honnêteté des foromur

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

moinock
SAGA
SAGA

14 sept. 2009 13:23

salut les mibiens

salut vador, je ne met pas ta parole en doute, d'ailleurs c'est toi qui a ouvert le topic :sad2: moi j'aurai pu régler cela avec toi...
seule chose, le numéro du colissimo que tu m'a donné correspond a une peluche livré a une adresse qui n'est pas la mienne, mais ds ma ville, et ne correspond pas à ton adresse d'expédition !!!! donc je me demande ? tu peux le comprendre ! :( surtout que tu m'a confirmé le numéro. et reconfirmé l'adresse mon adresse de livraison.
Je te demande simplement le bordereau que remet toujours la poste, c'est à dire le double pour que je puisse très simplement contrôler les 2 adresses, j'attends que tu me l'envoie comme tu me l'a dit. comme cela tout est clair, il n'y a pas mille possibilité, le double doit correspondre aux bonnes adresse... donc je l'attend SVP.
Maintenant tu dis dans ta réponse précédente "qu'est ce qui me prouve que tu ne l'a pas reçu" et bien tout simplement le fait que la poste la livrée à l'adresse notée sur le bordereau, et je vais l'avoir en main cet après midi car j'ai eu le service "réclamation" qui à même récupéré le colis et la peluche :blahblah: . chez la personne qui ne comprenait rien, et qui ne connais pas du tout l'expediteur, et en plus n'a jamais rien commandé a qui que ce soit :|
Voilà, rien de plus, rien de moins, mois aussi j'ai passé les 30 ans, pour tout vous dire 39 bientôt :bhouhouhou: :D et je privilégie toujours la confiance et le respect, voila un de mes pseudo ebay, JAWA010 il parle de lui même. :)

Donc si tu me dis que tu m'a trouver une autre leia, pas de soucis pour moi. Tant que le deal correspond à ce que nous avions convenu tout les deux :)

toujours cordialement

moinock

tiens moi au courant
Ben Kenobi c'est laissé terrasser par Vador, parce que le lendemain il devait se battre contre Chuck Norris..
vador28100
Vintage
Vintage

14 sept. 2009 13:40

moi il y a une question que je me pause un bordereaux peut-il être imprimé en double exemplaire :?: moi je suis dans le transport et je sais que cela arrive des fois .

une chose est sur des que je récpère la leia takus (samedi)et que je la r'envoie a moinock fini pour moi les échange sur internet via forum je suis trop déçus par la tournure que prend cette affaire . :nonyellow: :gne:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
moinock
SAGA
SAGA

14 sept. 2009 13:47

??? alors je ne sais pas ci un bordereau peux être édité en plusieurs ex.
m'as tu envoyé le double ?
merci
Ben Kenobi c'est laissé terrasser par Vador, parce que le lendemain il devait se battre contre Chuck Norris..
vador28100
Vintage
Vintage

14 sept. 2009 13:52

moinock a écrit :salut les mibiens

salut vador, je ne met pas ta parole en doute, d'ailleurs c'est toi qui a ouvert le topic :sad2: moi j'aurai pu régler cela avec toi...
seule chose, le numéro du colissimo que tu m'a donné correspond a une peluche livré a une adresse qui n'est pas la mienne, mais ds ma ville, et ne correspond pas à ton adresse d'expédition !!!! donc je me demande ? tu peux le comprendre ! :( surtout que tu m'a confirmé le numéro. et reconfirmé l'adresse mon adresse de livraison.
Je te demande simplement le bordereau que remet toujours la poste, c'est à dire le double pour que je puisse très simplement contrôler les 2 adresses, j'attends que tu me l'envoie comme tu me l'a dit. comme cela tout est clair, il n'y a pas mille possibilité, le double doit correspondre aux bonnes adresse... donc je l'attend SVP.
Maintenant tu dis dans ta réponse précédente "qu'est ce qui me prouve que tu ne l'a pas reçu" et bien tout simplement le fait que la poste la livrée à l'adresse notée sur le bordereau, et je vais l'avoir en main cet après midi car j'ai eu le service "réclamation" qui à même récupéré le colis et la peluche :blahblah: . chez la personne qui ne comprenait rien, et qui ne connais pas du tout l'expediteur, et en plus n'a jamais rien commandé a qui que ce soit :|
Voilà, rien de plus, rien de moins, mois aussi j'ai passé les 30 ans, pour tout vous dire 39 bientôt :bhouhouhou: :D et je privilégie toujours la confiance et le respect, voila un de mes pseudo ebay, JAWA010 il parle de lui même. :)

