razor's edge collectibles

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

28 avr. 2006 12:12

vaderetroops a écrit :je suis desole,mais il y a des particuliers ou des magasins qui assomment sur les fdp sans raison,et ils ne pratiquent pas les prix postaux,voila ma drole de reponse :)
C'est pas sans raison. Il n' y a pas de frais Ebay sur les frais de port. En augmentant les frais de port, tu gagnes plus.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
raziel2a
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 6415
Inscription : 30 déc. 2005 0:49
Localisation : ajaccio
Contact :

28 avr. 2006 12:21

baronfel a écrit :
vaderetroops a écrit :je suis desole,mais il y a des particuliers ou des magasins qui assomment sur les fdp sans raison,et ils ne pratiquent pas les prix postaux,voila ma drole de reponse :)
C'est pas sans raison. Il n' y a pas de frais Ebay sur les frais de port. En augmentant les frais de port, tu gagnes plus.
pas d'accord, sans defendre qui que ce soit, l'embalagge n'est pas gratuit, on fait de la recup de carton et papier bulle, mais quand même, le scotch et le papier sa se trouve pas dans les poubelles :wink:
Avatar de l’utilisateur
alexkid28
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1412
Inscription : 22 mars 2006 21:18
Localisation : Chartres

28 avr. 2006 12:46

raziel2a a écrit :
baronfel a écrit :
vaderetroops a écrit :je suis desole,mais il y a des particuliers ou des magasins qui assomment sur les fdp sans raison,et ils ne pratiquent pas les prix postaux,voila ma drole de reponse :)
C'est pas sans raison. Il n' y a pas de frais Ebay sur les frais de port. En augmentant les frais de port, tu gagnes plus.
pas d'accord, sans defendre qui que ce soit, l'embalagge n'est pas gratuit, on fait de la recup de carton et papier bulle, mais quand même, le scotch et le papier sa se trouve pas dans les poubelles :wink:
+1. D'autant que si on prend en compte tous les frais liés à la livraison, l'essence pour aller à la poste est pas gratuite. :wink:
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

28 avr. 2006 13:23

raziel2a a écrit :
baronfel a écrit :
vaderetroops a écrit :je suis desole,mais il y a des particuliers ou des magasins qui assomment sur les fdp sans raison,et ils ne pratiquent pas les prix postaux,voila ma drole de reponse :)
C'est pas sans raison. Il n' y a pas de frais Ebay sur les frais de port. En augmentant les frais de port, tu gagnes plus.
pas d'accord, sans defendre qui que ce soit, l'embalagge n'est pas gratuit, on fait de la recup de carton et papier bulle, mais quand même, le scotch et le papier sa se trouve pas dans les poubelles :wink:
Oui d'accord, mais moi une fois j' ai acheté pour 200$ de jouets Hasbro ( une 30 aine en boite ) et le gars m'a demandé 200$ de frais de port.
Tout ca en me prétextant que la poste était loin de chez lui.
Cet Nclé, il habite dans une ville de 5 millions d'habitants et il voulait me faire croire qu'il n'y avait qu'une seule poste.
Je lui ai demandé s'il ne voulait pas aussi que je lui paye sa douche, son petit déjeuner et l'electricité pour avoir utiliser son grille pain aussi.

Il m'a sorti les mêmes excuses que toi ( essence et carton et tout et tout )
Il m' a tellemement énervé que je lu iai dit de prendre le bus pour aller poster mon colis parceque le ticket de bus couterait moins cher que 5 pleins de sa bagnole, quant aux autres frais ( carton... )qu'il prenne de la récup et que la paure de ciseaux et le scotch qu'il les prennent à son boulot pour une soirée. Pour le papier bulle, ben qu'il mette des journaux, gratuit, à la place c'est aussi bon.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
maxpayne
SAGA
SAGA
Messages : 656
Inscription : 17 févr. 2006 13:03
Localisation : Picardie

28 avr. 2006 13:55

darthlord a écrit :eh ben ca me rassure d'avoir préco ma leia animate chez lui tiens!! :D
ca fait plaisir d'entendre ca :P
Moi c'est pareil. par contre j'ai un doute pour signaler que c'est un cadeau (gift) il fallait le mettre dans les commentaires sur la commande non ???

Je me demandais ce que ça apporte à mintinbox d'être partenaire ??
Dernière modification par maxpayne le 28 avr. 2006 15:24, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
K0rn
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 6130
Inscription : 13 juin 2005 14:58
Localisation : Monaco

28 avr. 2006 14:18

maxpayne a écrit : Je me demandais ce que ça apporte à mintinbox d'être partenaire ??
:?:
Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

28 avr. 2006 14:27

maxpayne a écrit :
darthlord a écrit :eh ben ca me rassure d'avoir préco ma leia animate chez lui tiens!! :D
ca fait plaisir d'entendre ca :P
Moi c'est pareil, en plus je trouve pas les fdp exceptionellement chers par rapport à la poste. Par contre j'ai un doute pour signaler que c'est un cadeau (gift) il fallait le mettre dans les commentaires sur la commande non ???

