salut vador, je ne met pas ta parole en doute, d'ailleurs c'est toi qui a ouvert le topic

seule chose, le numéro du colissimo que tu m'a donné correspond a une peluche livré a une adresse qui n'est pas la mienne, mais ds ma ville, et ne correspond pas à ton adresse d'expédition !!!! donc je me demande ? tu peux le comprendre !

Je te demande simplement le bordereau que remet toujours la poste, c'est à dire le double pour que je puisse très simplement contrôler les 2 adresses, j'attends que tu me l'envoie comme tu me l'a dit. comme cela tout est clair, il n'y a pas mille possibilité, le double doit correspondre aux bonnes adresse... donc je l'attend SVP.
Maintenant tu dis dans ta réponse précédente "qu'est ce qui me prouve que tu ne l'a pas reçu" et bien tout simplement le fait que la poste la livrée à l'adresse notée sur le bordereau, et je vais l'avoir en main cet après midi car j'ai eu le service "réclamation" qui à même récupéré le colis et la peluche

Voilà, rien de plus, rien de moins, mois aussi j'ai passé les 30 ans, pour tout vous dire 39 bientôt

Donc si tu me dis que tu m'a trouver une autre leia, pas de soucis pour moi. Tant que le deal correspond à ce que nous avions convenu tout les deux

toujours cordialement
moinock
tiens moi au courant