Donc si tu me dis que tu m'a trouver une autre leia, pas de soucis pour moi. Tant que le deal correspond à ce que nous avions convenu tout les deux :)

toujours cordialement

moinock

tiens moi au courant
pas de prob pour moi si je te dis que j'ai une autre leia pour toi comme je te l'avais dit par mp j'en aurait une . j'ai ouvert ce topic car je voulais que les chose soit clair entre nous . je vais même tous faire pour l'avoir avant.

toujours cordialement aussi

vador28100
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Nours
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection

14 sept. 2009 15:26

salut à tous,
je met mon grain de sel: peut-être qu'il y a deux colis qui sont partis de ce bureau de poste pour une destination commune: la ville du destinataire.
exemple:
MIB1 de Lyon qui envoi leïa à MIB2 à Paris (8n 0000 000000 0)
et le même jour,
Mamie de Lyon qui envoi un doudou à sa petite fille à Paris (8n 0000 000080 0)

A priori les borderaux qui sont dans un bureau de poste ont le même début de chiffre, seul les derniers sont différents. (genre: 8n 1111 111123 4, 8n 1111 111567 8, 8n 1111 111643 8, etc..)
il suffit que quelqu'un se soit trompé dans un chiffre et c'est la cata.

si il y a 2 colis qui se sont mélangés et bien il faudrait avoir le borderau de l'autre coli (celui de la peluche).
C'est pas demain que Leïa va se transfomer en peluche!

bref, bon courage dans vos recherche.
voilà
nours
"je suis un gentil vaurien"....
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

14 sept. 2009 19:10

la peluche est une pièce de collection ?
ou un truc pourri sans valeur ?

sinon moi je penche pour colis volé ...

faut voir à savoir l'état du colis qui est arrivée chez cette personne "C"

j'ai déjà eu le problème en envoyant un colis ...

mon destinataire l'a bel et bien reçu mais le colis était vide...

magouille d'un postier malhonnête ... :?
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
rogue
Episode I
Episode I

14 sept. 2009 19:21

mouais... mais pour les adresses ???
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
moinock
SAGA
SAGA

14 sept. 2009 19:24

Galaxiestarwars a écrit :la peluche est une pièce de collection ?

colis nikel apriori m'a dit le service contentieux de la poste, j'avais déja pensé à cela :)
et pour la peluche, les gens qu'ils l'on reçu s'apprêtait à jeter le colis avec la peluche à la poubelle, donc !
rogue
Episode I
Episode I

14 sept. 2009 19:35

moinock a écrit :
Galaxiestarwars a écrit :la peluche est une pièce de collection ?

colis nikel apriori m'a dit le service contentieux de la poste, j'avais déja pensé à cela :)
et pour la peluche, les gens qu'ils l'on reçu s'apprêtait à jeter le colis avec la peluche à la poubelle, donc !
Donc ils ont encore le bordereau collé sur le paquet ? si oui il faut que tu le récupères.
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
moinock
SAGA
SAGA

14 sept. 2009 19:36

oui, normalement courant de la semaine,
darkchewi
SAGA
SAGA

14 sept. 2009 19:44

super zarb cette histoire,etant un gros vendeur sur ebay et achetant bcp sur les fofos j'ai jamais vu une histoire comme ca,j'attend le dénouement.... :x
Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

14 sept. 2009 20:47

soit c'est un postier de ta ville qui a joué les malhonnêtes
soit c'est un colis où la preuve de dépot se ressemblait car même ville et le postier a confondu lors de l'envoi :P
moinock
SAGA
SAGA

16 sept. 2009 13:08

salut :)

M'as tu comme convenu envoyé la preuve de dé�t�la poste viens de me re-télé�o�r ce matin, cela fait 2 fois que je leur dit que je vais la recevoir par lettre, donc tu m'a dis que tu l'a posterai lundi (hier) l'as tu fais ?
C'est indispensable pour moi et pour le service postal qui a ouvert le dossier.
Cela fait plusieurs fois que je te pose la question mais tu ne me répond�as :bhouhouhou: concernant la feuille du dépot �)

merci vador28100

cela serai sympa de me tenir informé rapid�ent.
MR pierrot
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 sept. 2009 18:34

elle est longue à venir la preuve de dépot ! :P
vador28100
Vintage
Vintage

17 sept. 2009 12:56

je répond toujours au topic le courrier est parti mercredi soir a la poste la je suis en plein préparatifs pour le mariage samedi j'ai bien reçu confirmation que je ma nouvelle leia arrive samedi et qu'elle RE-part pour chez toi lundi matin.
Verrouillé

Revenir à « Vos expériences »