Je cromprends que dale! Va falloir me montrer!

Modérateur : Staff MIB
paypal est en français maintenant qd même 1.5ora tu deconnes2ora a écrit :... et vous voulez que je me mets à l'international sur EBAY!
Je cromprends que dale! Va falloir me montrer!
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Et aussi être plus clair, méchant petit être!Kerigan a écrit : va vraiment falloir que je fasse une FAQ paypal pour les boulets comme 0.2ora
2ora a écrit :Et aussi être plus clair, méchant petit être!Kerigan a écrit : va vraiment falloir que je fasse une FAQ paypal pour les boulets comme 0.2ora
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Moi j'ai eu le code facilement mais sur la transaction internet. J'avais les 4 chifrres et pas de long code... Tu peux demander au service client désormais ils parlent super bien français.Mace Windu a écrit :salut !
j'ai un petit soucis avec paypal: il faut que je divienne vérifié, et pour celà paypal vous facture 1,95$ (remboursé par la suite) et sur votre relevé de compte il y a un code de 4 chiffres qu'il faut entrer pour finaliser la verification.
Problème, j'ai effectivement été débité, mais à la place d'un code de 4 chiffres, j'ai:
TPV XXX XXX XXX XX où X est un chiffre.
Et donc je n'ai pas le code de sécurité, est-ce que quelqu'un a déjà eu le pb ou réussi facilement à devenir vérifié ?
merci
tiens nous au courantMace Windu a écrit :narf, je leur ai envoyé un mail, j'èspère qu'ils répondront bientôt car avec leur histoire de seuil, je peux rien acheter !!! grrr. (surtout que je vois pas trop l'interet de leur histoire de vérifivation, puisque j'ai déjà fait plusieurs paiment, donc c'est que je suis sovable !!)
j'ai pas compris, comment ça sur la transaction internet ?cyberluke a écrit : Moi j'ai eu le code facilement mais sur la transaction internet.