Tu déformes totalement mes propos et je n'ai pas l'intention de polémiquer 107ans avec quelqu'un qui ne me connait pas et qui comprend encore
moins ma vie et ma situation.
Un peu de tolérance de ta part ne ferait pas de mal.

Qui es-tu pour juger les gens comme cela ? Est-ce que j'ai déjà jugé quelqu'un sur
ce forum ?
Tu ne comprends pas, tu ne comprends pas, très bien, le forum est assez vaste comme cela.
Autant j'ai précisé que ce topic n'est pas là pour faire le procès d'Ebay et de Paypal chez lesquels je suis ravi d'acheter,
autant ce topic n'est pas là pour faire mon procès non plus à ce que je sache.
Si tu savais le nom de centaines de témoignages de plaintes de gens - vendeurs y compris - qui ont été ruinés parce que Ebay et Paypal
les avaient radiés sans raison, c'est effrayant. Certains vendeurs ont mis clé sous la porte de leur société .... Tu peux faire des recherches
sur Google, les témoignages se multiplient ...
Récemment, un vendeur dont je n'ai pas reçu l'objet et dont ma réclamation a été rejetée car il a pu fournir à Paypal une preuve de dépot,
a été radié aussi : au moment d'aller mettre mon éval, j'ai pu le constater ....
Ebay ne m'a toujours pas répondu ni donné les raisons de la radiation de mon compte depuis le 15juin
c'est la dernière fois que je perds mon temps à te répondre. Je viens me détendre sur les forums du Net qui sont des sites pour partager
ses passions, je ne viens pas me prendre le choux avec des inconnus qui ne me comprennent pas.