Vos expériences sur TOY-PALACE et TOYSMANIAC.

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5028
Inscription : 06 oct. 2004 8:15
Localisation : idf
Contact :

11 juin 2005 10:05

darkvadid a écrit :j'ai fait 2 commandes chez toys palace et tres content, delai impecables, envoi tres soigné, a chaque fois les colis ont mis 5 jours en DHL avec signature a l'arrivée donc vault mieux choisir l'option dhl moins couteuse que ups qui est a 20 euros!
no pb avec toypalace et dispo pour toute modif de commande (en plus ils sont anglophones)
Avatar de l’utilisateur
Rolyat
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 235
Inscription : 20 oct. 2003 18:32
Localisation : Strasbourg, Alsace, Grand Est, France, Europe, Terre, Sol

20 juil. 2005 10:53

ToyPalace addicted ! ;) Bon, d'un autre côté, habitant en Allemagne, les frais de port sont de 6 Euros (par DHL). Toujours content, j'ai eu un problème une fois avec une commande de C3 Darth Vader (qualifié par moi de C7), arrangé avec Marco, et deux jours plus tard j'en avais un C10 alors que je n'avais pas encore renvoyé celui qui avait des défauts d'emballage.

Sinon pour les frais de port, si l'on commande pour plus de 100 euros, souvent ils sont offerts (ou 200? je ne sais plus). Et d'un autre côté, grouper vos commandes avec vos amis, vous diminuez d'autant les frais de port.
Avatar de l’utilisateur
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3483
Inscription : 27 nov. 2003 20:18
Contact :

21 juil. 2005 10:31

Rolyat a écrit :ToyPalace addicted ! ;) Bon, d'un autre côté, habitant en Allemagne, les frais de port sont de 6 Euros (par DHL). Toujours content, j'ai eu un problème une fois avec une commande de C3 Darth Vader (qualifié par moi de C7), arrangé avec Marco, et deux jours plus tard j'en avais un C10 alors que je n'avais pas encore renvoyé celui qui avait des défauts d'emballage.

Sinon pour les frais de port, si l'on commande pour plus de 100 euros, souvent ils sont offerts (ou 200? je ne sais plus). Et d'un autre côté, grouper vos commandes avec vos amis, vous diminuez d'autant les frais de port.

Je confirme que Toy Palace est un vendeur indispensable et toujours disponible, Marco et Timo sont super sympas.

Par contre, le port offert, cela ne m'est jamais arrivé encore ... :?
Avatar de l’utilisateur
mikajedi
SAGA
SAGA
Messages : 649
Inscription : 28 mai 2005 1:34

04 août 2005 12:18

Salut, j'ai commandé sur toy-palace et c'est vrai que le service est super ! 8)
Les responsables répondent à tous les emails.
N'hésitez pas à acheter sur Toy-Palace ! 8)
Que La Force Soit Avec Nous Tous!

http://mikafun.easyforumpro.com/
Avatar de l’utilisateur
henri66
SAGA
SAGA
Messages : 676
Inscription : 16 oct. 2004 19:48

16 août 2005 20:54

quest ce que ca veut dire ? " Limited to TBD pieces"
Avatar de l’utilisateur
Ben84
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 8415
Inscription : 22 janv. 2005 15:28
Localisation : Nantes

16 août 2005 20:56

henri66 a écrit :quest ce que ca veut dire ? " Limited to TBD pieces"
Il me semble que le "TBD" veut dire que le nombre d'exemplaire reste a determiner :wink:
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
Avatar de l’utilisateur
henri66
SAGA
SAGA
Messages : 676
Inscription : 16 oct. 2004 19:48

16 août 2005 20:59

ok merci
RED LEADER

16 août 2005 21:53

To Be Determined, pour être exact :wink:
Avatar de l’utilisateur
darkvadid
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3736
Inscription : 17 janv. 2004 17:51
Localisation : dijon

24 sept. 2005 12:33

est ce que toys palace compte avoir le bust de leia un de ces quatre ?
:?
Avatar de l’utilisateur
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 5227
Inscription : 03 janv. 2005 11:10
Localisation : Belgique (Ogy)

24 sept. 2005 13:24

Surement ... lol
Moi je crois que je leur prendrai durant les FACTS ... ça m'évitera de payer des frais de port ... 8)
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Avatar de l’utilisateur
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4634
Inscription : 22 déc. 2004 14:02

07 janv. 2007 19:13

je fais remonter
mais qui sais si toys palace est fermé actuellement???
merci de me le dire ca m' aiderait,j' arrive plus a rien avec leurs nouveaux site,ca fonctionne pas!!!. :wink:
Avatar de l’utilisateur
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4634
Inscription : 22 déc. 2004 14:02

29 janv. 2007 19:34

j' ai jamais eu de probleme avec toys palace.
et la,rancor boite ouverte et salive reparé et l' autre salive cassé :twisted:
et marco me dit q' il n' en a plus a me renvoyer pour me le remplacer,alors que sur leurs site,c' est encore dispo.
il ressortirait q'il faudrait que je vois comment le reparer!.
je suis énervé,et degouté de ce genre de reponse qui veulent dire pour le moment debrouille toi....
je comprends pas ce genre de reponse.
Avatar de l’utilisateur
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 18892
Inscription : 10 oct. 2005 18:53
Localisation : rennes

29 janv. 2007 19:55

pas très cool comme réaction de leur part :?
Avatar de l’utilisateur
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4634
Inscription : 22 déc. 2004 14:02

30 janv. 2007 9:26

regio a écrit :pas très cool comme réaction de leur part :?



on va arriver a une solution tout doucement,pour le moment c' est soit je renvois a mes frais! et je suis remboursé,donc je perds sur les frais de retour qui doivent pas etre petit. soit ils m' envoient "small money!! pour la reparation! smal money,je sais pas ce que c' est.mais bon,il faut que je constitue un dossier,envoyer des photos quand on a pas d' AP... mais bon apres tout envoyer des photos c' est normal.
n' oublions jamais une chose quand on achete dans des salons ou en shop,on a une qualité irremplacable,on est sur que la piece est entiere.
acheter par le net,c' est super,mais quand y' a de la casse,c' est toujours l' acheteur qui paye plus.cela dit marco est tres serieux et reponds a tous mes e mails.il a plus de rancor ce matin,mais pourquoi c' est moi qui doit perdre de l' argent en renvoyant a mes frais ou en payant plus la reparation(un vrai pro pour reparer de la bave resine translucide cassé,c' est 70,80e au moins de reparation,faut refaire les bouts manquants,et prendre une journée pour aller a paris,le carton sous le bras!)et psycologiquement,ca sera toujours une piece reparé. :roll:
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

30 janv. 2007 20:03

renvoi et demane un avoir ou un geste com pour le prix du reour, enfin si ce n'est pas trop cher non plus.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Répondre

Revenir à « Vos expériences »