et personne ne t'oblige a acheter a ce vendeur .
Ebay le tolere car pour c'est un plus a encaisser par paypal donc quoique tu fasses et meme si tu te plains aupres d'ebay ils ne feront rien je me suis resigné et je prefere payer 5% en plus pour un paiement paypal que de me taper des frais banquaires ou posteaux bien plus onereux.
Frais Paypal : petite mise au point
Modérateur : Staff MIB
-
- Animated Figures
c'est vraie que le petit plus est pas enorme, et c'est tres rare, apres plusieur centaines de paiement paypal, j'ai jamais eu le cas...
ce qui est bien plus embetant, c'est les mecs ricains ou francais qui demande 1,5 a 3 fois le prix des frais de port... surtout quand on gagne plusieurs encheres... la c'est de l'arnaque, de la vraie...
ce qui est bien plus embetant, c'est les mecs ricains ou francais qui demande 1,5 a 3 fois le prix des frais de port... surtout quand on gagne plusieurs encheres... la c'est de l'arnaque, de la vraie...
- joshua
- SAGA
En faite, cela vient de la legislation française qui interdit de refacturer aux clients un moyen de paiement dans une transaction.
Tu peux payer ta CB à ta banque ou tes carnet de cheque. Mais aucuns établissement n'a le droit de te taxer des frais d'utilisation de ces moyens de paiement. Et qd on utilise paypal, c'est via votre CB.
Tu peux payer ta CB à ta banque ou tes carnet de cheque. Mais aucuns établissement n'a le droit de te taxer des frais d'utilisation de ces moyens de paiement. Et qd on utilise paypal, c'est via votre CB.