CINECLIC

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
olivier95
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1305
Inscription : 27 janv. 2006 11:41
Localisation : 95 / Pays-Bas
Contact :

04 mars 2006 17:52

Nous sommes samedi et toujours pas de colis alors qu'il devait arriver au plus tard aujourd'hui. Difficile de croire que ce soit encore une erreur de la Poste.

Donc j'ouvre un dossier auprès de Ebay et je demande tous les renseignements sur lui pour porter plainte. Un vendeur qui n'expédie pas la marchandise ou bien qui vend quelque chose qu'il ne possède pas c'est une arnaque donc un délit.

Parce que bien sûr j'attends toujours le numéro de suivi, ce doit être de la faute de Hotmail, le message s'est perdu. On devrait inscrire le vendeur dans le Guinness, le mec qui n'a pas de chance. :evil:
Elle est bonne la blague que Bob a faite.
Avatar de l’utilisateur
olivier95
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1305
Inscription : 27 janv. 2006 11:41
Localisation : 95 / Pays-Bas
Contact :

08 mars 2006 9:07

Le colis est arrivé 8)

Comme quoi il ne faut pas désespérer. En conclusion, il y a bien eu un problème avec la poste pour le premier envoi et pour la réception du chèque. Deux problèmes pour un seul achat. :roll:

Mais je reste persuadé que le vendeur n'a pas dit toute la vérité et qu'en fait il a attendu que le chèque soit encaissé et payé pour envoyer le colis, ce que je peux comprendre mais il aurait simplement dû me le dire, au lieu d'inventer des histoires. Je pense qu'il est honnête mais extrèmement méfiant, en tout cas il a toujours était disponible au téléphone et très sympa, cet aspect a été plustôt positif.

Je pense qu'on peut laisser ce post ouvert si vous rencontrez d'autres soucis du même genre.
Elle est bonne la blague que Bob a faite.
Avatar de l’utilisateur
darth plagueis
Clones War
Clones War
Messages : 408
Inscription : 22 janv. 2006 19:59
Localisation : nord

08 mars 2006 13:30

olivier95 a écrit :Le colis est arrivé 8)

Comme quoi il ne faut pas désespérer. En conclusion, il y a bien eu un problème avec la poste pour le premier envoi et pour la réception du chèque. Deux problèmes pour un seul achat. :roll:

Mais je reste persuadé que le vendeur n'a pas dit toute la vérité et qu'en fait il a attendu que le chèque soit encaissé et payé pour envoyer le colis, ce que je peux comprendre mais il aurait simplement dû me le dire, au lieu d'inventer des histoires. Je pense qu'il est honnête mais extrèmement méfiant, en tout cas il a toujours était disponible au téléphone et très sympa, cet aspect a été plustôt positif.

Je pense qu'on peut laisser ce post ouvert si vous rencontrez d'autres soucis du même genre.
j'étais assez confiant pour ton achat,car comme je l'ai dis plus haut il fait ça a chaque fois quand c'est un paiment par chèque.une fois au tel il m'a avoué s'etre fait voler un MR vador LE qu'il avait envoyé avant d'encaisser l'argent.donc maintenant je pense qu'il prend toute les précautions avant mais éffectivement comme toi je trouve qu' il pourrait le dire avant au lieu de faire comme ça.
contant que ton histoire ce soit bien terminer :wink:
"Obi-Wan autrefois, a eu la même idée que toi"
Avatar de l’utilisateur
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 18892
Inscription : 10 oct. 2005 18:53
Localisation : rennes

08 mars 2006 13:45

c'est normal qu'il attende le chèque , nous "petits vendeurs" , nous faisons plus ou moins la même chose ici même , faut le comprendre :wink:
Avatar de l’utilisateur
olivier95
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1305
Inscription : 27 janv. 2006 11:41
Localisation : 95 / Pays-Bas
Contact :

08 mars 2006 15:04

Oui mais lui il a attendu qu'il soit encaissé et payé, c'est pas tout à fait la même chose. :roll:
Elle est bonne la blague que Bob a faite.
Avatar de l’utilisateur
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 18892
Inscription : 10 oct. 2005 18:53
Localisation : rennes

08 mars 2006 15:07

ouai comment tu ferais toi a sa place si toutefois tu t'étais fait anarquer :?:
Avatar de l’utilisateur
olivier95
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1305
Inscription : 27 janv. 2006 11:41
Localisation : 95 / Pays-Bas
Contact :

08 mars 2006 17:05

Je comprends mais il aurait dû me le dire, j'aurai su qu'il fallait attendre et c'est tout.
Pas la peine d'inventer des histoires à dormir debout.
Elle est bonne la blague que Bob a faite.
Avatar de l’utilisateur
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 18892
Inscription : 10 oct. 2005 18:53
Localisation : rennes

08 mars 2006 18:42

je suis d'accord avec toi :wink:
Avatar de l’utilisateur
DARKTROOPER
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4084
Inscription : 14 juil. 2005 2:07
Localisation : DEATH STAR

09 mars 2006 8:22

olivier95 a écrit :Bonsoir,

Connaissez-vous cette boutique su Ebay son pseudo c'est lesvideos.

