J'irai bien faire un tour,vu les commentaires

Modérateur : Staff MIB
Rue des écoles sur Paris, je ne me souviens pas du n° de rue n'habitant pas là bas mais mais je crois que le Métro c'est Cluny la sorbonne ? c'est ca ?MR pierrot a écrit :Il se situe ou précisement ce magasin?
J'irai bien faire un tour,vu les commentaires
Tu verras,tu ne sera pas déçu de l'accueil et de voir tout ces objets insolites,dans les vitrines à l'interieur.MR pierrot a écrit :j'irai faire un tour !
c'est marrant tous les magasins sw sont dans le coin (cluny, maubert, saint michel...) !!!
à pinces ça fait une petite trotte quand même...MR pierrot a écrit :mais en fait le magasin il est pas loin de album et de pulps alors ?
j'y vais quelque fois et j'ai jamais trop fait attention !
+1DARKTROOPER a écrit :Tu verras,tu ne sera pas déçu de l'accueil et de voir tout ces objets insolites,dans les vitrines à l'interieur.MR pierrot a écrit :j'irai faire un tour !
c'est marrant tous les magasins sw sont dans le coin (cluny, maubert, saint michel...) !!!
Hé vince,un kilometre à pied ca use,ca use....................bobavince a écrit :à pinces ça fait une petite trotte quand même...MR pierrot a écrit :mais en fait le magasin il est pas loin de album et de pulps alors ?
j'y vais quelque fois et j'ai jamais trop fait attention !
maintenant je comprends les flyers pour kamui pres de la caisseDalsk a écrit :Je vais remonter un peu ce topic pour relativiser.
Je suis un de leurs premiers acheteurs, étant dans le quartier presque une fois par semaine à l'époque de l'ouverture en 97.
Et depuis cette époque je suis toujours aussi acheteur chez eux.
Après c'est sûr qu'il faut faire un choix. Je ne prend chez eux que les comics : à l'unité ils sont à 3€ alors que Album les vend à 4€ et quelques dans leurs bacs.
Après c'est sûr que les prix des TPB sont plus chers.
En tout cas j'suis un habitué depuis 10 ans et je ne regrette pas.
Je les préfère presque à Album en tout cas.
Surtout qu'Album a complètement dilapidé son rayon de livres pour rajouter encore plus de BDs.