait y avoir embouteillage d'iceberg... :? Il ne reste plus que le dépôt dans la boite au lettre, heu pardon je voulais dire d'une file d'attente au bureau du village :lol: En n'espérant aucune mauvaise surprise.
Relax ! Use the force !
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

13 janv. 2010 15:18

regio a écrit :j'attend mon salacious 1/1 mardi voir mercredi, on verra bien , je croise les doigts 8)
il est arrivé avec un autre colis , pas de chance :personne
obligé d'attendre demain pour récupérer tout ça a la poste :x
MR pierrot
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

14 janv. 2010 23:40

anaking13 a écrit :
Roba Fett 76 a écrit :Ils sont vraiment de plus en plus fainéants... :gne:
anaking13 a écrit :2 colis qui devait être sous le sapin et commander fin novembre au canada et au Japon toujours pas arriver :?
Idem pour moi avec 3 colis en provenance des States, un d'Australie et aussi un d'Allemagne... :x

Bon, 2 colis arrivés des US, ceux d'Allemagne et d'Australie, c'est bon aussi...maintenant, il m'en reste un des US et un d'Asie. J'espère qu'ils ne vont pas se trouer avec ceux-là... :x
Colis du Canada en vu après 45 jours de voyage !! Nouvel essai de recherche sur le site colis poste samedi et là surprise !! Arrivé le 6/01 en France et le 07/01 sur la plateforme PACA. Pour rappel posté le 26/11 du Canada déclaré comme ayant quitté le territoire canadien le 01/12 :x Le vendeur m'a gentiment rappellé qu'il avait expédié le colis en mode terrestre et pas par avion mais tout de même + de 35 jours de traversé de l'atlantique Nord il devait y avoir embouteillage d'iceberg... :? Il ne reste plus que le dépôt dans la boite au lettre, heu pardon je voulais dire d'une file d'attente au bureau du village :lol: En n'espérant aucune mauvaise surprise.
le mien aussi a pris 45jours pour venir du Canada !!

bon en même temps j'avais pas payé bien cher :mrgreen:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

23 janv. 2010 12:54

Maudite soit la poste !!! Je m'arrange toujours avec ma boutique pour me faire expédier mes pièces le jeudi afin de les recevoir le samedi et d'être certain d'être chez moi pour les réceptionner. Et depuis plusieurs semaines, les délais de livraison sont tout à fait aléatoires, ils ne respectent plus du tout les 48h00 normalement prévus pour les Colissimo.

Ces derniers temps, une livraison le lundi, une autre le mardi pour des colis expédiés le jeudi de la semaine précédente, de qui se moquent-ils ??? :gne:

La neige n'est plus une excuse aujourd'hui...Devoir se trimbaler à pieds sur 2,5 km des colis parfois volumineux, qu'on aurait dû se faire livrer chez soi, ça me gonfle !!!
Dernière modification par Roba Fett 76 le 23 janv. 2010 13:34, modifié 1 fois.
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Masterwindu

23 janv. 2010 13:22

pareil pour mon jeux envoyé depuis 1 semaine qui devait arrivé jeudi :(
maxkaban
Episode I
Episode I

23 janv. 2010 14:18

Masterwindu a écrit :pareil pour mon jeux envoyé depuis 1 semaine qui devait arrivé jeudi :(
itou pour les jeux, ça mets qq'jours de plus maintenant pourtant c'est par courrier et non par colis :blahblah: pareil pour le reste d'ailleur :?
Masterwindu

23 janv. 2010 14:29

faudrais quand même qu'ils se bougent :evil:
Darkobiwan
Episode I
Episode I

23 janv. 2010 15:06

Un colis déposé devant ma porte, le facteur n'a même pas sonné alors que j'étais présent ! :x

Ah la Poste ! :lol:
"Why so serious ?"
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

23 janv. 2010 17:01

Roba Fett 76 a écrit :Maudite soit la poste !!! Je m'arrange toujours avec ma boutique pour me faire expédier mes pièces le jeudi afin de les recevoir le samedi et d'être certain d'être chez moi pour les réceptionner. Et depuis plusieurs semaines, les délais de livraison sont tout à fait aléatoires, ils ne respectent plus du tout les 48h00 normalement prévus pour les Colissimo.

Ces derniers temps, une livraison le lundi, une autre le mardi pour des colis expédiés le jeudi de la semaine précédente, de qui se moquent-ils ??? :gne:

La neige n'est plus une excuse aujourd'hui...Devoir se trimbaler à pieds sur 2,5 km des colis parfois volumineux, qu'on aurait dû se faire livrer chez soi, ça me gonfle !!!
Bah mon buste Palpy a mis 6 jours tu parles leur 48H colissimo c'est pas ça en ce moment :roll:
Nours
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection

23 janv. 2010 21:10

Darkobiwan a écrit :Un colis déposé devant ma porte, le facteur n'a même pas sonné alors que j'étais présent ! :x

Ah la Poste ! :lol:
idem, le pire c'est que le coli rentrait dans la boite aux lettres et qu'il a la clé!!!!

c'est fragile un facteur, faut pas le brusquer.....
"je suis un gentil vaurien"....
Masterwindu

23 janv. 2010 21:13

Pareil quand il y a les volets fermé chez moi il sonne pas il laisse son papier pour venir alors qu'il y a 2 voitures quand même :roll:
:lol: un peut n'importe quoi chez eux :!:
darkchewi
SAGA
SAGA

24 janv. 2010 14:30

moi il ne sonne meme plus,il met le papier dans la boite et il se barre!!
Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.
vador28100
Vintage
Vintage

25 janv. 2010 10:21

Masterwindu a écrit :Pareil quand il y a les volets fermé chez moi il sonne pas il laisse son papier pour venir alors qu'il y a 2 voitures quand même :roll:
:lol: un peut n'importe quoi chez eux :!:
il ne voulait te réveiller tous simplement :smile2: :smile2:

:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
darkuisto
Animated Figures
Animated Figures

26 janv. 2010 13:54

bougez avec la poste!!!!!!!!!!!!!!! :smile2:

j espere juste qu il ne change pas de statut car a mon avis il va y avoir de l hecatombe le jour de la privatisation :banana3:

ils vont voir ce que sa fait d etre dans la mer.. :twisted:
darkchewi
SAGA
SAGA

26 janv. 2010 17:46

moi j'ai trouvé une solution...
je me fait livré a mon taf en ce moment.. car il ya tjr du monde pour receptionné :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.
Répondre

Revenir à « Vos expériences »