Jojo08 a écrit :avec douanes il faut compter 80-90€ suivant la valeur de base du buste

Donc à minima : 63 € +19.6%=75.3 ( plus les taxes annexes genre 1/1000) € + 20 € de frais de dossier = 95 €
Qui a dit que les bustes GG perdaient de la valeur

Modérateur : Staff MIB
Jojo08 a écrit :avec douanes il faut compter 80-90€ suivant la valeur de base du buste
Le montant a partir duquel un objet est considéré comme "taxable"baronfel a écrit :le seuil de quoi ?
je sais de quoi je parle, j'ai reçu le mois dernier un buste à 55$ en provenance directe de GG et au total avec la douane il m'est revenu à environ 90€baronfel a écrit :Jojo08 a écrit :avec douanes il faut compter 80-90€ suivant la valeur de base du bustenon mon grand, ca risque de faire bien plus cher....parceque les frais de dossiers devrait s'élever à 20 €.
Donc à minima : 63 € +19.6%=75.3 ( plus les taxes annexes genre 1/1000) € + 20 € de frais de dossier = 95 €
Qui a dit que les bustes GG perdaient de la valeur
"due to hight amount of the shipping cost to FRANCE, i have to cancelled this orders....".baronfel a écrit :Ce sont des Collectors. Pas les bustes mais les clients qui se font enfler sur les fdp![]()
blague à part, comme je l'ai dit à Clolaumar hier soir, téléphone à GG et demande à annuler ta (tes) commande(s).
Au fait les 63 €,c'est sans les douanes, parceque sinon ca va faire plus cher ( bon 19.6, c'est 19.6 mais les frais de dossiers, ce sera X3) .
no problemo AMIGObaronfel a écrit :J'espère que tu ne leur as pas donné mon nom parceque si après ils me font perdre aux raffles, c'est toi qui devra débourser mon grand
EDIT :
Effectivement dans ta phrase il y a déjà au moins deux erreurs![]()
![]()
T'es sûr qu'ils n'ont pas compris que tu trouvais les fdp trop bas ?