Objet acheté le 29, payé dans la semaine. Après plus d'une semaine, il prétend ne pas avoir reçu le chèque, après presque deux semaines et ayant dit que j'allais faire opposition comme par hasard le chèque arrive. Mais comme c'est jeudi, il expédira le colis le lundi.
Ce qui est mieux pour éviter que le colis ne reste pendant le week-end dans des entrepôts.
Ce lundi pas de nouvelle, aujourd'hui mardi, je lui envoie un mail pour savoir s'il avait expédier le colis, pas de réponse et pas d'évaluation non plus. Je suis sûr qu'il attend la mienne pour mettre la sienne.

Je commence à me poser des questions, bien qu'il n'ait qu'une évaluation négative, il en a quand même 5 neutres et plusieurs retirées. Et toujours la même excuse, c'est la faute de la poste.
Dernier point, il n'a pas renouvellé le nom de domaine de son site Internet, bizarre non ?

D'où ma question, connaissez-vous ce vendeur ?

Meme topo avec la cité des nuages :evil:
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
_________________
501st Legion Member -TK,IN 6678.
Avatar de l’utilisateur
olivier95
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1305
Inscription : 27 janv. 2006 11:41
Localisation : 95 / Pays-Bas
Contact :

09 mai 2006 14:05

Et voilà, je me suis fait avoir une fois et du coup je persiste. J'ai acheté un autre objet chez lui, le 16 mars, chèque envoyé le 30 car impossible de le contacter avant.

Il me promet de s'en occuper rapidement. Je laisse passer la semaine suivante puis l'autre après deux semaines, je décide de le contacter et toujours rien.

En regardant son évaluation, on voit encore qu'il a servit le coup des problèmes de poste à ses clients. Peut-on encore le croire.
Quelqu'un habite-t'il près de Toulouse à l'Union pour lui rendre une petite visite ?
Dernière modification par olivier95 le 24 août 2006 19:39, modifié 1 fois.
Elle est bonne la blague que Bob a faite.
Avatar de l’utilisateur
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3004
Inscription : 27 nov. 2005 22:48

09 mai 2006 14:42

je suis sur toulouse ...et il n'a plus de bouitique sur l'union...il ne vends que sur le net maintenant....meilleurs prix pour lui, moins de charges et donc plus de bénéf...En plus il n'a rien en stock contrairement à ce qu'il dit...c'est pour cette raison les délais. :evil:
Avatar de l’utilisateur
olivier95
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1305
Inscription : 27 janv. 2006 11:41
Localisation : 95 / Pays-Bas
Contact :

09 mai 2006 16:00

Je ne comprends pas du tout comment tu peux vendre des trucs que tu n'as pas en stock ?
Pourquoi Ebay ne fait rien contre lui ?

Sa société existe-t'elle toujours ?
Elle est bonne la blague que Bob a faite.
Avatar de l’utilisateur
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3004
Inscription : 27 nov. 2005 22:48

09 mai 2006 19:32

pour la societé je ne sait pas, il faudrait ce reseigner au greffe du tribunal de commerce. Il vends des objets qu'il sait dispo chez son fournisseur, une fois vendue,il lui passe commande...résulat aucun stock pour lui et en plus il touche l'argent de la vente avant même de le commander....c'est pas trés réglo je trouive, en plus le gas est limite sympa voir parfois agressif quand tu l'appel :twisted:
Avatar de l’utilisateur
olivier95
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1305
Inscription : 27 janv. 2006 11:41
Localisation : 95 / Pays-Bas
Contact :

19 mai 2006 10:14

Bon alors suite à dépôt de litige, la semaine dernière, je reçois un mail pour me dire qu'il s'en occupe cette semaine (la semaine dernière) et qu'il fait partir le colis ce jeudi, le vendredi je lui demande un numéro de suivi et il me dit qu'on s'est mal compris car il parlait du jeudi suivant.

Aujourd'hui le colis devrait être partit à moins que le centre de tri de Toulouse ait pris feu ou bien que King Kong ait ravagé le centre ville, normalement je devrais recevoir mon colis..... :shock:
Elle est bonne la blague que Bob a faite.
Avatar de l’utilisateur
darth plagueis
Clones War
Clones War
Messages : 408
Inscription : 22 janv. 2006 19:59
Localisation : nord

19 mai 2006 13:56

olivier95 a écrit :Et voilà, je me suis fait avoir une fois et du coup je persiste. J'ai acheté un autre objet chez lui, le 16 mars, chèque envoyé le 30 car impossible de le contacter avant.

Depuis plus rien donc je le contacte récemment et il me dit qu'il doit s'occuper d'un enterrement. Nous sommes tous des humains donc je lui dit que je vais attendre et qu'il prenne son temps, c'est normal et il me promet de s'en occuper rapidement. Je laisse passer la semaine suivante puis l'autre après deux semaines, je décide de le contacter et toujours rien.

En regardant son évaluation, on voit encore qu'il a servit le coup des problèmes de poste à ses clients. Peut-on encore le croire.
Quelqu'un habite-t'il près de Toulouse à l'Union pour lui rendre une petite visite ?
MMMHHHHUUUUMMM...toi tu aimes te faire du mal... :lol: :lol: :lol:
"Obi-Wan autrefois, a eu la même idée que toi"
Répondre

Revenir à « Vos expériences »