Problème de paiement sur paypal

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
bidou 30
SAGA
SAGA
Messages : 823
Inscription : 03 avr. 2008 19:32
Localisation : Bastia

15 avr. 2008 17:02

bon bein je ne sais pas ce qu a fait paypal ou ma banque ca c est pseudo debloquer j ai reussi un payer un objet et pas un autre et trois jours apres je pu payer ce qui restai et apres ca s est rebloquer un mystere mais au moin j ai tout payer
ah oui j avais envoyer un mail a paypal signalant le probleme et en precisant bien que ce n etait pas la banque il m onquand emem repondu que c etait la banque :clap:
et la banque m a apeler ce matin il m on di que ce n etait pas eux qu il s etait bien renseigner et que ca ne servai a rien que je change de carte :clap:
je n ai vraiment rien a dire c est du joli ah oui paypal n arrive pas prelever largent de mes frais d insertions pour la vente, il vont surement me virer 8)
ebay ca a durer 3 ans entre nous ..... :sad2: de grand moments.....
there "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" be only one
Avatar de l’utilisateur
bidou 30
SAGA
SAGA
Messages : 823
Inscription : 03 avr. 2008 19:32
Localisation : Bastia

18 avr. 2008 21:07

bon bein finalement c est a peu pres revenu tout seul j arrive a faire un paiement par jour pas plus n je ne sais toujours pas pourquoi mais au moins j arrive a payer , et ca , c est vraiment cool :)
there "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" be only one
Répondre

Revenir à « Vos expériences »