no de tracking a retrouver svp help me.

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4634
Inscription : 22 déc. 2004 14:02

18 oct. 2006 12:37

baronfel a écrit :Hé Hé, si Champagne il y a , il est pas pour Schumy :belebele2: :belebele2: :belebele2: :lol2:



eh les mecs,on se calme :lol: c' est champagne colis recu at home :lol:
non,je m' en souviendrais pour le champomil :wink:
blague a part si il arrive,je vous offre le pot,naturlich.meme si il arrive pas.
mais,je cains que le colis soit perdu et q'il ne me reste plus q' a deposer plainte paypal,pffffff :x
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

18 oct. 2006 15:23

Il t'as dit quoi ton vendeur ?
Sans indiscrétion, y a quoi dans ton colis ?
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11740
Inscription : 27 oct. 2003 14:27
Localisation : 95

18 oct. 2006 15:33

Drogues.... :D

ok je :arrow:
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

18 oct. 2006 16:00

2ora a écrit :Drogues.... :D

ok je :arrow:
Tu m'étonnes qu'ils soit bloqué en douane aux States, ce qu iest étonnant c'est qu'ils ne sont pas encore venus le chercher ! :arrow:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
dark tyrana father
Clones War
Clones War
Messages : 536
Inscription : 28 avr. 2006 19:10

18 oct. 2006 16:57

la poste française met un autre N° de colis quand un global express arrive sur le territoire français, et tu n'as aucun moyen de le connaitre, donc a 10 contre1 le colis est aux douanes a roisy
Avatar de l’utilisateur
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4634
Inscription : 22 déc. 2004 14:02

18 oct. 2006 18:16

dark tyrana father a écrit :la poste française met un autre N° de colis quand un global express arrive sur le territoire français, et tu n'as aucun moyen de le connaitre, donc a 10 contre1 le colis est aux douanes a roisy


ah bon :shock: t' es sur
q' est ce q'il y ' a dans mon colis baron! un 12 hicks hot toys,le plus rare des marines d' alien ,donc le + coté:twisted: et un autre 12 de hot toys le sublime robocop :x
mon vendeur y dit comme tous les vendeurs d' e bay us quand y' a probleme,il dit que c' est parti et fait le mort,m' a envoyé mon n de tracking,se sent plus responsable.pffffffff cette galére en plus de mon casque MR de bly me remets les boules vers les usa et le shipping.
contacter les douanes francaise c' est une galere sans nom.
t' es sur de ton coup dark tyrana father... :?
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

18 oct. 2006 18:21

Non, non, le colisest pas en douanes à Roissy ! :wink:
T'as perdu ton paris M.DarkTiranaFather :wink:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
dark tyrana father
Clones War
Clones War
Messages : 536
Inscription : 28 avr. 2006 19:10

18 oct. 2006 19:55

petite histoire vraie qui va eclairer le sujet, il y a 2 mois, j'achete un objet aux US expedié en global express, le vendeur me comunique mon tracking nomber que je m'empresse de verifier sur le site usps, reponse du serveur, votre n° ne correspond a aucun colis expedié!!!!!!, 10jours plus tard le colis arrive, c'etait bien le bon n° fournis par le vendeur
conclusion: il ne faut pas oublier qu'il y a des hommes derriere ce systeme et qu'il suffit qu'un ne fasse pas sont boulot pour fausser le truc
pour le N° de colis different c'est une certitude, des sont arrivé en france la poste colle un nouveau n° dessus, si ton colis est toujours dans la même ville depuis 15 ou 20 jours, il suffit juste qu'il n'est pas etait flaché au moment de sont depart de cette ville pour ne plus avoir de suivi, le systeme trouvant une incoherance dans le circuit, il affiche le dernier renseignement confirmé
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

18 oct. 2006 20:00

Non mais je dis pas que tu te fourvois sur le numéro de suivi qui change lorsque le colis arrive en France.
C'est tout à fait exact mais d'après mes sources aux Douanes 8) , son colis n'est pas arrivé en France.

Après l'erreur est humaine, j'en conviens. Si comme tu le dis, le colis n'a pas été flashé après son départ des USA, c'est quand mêm à l'expéditeur de faire une réclamation.