Je me demandais ce que ça apporte à mintinbox d'être partenaire ??
Je veux pas m'avancer mais il me semble que c'est ce qui fait vivre le site, sur un plan financier j'entends :wink:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
K0rn
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 6130
Inscription : 13 juin 2005 14:58
Localisation : Monaco

28 avr. 2006 14:43

baronfel a écrit :
maxpayne a écrit :
darthlord a écrit :eh ben ca me rassure d'avoir préco ma leia animate chez lui tiens!! :D
ca fait plaisir d'entendre ca :P
Moi c'est pareil, en plus je trouve pas les fdp exceptionellement chers par rapport à la poste. Par contre j'ai un doute pour signaler que c'est un cadeau (gift) il fallait le mettre dans les commentaires sur la commande non ???

Je me demandais ce que ça apporte à mintinbox d'être partenaire ??
Je veux pas m'avancer mais il me semble que c'est ce qui fait vivre le site, sur un plan financier j'entends :wink:
Si c'est ca la question la reponse est correct :lol:
Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
Avatar de l’utilisateur
maxpayne
SAGA
SAGA
Messages : 656
Inscription : 17 févr. 2006 13:03
Localisation : Picardie

28 avr. 2006 15:05

K0rn a écrit :
baronfel a écrit :
maxpayne a écrit : Moi c'est pareil, en plus je trouve pas les fdp exceptionellement chers par rapport à la poste. Par contre j'ai un doute pour signaler que c'est un cadeau (gift) il fallait le mettre dans les commentaires sur la commande non ???

Je me demandais ce que ça apporte à mintinbox d'être partenaire ??
Je veux pas m'avancer mais il me semble que c'est ce qui fait vivre le site, sur un plan financier j'entends :wink:
Si c'est ca la question la reponse est correct :lol:
Ah d'accord, je savais pas.
Avatar de l’utilisateur
clonesandro
The SAGA Collection
The SAGA Collection
Messages : 73
Inscription : 05 mars 2006 22:24
Localisation : Le pré Saint Gervais

20 mai 2006 18:53

salut

Je voudrais bien commander la litho du Clone Wars ARC Captain Character Key chez RAZOR'S EDGE COLLECTIBLES mais je voudrais savoir si d'autres personnes serait éventuellement interessés afin de passer une commande groupée et ainsi faire quelques :lol: économies sur les frais de port
Quand pensez vous ?
cordialement
clonesandro 8)
may the force be with you always
(\__/)
(='.'=)
Avatar de l’utilisateur
K0rn
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 6130
Inscription : 13 juin 2005 14:58
Localisation : Monaco

22 mai 2006 9:01

Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
Avatar de l’utilisateur
ewok78
SAGA
SAGA
Messages : 605
Inscription : 04 août 2005 14:56

23 juin 2006 9:55

J'ai commandé chez eux, c'est vrai que le gars est super sérieux il répond toujours aux mails !
Il m'a même facilité le reglement de la deuxième aprtie de ma commande ! :wink:

Pour les frais de douanes on verra ça c'est la surprise ! :cry:
Avatar de l’utilisateur
Aleksander
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 153
Inscription : 03 avr. 2006 10:27
Localisation : Genève

23 juin 2006 11:04

Clair super sympa ce mec !

On s'est échangé quelques mails je lui ai demandé de mettre un petit prix pour les frais de douanes mais bon la douane Suisse ne se gène pas...


J'ai reçu mon paquets en 3 jours depuis les USA alors que depuis la France c'est plutôt une moyenne de 15 jours...


Vraiment je le recommande :)
Avatar de l’utilisateur
ewok78
SAGA
SAGA
Messages : 605
Inscription : 04 août 2005 14:56

23 juin 2006 11:06

Ah oui les douanes suisses mon ami James m'en a parlé !

Oui super sympa c'est certain que je recommanderai chez lui !
Avatar de l’utilisateur
Gugus
ROTS
ROTS
Messages : 94
Inscription : 13 févr. 2006 13:23
Localisation : Toulouse

21 juil. 2006 15:23

Je suis un peu néophyte en matière de commande à l'étranger, donc :
-Pour un koto ou des hasbro unleashed chez eux, les fdps seraient à combien ?
-ce qui est dit dans ce topic au niveau des frais de douanes me rassure :wink:
"Les clones ont-ils des unités R2-D2 ?"
"Elles sont partout…tu n'en as pas une à l'arrière de ta voiture ?" - G.Lucas
Répondre

Revenir à « Vos expériences »