Le dollar remonte en fleche !!

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

11 sept. 2008 15:14

malheureusement on ne peut rien faire :P
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

11 sept. 2008 15:15

polothejedi a écrit :ayant travailer dans une station service total je peut vous assuré que le gazoile a perdu 18 centimes entre le 1 juillet et le 25 aout. lol
oui mais quelques mois avant il était a combien le litre de gazoil ? :mrgreen:
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

11 sept. 2008 15:52

Vu un reportage récemment l'essence a baissé mais vu au prix auquel il était on a l'impression qu'il ne baisse pas.. normal :mrgreen:
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

11 sept. 2008 16:56

elle est monté jusqu'à 1,40 € le litre de gazoil et on est rendu a 1,27 € mais ça reste encore bien cher car en attendant c'est l'état qui s'en met plein le porte-monnaie ,en très peu de temps style 1 000 000 € :surprised:
Joruus C'Baoth
Clones War
Clones War

11 sept. 2008 18:19

regio a écrit :elle est monté jusqu'à 1,40 € le litre de gazoil et on est rendu a 1,27 € mais ça reste encore bien cher car en attendant c'est l'état qui s'en met plein le porte-monnaie ,en très peu de temps style 1 000 000 € :surprised:
Même si l'état en profite d'un coté...il subit de l'autre...il ne faut pas oublier que c'est le plus gros consommateur d'essence et autres produits petroiliers.
Il faut pas vendre la peau de l'ours....surtout quand l'ours est encore dedans.
Mickey_II
SAGA
SAGA

11 sept. 2008 18:25

spectral a écrit : 10/09/2008 :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: 1 euro vaut 1,41 dollars !!!!!
Réjouissez-vous bien les amis parce que si Obama gagne les élections, le dollar va remonter en un rien de temps...
(^o^)/
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

11 sept. 2008 18:27

Joruus C'Baoth a écrit :
regio a écrit :elle est monté jusqu'à 1,40 € le litre de gazoil et on est rendu a 1,27 € mais ça reste encore bien cher car en attendant c'est l'état qui s'en met plein le porte-monnaie ,en très peu de temps style 1 000 000 € :surprised:
Même si l'état en profite d'un coté...il subit de l'autre...il ne faut pas oublier que c'est le plus gros consommateur d'essence et autres produits petroiliers.

je pense surtout a moi et a toutes les taxes que mr le président nous prend déjà alors je préfèrais que le gazoil soit a 1 € le litre :mrgreen:
Webidoo
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

11 sept. 2008 18:39

polothejedi a écrit :je rapel juste que la baril de pétrol est repacer en dessous des 100$
:mrgreen: Ouais... Mais c' est quand même toujours elevé quoi... ! Donc...
"Je crains que dans votre colère, vous ne l’ayez tuée…"
http://12inch.forums-actifs.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

11 sept. 2008 21:42

Le cours vient de passer sous les 1.4 $ à 1,3965 ! :evil: :gne:
spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

11 sept. 2008 23:10

http://www.boursorama.com/graphiques/gr ... le=1xEURUS" onclick="window.open(this.href);return false;
Membre MIB de seconde zone....
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

12 sept. 2008 6:58

http://www.ecb.int/stats/exchange/eurof ... sd.en.html" onclick="window.open(this.href);return false;

ou

http://www.banque-france.fr/fr/poli_mon ... html/2.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

:wink:
olivier95
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

12 sept. 2008 15:22

Jojo08 a écrit :on se fait tous méchamment entuber avec ce pétrole :twisted:
Ce matin un gars expliquait que c'était normal parce qu'avant le prix de l'essence n'était pas cher. L'autre jour un autre disait que les pétroliers n'avaient pas répercutés la hausse tout de suite donc ils n'allaient pas répercuter la baisse tout de suite.

Bref ils ont toujours des supers explications. Maintenant ça va être le dollar et puis aprés Ike.

Toujours de bonnes raisons pour nous prendre pour des truffes. En tout cas avec la TIPP et la TVA ça rentre bien dans les caisses de l'Etat.

Pour ce qui est des prix des proders c'est pareil, alors un truc que tu trouves 40 $ tu le trouves 45 € chez nous alors on va me sortir la TVA le transport et autres, mais qu'on ne me fasse pas croire que le proder est acheté 40 $. On nous prend vraiment pour des truffes.
Elle est bonne la blague que Bob a faite.
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

13 sept. 2008 11:15

Non effectivement, le truc n'est pas acheté 40$ pour etre revendu 45 € mais là où ton raisonnement ne tiens pas c'est lorsque tu penses que l'on devrait toucher le truc pour un équivalent 40$.

Il est bien évident qu'à moins d'être grossiste toi meme ou de connaitre trés personnellement un grossiste qui pourrait une fois de temps en temps te faire des remises conséquentes, tu ne toucheras pas ce produit à 40$.

En revanche, avec les moyens plus ou moins limités qui sont les notres dans ce monde de requins, 45 € ce n'est pas un si mauvais prix dans la mesure où si tu devais faire venir un truc à 40$ tu aurais peut etre autant de fdp et un risque de douanes (et ce n'est pas la peine de dire "moi j'ai jamais eu la douane", on sait tous que c'est un peu la lotterie), donc du coup, à 45 € c'est pas une si mauvaise affaire.

C'est comme dire que c'est dégueulasse parcequ'une exclue est vendue à une conv 50 € et que tu la trouves sur ebay 120 €.

50 € c'est le prix d'achat pas le prix de revient réel du produit (auquel à minima, il faut rajouter le prix du billet d'entrée à la conv) donc que les prix soient élevés c'est une chose, que c'est de l'arnaque, ca en est une autre.

Au fait, je n'ai pas répondu à ton MP mais c'est parceque je ne suis pas encore aller sur le site en question :oops: je fais ca ce week end :x
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

13 sept. 2008 18:09

pour le pétrole c'est la baril baisse mais l'état s'engraisse gagner plus pour payer plus

quand au proder bah on peut pas toujours gagner , penser aux américains qui veulent un vador 1 :surprised:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
olivier95
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 sept. 2008 11:42

baronfel a écrit :Au fait, je n'ai pas répondu à ton MP mais c'est parceque je ne suis pas encore aller sur le site en question :oops: je fais ca ce week end :x
T'inquiétes pas.

Je suis bien conscient des charges et autres mais bon un produit qui vaut pratiquement le double, un produit qui vaut 50 $ et qui se vend 80 €, je parle de boutiques pas de grossistes. Quand on connaît le taux de change qui devrait jouer en notre faveur, je me pose des questions. Alors je ne demande pas un que 50 $ fasse 50 € ou logiquement moins mais tout de même il y a une sacrée marge.
Elle est bonne la blague que Bob a faite.
Répondre

Revenir à « Vos expériences »