Faudrait aussi savoir, si le colis est parti en EMS ou en économique ( qui permet aussi d'avoir un suivi à moins que ca ai changé depuis 10 ans ).
Dans ce cas, le colis serait en attente de chargement ou en transit par bateau.
Le problème, c'est que le gars va certaienmetn affirmé que le colis est parti en EMS alors que c'est un joli bateau avec tout pleins de containners à son bord qui offre une balade à ses poupées.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
dark tyrana father
Clones War
Clones War
Messages : 536
Inscription : 28 avr. 2006 19:10

18 oct. 2006 20:27

dans ce cas, si tu as des sources 8) 8) :amen:
parcontre il n'y a pas de suivi (du moins je n'en ai jamais eu!) en cas de transport par bateau (surface), le delai de plainte paypal est de 45 jours
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

18 oct. 2006 20:31

C'est arrivé la première fois que j'ai fait un achat aux states en dehors de B.T, ma première enchère je crois.

Disosn qu'à force de téléphoner tous les jours pendant deux semaines aux douanes, on finit par connaitre un peu des gens. 8)

Mais comme tu disais une erreur humaine est toujours possible.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
yann944
SAGA
SAGA
Messages : 878
Inscription : 15 août 2006 9:50

19 oct. 2006 7:42

dark tyrana father a écrit :petite histoire vraie qui va eclairer le sujet, il y a 2 mois, j'achete un objet aux US expedié en global express, le vendeur me comunique mon tracking nomber que je m'empresse de verifier sur le site usps, reponse du serveur, votre n° ne correspond a aucun colis expedié!!!!!!, 10jours plus tard le colis arrive, c'etait bien le bon n° fournis par le vendeur
conclusion: il ne faut pas oublier qu'il y a des hommes derriere ce systeme et qu'il suffit qu'un ne fasse pas sont boulot pour fausser le truc
pour le N° de colis different c'est une certitude, des sont arrivé en france la poste colle un nouveau n° dessus, si ton colis est toujours dans la même ville depuis 15 ou 20 jours, il suffit juste qu'il n'est pas etait flaché au moment de sont depart de cette ville pour ne plus avoir de suivi, le systeme trouvant une incoherance dans le circuit, il affiche le dernier renseignement confirmé
Si ton colis est arrivé en 10 jours, il est parti en airmail et non en ems ... Donc normal qui n'y est pas de suivi car en airmail, on ne peut suivre que très rarement son colis. En plus tu dis que c'est la poste qui l'a pris en charge arrivé en france, ceci prouve que c'était bien un envoi en airmail car pour les colis venant des us, la poste prend toujours en charge les colis venant en airamail.

Pour l'ems, ce n'est pas la poste qui prend en charge le colis (ils ne sont pas assez rapide :lol: ) mais bien chronopost. Et dans ce cas là, il y a bien un suivi du début à la fin ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4634
Inscription : 22 déc. 2004 14:02

19 oct. 2006 15:24

is a post-only message. Please do not respond.

olivier de lacretelle has requested that you receive a Track & Confirm update,
as shown below.

Track & Confirm e-mail update information provided by the U.S. Postal Service.

Label Number: EQ74 4910 786U S

Service Type: Express Mail - Post Office to Addressee

Shipment Activity Location Date & Time
--------------------------------------------------------------------------------
Return to Sender JAMAICA NY 11499 10/19/06 6:32am

International Dispatch LOS ANGELES AMC 09/29/06 2:00pm

Enroute LONG BEACH CA 90810 09/29/06 1:57pm

Enroute PASADENA CA 91105 09/28/06 4:49pm

Acceptance BURBANK CA 91507 09/28/06 11:33am


Reminder: Track & Confirm by email

Date of email request: 10/16/06

Future activity will continue to be emailed for up to 2 weeks from the Date of
Request shown above. If you need to initiate the Track & Confirm by email
process again at the end of the 2 weeks, please do so at the USPS Track &
Confirm web site at http://www.usps.com/shipping/trackandconfirm.htm

--------------------------------------------------------------------------------

USPS has not verified the validity of any email addresses submitted via its
online Track & Confirm tool.


For more information, or if you have additional questions on Track & Confirm
services and features, please visit the Frequently Asked Questions (FAQs)
section of our Track & Confirm site at
http://www.usps.com/shipping/trackandconfirmfaqs.htm



ah c' est genial,il est reparti a jamaica!!! to sender,donc retourné au usa a new york. :twisted: :twisted: :twisted:
c' est le genre de truc qui me rend malade,et le vendeur qui malgré ces 100pc de feedback ne repond plus a rien. :x
bon,je ne sais plus :?:
Avatar de l’utilisateur
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4634
Inscription : 22 déc. 2004 14:02

19 oct. 2006 17:33

ah si,
je voudrais bien comment savoir pour dire a usps de me livrer,ils ne comprenent rien apres deux mails! :x ou quoi. :shock:
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

19 oct. 2006 18:00

MP
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Répondre

Revenir à « Vos expériences »