![Clin d'oeil :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Donc j'espere que leur "protection" vaut vraiment qq chose...
Modérateur : Staff MIB
oui, ils remboursent, mais il y a deux conditions importantesBen84 a écrit :Oui![]()
Donc j'espere que leur "protection" vaut vraiment qq chose...
a moins qu'il pense que tu n'aurais pas porté plainteBen84 a écrit :Clair que la 2eme condition c'est nawack...
Le vendeur a bien vu que j'avais porté plainte donc il a du s'empresser de vider son compte comme ca il est tranquille
yep c'est exacte, le compte paypal peut etre debiteur en cas de protection a 500€baronfel a écrit :Pas quand il y a une protection 500 €.
Le rembiursement sans cette protection est effectivement subordonné à l'approvisonnemsnt du compte mais avec la protection 500 €, il me semble que ce n'est pas nécessaire.
Pour resumer il ont mis 2 mois pour me dire qu'il fallait que je paie le renvoi du buste (j'ai été voir sur le site de la poste j'en ai au minimun pour 20€) et je suis meme pas sur d'etre rembourser apresNous avons constaté que vous pouviez prétendre à un remboursement pour
cette transaction PayPal. Pour obtenir un remboursement, retournez l'objet
au vendeur dans son état d'origine. (Le cas échéant, les frais d'expédition
et de traitement relatifs au bien renvoyé restent à votre charge.) Veuillez
noter que nous ne pourrons peut-être pas récupérer l'intégralité de votre
paiement auprès du vendeur, car le montant du remboursement auquel vous
pouvez prétendre dépend des conditions de notre Règlement de Protection des
Achats. Veuillez prendre connaissance de notre Règlement de Protection des
Achats dans les Conditions d'utilisation avant de renvoyer l'objet au
vendeur.
Une fois l'objet renvoyé, connectez-vous à votre compte PayPal afin de
communiquer des informations de suivi pouvant être consultées en ligne.
PayPal recommande fortement l'utilisation d'un service de livraison offrant
un service de suivi en ligne.
https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/?cmd= ... 45-449-439
Vous pouvez également choisir d'annuler cette réclamation si vous souhaitez
résoudre ce problème directement avec le vendeur.
Nous vous remercions de votre coopération.
Cordialement,
PayPal
arf...Ben84 a écrit :Bon apres reflexion je crois que je vais pas me casser la tete a le renvoyer pour apres qu'il me disent "ah bah non on peut pas vous rembourser"...
je vé donc garder mon 3-PO version battle dommage![]()
![]()