j'ai commandé un super battle droid 12" ! il était bien sur en stock lors de ma commandeSchum a écrit :Tu a commandé quoi ?
Car si c'est pour l'offre MR, R2dtoys précisait que les livraisons ne commencerait qu'a partir du 30 avril (en théorie puisque Bobavince a ses colis déjà d'expédié)
R2DTOYS
Modérateur : Staff MIB
-
- Clone Wars
- Messages : 11
- Inscription : 28 avr. 2007 12:51
-
- Clone Wars
- Messages : 11
- Inscription : 28 avr. 2007 12:51
j'ai enfin eu des nouvelles, ils me disent ne plus en avoir en stock mais qu'ils devraient en obtenir 1 à une exposition de collectionneur ce Week-End !
lors de ma commande leur site affichait 2 articles en stock !
comme c'était un cadeau que je devait faire cette semaine c'est raté
j'ai donc demandé un remboursement !
à suivre...
lors de ma commande leur site affichait 2 articles en stock !
comme c'était un cadeau que je devait faire cette semaine c'est raté
j'ai donc demandé un remboursement !
à suivre...
-
- Original Trilogy Collection
- Messages : 142
- Inscription : 16 déc. 2006 16:02
- Localisation : Rambouillet ou Issy
- Contact :
Juste un petit mot pour dire que cela c'est très bien passé lors de l'achat de mon AT-AT MasterReplicas. J'avais un peu peur à cause de la somme en jeu mais cela fut super nickel.
Prix correct, FDP très correct vu la taille du paquet, et livraison en 48 heures
Pour certains proders , je repasserai par eux si le prix vaut le coup
Pierre
Prix correct, FDP très correct vu la taille du paquet, et livraison en 48 heures
Pour certains proders , je repasserai par eux si le prix vaut le coup
Pierre
Mes photos : http://bellan.myphotos.cc
- bobavince
- Vintage ROTJ
- Messages : 13420
- Inscription : 21 déc. 2005 15:31
- Localisation : quelquepart dans le 95
yes, et moi non plus, toujours pas de Snowspeeder MR à l'horizon alors qu'ils sont censés avoir été expédiés depuis 11 jours.
je commence à être un peu énervé, j'ai envoyé un mail auquel j'ai eu une réponse automatique. j'ai téléphoné 2 fois pour demander le tracking number du colis, on m'a dit qu'on me l'envoyait par mail... et toujours rien, ni mail, ni tracking number, ni colis !
ça va finir pas saigner cette histoire
je commence à être un peu énervé, j'ai envoyé un mail auquel j'ai eu une réponse automatique. j'ai téléphoné 2 fois pour demander le tracking number du colis, on m'a dit qu'on me l'envoyait par mail... et toujours rien, ni mail, ni tracking number, ni colis !
ça va finir pas saigner cette histoire

auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- kowan
- POTF2 Green Card
- Messages : 3087
- Inscription : 22 oct. 2006 18:06
et y a pas un numero de telephone ou tu pourrais les joindre?
qui vient se cogner 
http://kowan.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr

http://kowan.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr
- bobavince
- Vintage ROTJ
- Messages : 13420
- Inscription : 21 déc. 2005 15:31
- Localisation : quelquepart dans le 95
si si, j'ai appelé deux fois déjàkowan a écrit :et y a pas un numero de telephone ou tu pourrais les joindre?

je pourrai le fournir demain si ça intéresse
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- kowan
- POTF2 Green Card
- Messages : 3087
- Inscription : 22 oct. 2006 18:06
mais tu l as recu ta commande non?
qui vient se cogner 
http://kowan.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr

http://kowan.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr
- bobavince
- Vintage ROTJ
- Messages : 13420
- Inscription : 21 déc. 2005 15:31
- Localisation : quelquepart dans le 95
oui, je l'ai enfin reçue, avec 8 jours de retard... mais c'est moi même qui ait retrouvé mes colis perdus chez GLS pour je ne sais trop quelle raison.
entre temps j'ai téléphoné 2 fois, et j'ai envoyé 4 mails, dont le dernier bien relevé car j'avais absolument besoin du tracking. je n'ai eu une réponse de r2dtoys qu'après avoir retrouvé les colis, donc trop tard. s'il m'avait envoyé le tracking dès le premier mail, j'aurai gagné 6 jours, et pas mal d'énergie...
entre temps j'ai téléphoné 2 fois, et j'ai envoyé 4 mails, dont le dernier bien relevé car j'avais absolument besoin du tracking. je n'ai eu une réponse de r2dtoys qu'après avoir retrouvé les colis, donc trop tard. s'il m'avait envoyé le tracking dès le premier mail, j'aurai gagné 6 jours, et pas mal d'énergie...
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- kowan
- POTF2 Green Card
- Messages : 3087
- Inscription : 22 oct. 2006 18:06
arf pas top alors ...
bon bah je ne testerais pas ce mag ...
bon bah je ne testerais pas ce mag ...
qui vient se cogner 
http://kowan.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr

http://kowan.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr
- bobavince
- Vintage ROTJ
- Messages : 13420
- Inscription : 21 déc. 2005 15:31
- Localisation : quelquepart dans le 95
ben j'avais déjà testé à deux ou trois reprises avant, et je n'ai eu aucun problème.
avec r2dtoys, il ne faut en fait pas avoir de souci de livraison, c'est là que ça se gâte. Sinon le reste est correct. (délai d'envoi, emballage...)
avec r2dtoys, il ne faut en fait pas avoir de souci de livraison, c'est là que ça se gâte. Sinon le reste est correct. (délai d'envoi, emballage...)
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
-
- Clone Wars
- Messages : 11
- Inscription : 28 avr. 2007 12:51
ben de mon coté le problème c'est pas un soucis de livraison !
ils mettent en ligne sur leur site des articles qui ne sont plus en stock (c' est ce qu'ils m'ont dit au bout de 3 semaines et 2 @mail de ma part)
et quand tu leur demandes un remboursement plus de nouvelles !
j' ai commandé auparavant chez Grim Toys un article qui pareillement ne se trouvait plus en stock malgré qu' il figurait sur leur site et eux avaient pris l' initiative de me rembourser immédiatement !
ils mettent en ligne sur leur site des articles qui ne sont plus en stock (c' est ce qu'ils m'ont dit au bout de 3 semaines et 2 @mail de ma part)
et quand tu leur demandes un remboursement plus de nouvelles !
j' ai commandé auparavant chez Grim Toys un article qui pareillement ne se trouvait plus en stock malgré qu' il figurait sur leur site et eux avaient pris l' initiative de me rembourser immédiatement !
Dernière modification par fadola le 11 mai 2007 9:36, modifié 3 fois.