transaction et frais de port sur le forum
Modérateur : Staff MIB
- 2ora
- Vintage ROTJ
Sur Ebay, certains l'estime ainsi. Carburant pour le domicile à le poste!!!!
Du vécu!
Du vécu!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- ERICDRAVEN2007
- Episode I
+BONUS dans la pochemulderwan a écrit :Ben c'est le shipping, packaging and handling![]()

- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit
il y a des abus de partout, mais là n'est pas le propos de ce topic, je me demande si vous negociez avec les boutique de VPC ou quand vous allez faire vos courses?
- darkplegius
- Vintage ROTJ
je nous vois bien negocier avec monsieur carrefour ou cora 

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit
je sais pas chez vous, mais chez nous les sacs pour emporter les course sont payant, de 8cts le sac papier a 1€ le cabat, pourtant je ne me vois pas negocier le prix des sacs a la caissedarkplegius a écrit :je nous vois bien negocier avec monsieur carrefour ou cora

- ERICDRAVEN2007
- Episode I
le même pour nousraziel2a a écrit :je sais pas chez vous, mais chez nous les sacs pour emporter les course sont payant, de 8cts le sac papier a 1€ le cabat, pourtant je ne me vois pas negocier le prix des sacs a la caissedarkplegius a écrit :je nous vois bien negocier avec monsieur carrefour ou cora

- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit
"ok, tu fais une remise de 5€??"spectral a écrit :Pour plus de probleme et ben vous faites l'annonce et vous marquez en gros "Aucune negiciation possible sur les fdp!!" et voilà l'affaire est reglé !!
insoluble je te dis

- darkplegius
- Vintage ROTJ
ah!!! oui le coup des sacs dans les mags
bien joue
j'ai pense que venir avec des sacs a courses bien robustes coutait moins cher que leurs prendres des sacs a tours de bras , en plus ils cassent trop facilement les leurs
fin du hs pour moi

j'ai pense que venir avec des sacs a courses bien robustes coutait moins cher que leurs prendres des sacs a tours de bras , en plus ils cassent trop facilement les leurs

fin du hs pour moi

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- mcfi35
- Animated Figures
Salut à tous,
Et le plaisir de la négociation, alors! Moi j'aime bien négocier quand je vends et quand j'achéte aussi. Des fois, à un moment, une piéce m'intéresse et financiérement cela devient dure; donc je négocie bas mais si l'acheteur ne veut pas, je le comprends et je ne me vexe pas, c'est le jeu. Pour infos, la seule chose que je n'appécie pas c'est quand je suis en contact avec un vendeur entrain de négocier le prix et qu'on m'annonce qu'on vient de le vendre plein pot. Dans ces cas, il faut m'avertir qu'il y a un acheteru potentiel à pleint tarif et je m'aligne ou pas!
Pour moi, la collection c'est chercher les piéces qui me font vibrer, les négocier et aprés les admirer chez moi, c'est un tout.
Un bonne vente c'est gagnant/ gagnant!
Allez à plus et bonnes négos,
Michaël
Et le plaisir de la négociation, alors! Moi j'aime bien négocier quand je vends et quand j'achéte aussi. Des fois, à un moment, une piéce m'intéresse et financiérement cela devient dure; donc je négocie bas mais si l'acheteur ne veut pas, je le comprends et je ne me vexe pas, c'est le jeu. Pour infos, la seule chose que je n'appécie pas c'est quand je suis en contact avec un vendeur entrain de négocier le prix et qu'on m'annonce qu'on vient de le vendre plein pot. Dans ces cas, il faut m'avertir qu'il y a un acheteru potentiel à pleint tarif et je m'aligne ou pas!
Pour moi, la collection c'est chercher les piéces qui me font vibrer, les négocier et aprés les admirer chez moi, c'est un tout.
Michaël
May the force be with you
- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit
négocié le prix c'est normal, comme tu dis ça fait partie du jeu, ce que je n'aime pas c'est tomber d'accord sur le prix et apres on te demande de le faire fdp in 

- rogue
- Episode I
si un autre acheteur arrive et accepte le prix voulu par le vendeur je ne vois pas pourquoi celui qui tente de faire baisser le prix devrait avoir une sorte de priorité par rapport à celui qui prend au prix souhaité.mcfi35 a écrit :Salut à tous,
Michaël
Je me suis déja fait passé devant ainsi, je trouve ça normal. J'applique la meme chose quand je vend. Ok pour la négo, je pratique en tant que vendeur et acheteur, mais celui qui dis "je prends à ton prix" doit etre prioritaire.
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....