Ouai j'ai un peu regardé les aides et sur certains forums, et il semblerait que si on a un numero de suivi pour le colis, ça peut servir de preuve en cas de litige ou du moins pour que paypal permette l'encaissement du paiement sur le compte bancaire.TK-842 a écrit :Seulement, si le vendeur est en mesure de fournir la preuve de l'envoi, il n'y a aucune raison pour que Paypal refuse de remettre l'argent.Titoff013 a écrit :tu as tout a fait raison Jojo, mais il semble qu l'on ai plus le choix maintenant. Hier je leur ais envoyé un message suite a leur reponse, avec une copie de leur reponse precedente, leur expliquant justement, que si l'acheteur est de mauvaise fois et met une evaluation negative ou ouvre un litige pour je ne sais quelle raison, et bien le vendeur est perdant sur toute la ligne, car il n'aura pas l'argent et n'aura plus son objet.....Jojo08 a écrit :oui mais ça profite également aux acheteurs peu scrupuleux. Ca veut dire que si l'acheteur ne déclare pas avoir reçu l'objet tu n'es pas payé, c'est limite je trouve
Et bien en reponse a mon message, j'ai eu droit au meme texte que j'ai reçu le veille, mais cette fois par un autre chargé de clientele, il ne doivent pas trop comprendre quand on leur pose des questions ...........
Donc je pense que je vais quand meme envoyé le colis a l'acheteur, lui n'y etant pour rien, et étant impatient de recevoir sont colis, et c'est normal. Mais bon j'espere que ça ne sera pas comme ça chaque fois non plus .......