Il commence a s'occuper des colis arrivés le 21/02

Modérateur : Staff MIB
Oui, moi j'ai pris 70€ pour mon Thermal detonator et 158€ pour mon lightsaber ROTJled0910 a écrit :le pire c'est que tu prends de toute façon pleins de frais dans la tronche quand ça passe par GLS
frais de dossier environ 9 euros
taxes deux fois
etc....
la dernière fois, j'ai pris 38 euros de douanes sur un colis à 54 euros...content led....
ça cela fait mal, j'avais pris 63€ pour le sabre de obiwan ANH weathered.schum2000 a écrit :Oui, moi j'ai pris 70€ pour mon Thermal detonator et 158€ pour mon lightsaber ROTJled0910 a écrit :le pire c'est que tu prends de toute façon pleins de frais dans la tronche quand ça passe par GLS
frais de dossier environ 9 euros
taxes deux fois
etc....
la dernière fois, j'ai pris 38 euros de douanes sur un colis à 54 euros...content led....
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
kel degoutraphael71 a écrit :c'est recofact qui est chargé de la gestion des taxes de douanes pour UPS en france.Genre trois mois plus tard tu recois un lettre avec un somme a payer.
Genre les FDP+les taxes tu pleures
environs 22% pour les taxes calculer sur la facture et non pas sur le bon de livraison.
Tu recois ton produits et il defectueux, tu le renvois et au retour tu re-payes les taxes.
Meme sur un avoir.....
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE