je pense que c'est une enchère bidon, je sais pas pourquoi, mais un mec qui a 0 en profil d'evaluation qui claque 550€ dans un buste !!! (car oui il a une enchère...)

Modérateur : Staff MIB
Je confirme que anakin-matrix est un pseudo bidon utilisé certainement par un habitué du forum "pére de luke" web. J'ai eu affaire à lui sur une de mes ventes.Mace Windu a écrit :je viens de la trouver cette enchère sur ebay!
je pense que c'est une enchère bidon, je sais pas pourquoi, mais un mec qui a 0 en profil d'evaluation qui claque 550€ dans un buste !!! (car oui il a une enchère...)
Chewee a écrit :Top affaire, dépèchez-vous, on est beaucoup à être interessés
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 04035&rd=1
(Nan, je déconne hein!!!)
Je suis ravi d'apprendre que Lexikit a plombé une de mes enchéres avec un pseudo bidonstarseb a écrit :en fait c'est moi qui ai signaler cette enchere a lexikit qui a encheri avec un pseudo bidon! normalement il devait encherir a 888 lol!
Pour ma part ce cher lexou ma trouvé ce buste a 140 euros! Je vai le cherhcer demain! I am Happy!
Je ne parle pas de cette enchère là ! Mais d'une enchère sur une figurine que j'avais mis en vente il y a déjà un bon bout de temps. Lexikit avait enchéris sur cette figurine (et sur d'autres). Mais anakin-matrix a surenchéri et du coup Lexikit n'a pas remporté l'enchère. Evidement matrix n'a jamais répondu à mes mails.starseb a écrit :A 550 euros le buste tu trouve pas ca abusé?![]()