En fait, quelque part, ça ce sent au cours de l'enchère... tu as bien vu mon commentaire d'hier et celui du retrait de la vente d'aujourd'hui qui confirmait mon doute...gorack zahm a écrit :(expliquez moi la technique parce que ca m'es deja arrivé de voir des gus qui ont zeros objets mais sui font monter l'enchere...
Pour les gros trucs quand l'enchère "stagne" 2 jours avec le même meilleur enchérisseur et que vers la fin de l'enchère un Pseudo Feedback "0" vient à miser dessus ou systématiquement tous les jours c'est le même feedback "0" qui vient remiser sur toi, moi je trouves ça bizzare... donc ne mise plus dessus...
Sinon, t'as pas tors pour le type qui arrives avec 0 et qui est clean, mais le nouveau va rarement tenter un produit cher, si il est nouveau, il ne connait pas Ebay, donc sera de nature méfiante et ne vas pas risquer de s'engager dans des soucis avec de gros montant "au cas ou..." surtout dés le départ.
2ora à raison, on commence toujours par des trucs pas trop cher et quand on à pris confiance et bien capter le systeme Ebay, la on se lache

Pour Ker, un vendeur ne vas pas trop se méfier d'un acheteur "0", mais l'inverse bien... quand tu achète feedback et que tu est "0" c'est pas trop grave, le vendeur va pas trop se méfier et de toute façon, ilattend toujours les € avant l'envois, c'est juste chi*** pour les frais d'annonce et la remise de l'enchère...
Pour moi une des règle Ebay à respecter est : "Ne vas pas plus haut que ce que tu voualis mettre."
Car même à coup de 5€, ça peut vite dépasser ce qu'on avait prévu... j'en ai fait l'expérience...
Han