3-PO GG Battle Dommage...

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
Ben84
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 8415
Inscription : 22 janv. 2005 15:28
Localisation : Nantes

28 janv. 2007 12:10

Oui :wink:

Donc j'espere que leur "protection" vaut vraiment qq chose...
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
Avatar de l’utilisateur
raziel2a
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 6415
Inscription : 30 déc. 2005 0:49
Localisation : ajaccio
Contact :

28 janv. 2007 12:19

Ben84 a écrit :Oui :wink:

Donc j'espere que leur "protection" vaut vraiment qq chose...
oui, ils remboursent, mais il y a deux conditions importantes
1er) ne pas etre pressé, ils mettent jusqu'a 30jours pour rembourser
2eme) il faut que le compte du vendeur soit approvisionné
par contre, ils risquent de te demander de renvoyer l'objet
:wink:
Dernière modification par raziel2a le 28 janv. 2007 12:20, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 18892
Inscription : 10 oct. 2005 18:53
Localisation : rennes

28 janv. 2007 12:20

c'est souvent la 2 condition qui cloche malheureusement :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ben84
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 8415
Inscription : 22 janv. 2005 15:28
Localisation : Nantes

28 janv. 2007 12:22

Clair que la 2eme condition c'est nawack...

Le vendeur a bien vu que j'avais porté plainte donc il a du s'empresser de vider son compte comme ca il est tranquille :?
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
Avatar de l’utilisateur
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 18892
Inscription : 10 oct. 2005 18:53
Localisation : rennes

28 janv. 2007 12:23

Ben84 a écrit :Clair que la 2eme condition c'est nawack...

Le vendeur a bien vu que j'avais porté plainte donc il a du s'empresser de vider son compte comme ca il est tranquille :?
a moins qu'il pense que tu n'aurais pas porté plainte :wink:
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

28 janv. 2007 12:24

Pas quand il y a une protection 500 €.
Le rembiursement sans cette protection est effectivement subordonné à l'approvisonnemsnt du compte mais avec la protection 500 €, il me semble que ce n'est pas nécessaire.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
raziel2a
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 6415
Inscription : 30 déc. 2005 0:49
Localisation : ajaccio
Contact :

28 janv. 2007 12:26

baronfel a écrit :Pas quand il y a une protection 500 €.
Le rembiursement sans cette protection est effectivement subordonné à l'approvisonnemsnt du compte mais avec la protection 500 €, il me semble que ce n'est pas nécessaire.
yep c'est exacte, le compte paypal peut etre debiteur en cas de protection a 500€
Avatar de l’utilisateur
Ben84
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 8415
Inscription : 22 janv. 2005 15:28
Localisation : Nantes

12 mars 2007 21:28

Font "prout prout" avec leur "protection" a deux balle :evil: :evil: :evil:
Nous avons constaté que vous pouviez prétendre à un remboursement pour
cette transaction PayPal. Pour obtenir un remboursement, retournez l'objet
au vendeur dans son état d'origine. (Le cas échéant, les frais d'expédition
et de traitement relatifs au bien renvoyé restent à votre charge.) Veuillez
noter que nous ne pourrons peut-être pas récupérer l'intégralité de votre
paiement auprès du vendeur, car le montant du remboursement auquel vous
pouvez prétendre dépend des conditions de notre Règlement de Protection des
Achats. Veuillez prendre connaissance de notre Règlement de Protection des
Achats dans les Conditions d'utilisation avant de renvoyer l'objet au
vendeur.

Une fois l'objet renvoyé, connectez-vous à votre compte PayPal afin de
communiquer des informations de suivi pouvant être consultées en ligne.
PayPal recommande fortement l'utilisation d'un service de livraison offrant
un service de suivi en ligne.
https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/?cmd= ... 45-449-439
Vous pouvez également choisir d'annuler cette réclamation si vous souhaitez
résoudre ce problème directement avec le vendeur.

Nous vous remercions de votre coopération.


Cordialement,

PayPal
Pour resumer il ont mis 2 mois pour me dire qu'il fallait que je paie le renvoi du buste (j'ai été voir sur le site de la poste j'en ai au minimun pour 20€) et je suis meme pas sur d'etre rembourser apres :evil:

Moi je dis bravo paypal :evil: :evil:

Systeme de M**** :evil: :evil: :evil:


Pas content le Ben.. pas content du tout :evil:
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
Avatar de l’utilisateur
raziel2a
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 6415
Inscription : 30 déc. 2005 0:49
Localisation : ajaccio
Contact :

12 mars 2007 22:38

c'est malheureusement la rançon de l'honeteté!!!!
si ils remboursent quasi systematiquement un objet non reçu, pour un qui ne correspond pas a l'annonce c'est beaucoup moins evident :(
Avatar de l’utilisateur
Ben84
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 8415
Inscription : 22 janv. 2005 15:28
Localisation : Nantes

19 mars 2007 21:04

Bon apres reflexion je crois que je vais pas me casser la tete a le renvoyer pour apres qu'il me disent "ah bah non on peut pas vous rembourser"...

je vé donc garder mon 3-PO version battle dommage :cry: :cry: :cry:
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
Avatar de l’utilisateur
Mara Jade Skywalker 2
Modérateur
Modérateur
Messages : 2861
Inscription : 26 sept. 2006 19:18
Localisation : Nantes

19 mars 2007 21:18

Ben84 a écrit :Bon apres reflexion je crois que je vais pas me casser la tete a le renvoyer pour apres qu'il me disent "ah bah non on peut pas vous rembourser"...

je vé donc garder mon 3-PO version battle dommage :cry: :cry: :cry:
arf... :? eu...il est encore plus "battle dommage" que les autres... :wink: Image
Niark!!^^
Répondre

Revenir à « Vos expériences »