Liste des ID ebay ou autre seller à éviter d'urgence...

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
gorack zahm
POTJ
POTJ

29 janv. 2004 14:34

bienvenu shameleon, j'espere que tu as suivis le conseil de han et que tu as parcouru un peu les posts, tu verra, on ne mords pas, mais a force que de se faire enfler, on reagit... et comme on a plus de chances de succes dans nos enquetes a plusieurs que seul, bin on essaie de tirer des affaires au clair... enqueter n'est pas facile, il peut y avoir des derapages parfois...

ceci dit, un truc qui m'echappe, c'est le pourquoi du ton "agressif et corrosif" de ton mail a indigo (salut indigo au passage :hello: )... si tu relis le debut de ce post, le message d'indigo et le tiens, tu reconnaitras que tu y va un peu fort, non? et ca n'a pas aidé a dissiper le doute... :scritch:

de toutes facons, comme le disais han (salut han!! :hello: ) "e sais que certains voudront "des preuves", d'autres te croiront et d'autres non, mais libre à toi de rester ou non parmis nous. "

je trouve que MIB est plutot assez cool niveau ambiance, a toi de voir si tu as envie de participer ou pas... :wink:

maintenant, je dirais, pour boucler la boucle, il te faudrais contacter le vendeur (il ne reponds pas aux mails de certains forumeurs qui essayent d'en savoir plus) et lui dire de venir en discuter avec nous... (si il existe!! :twisted: hahaha... moi? remuer la braise? non, non!! :twisted: :twisted: ) :wink:
je suis enfin de retour, ça va blaster!
INDIGO

29 janv. 2004 15:11

Voici ma réponse a SHAMELEON, ICI par MP et par mail.

Bien que je n'aimes particulièrement pas le ton sur lequel tu me cause, j'apprécie ta franchise, le fait que tu viennes sur ce forum pour "parler" et je te souhaite comme toujours, à toi aussi, la bienvenue.

Je ne répondrai pas à tes attaques personnelles je ne suis pas là pour ça et ne me rabaisserai pas à ça en aucune manière. Je pense avoir été tout à fait correct et clair en posant mes questions (à toi et au vendeur Gali 2003)..et vos réponses en disent long sur la manière dont vous (toi, lui...) abordez la chose...d'ou ma réflexion (justifié encore une fois) sur l'amplitude de ta sympathie...

Comme tu peux le constater tu es ici sur un topic intitulé "Liste des ID ebay ou autre seller à éviter d'urgence..."

C'est ici que nos membres posent des questions, font des remarques ou des alertes quand à des arnaques "possible" concernant certains vendeurs ! Ils nous demandent conseils, ce que nous faisons bien volontier en général, et ce qui explique mes démarches auprès du vendeur GALI2003 et toi même. Et c'est bien sûr ici que nous postons les réponses. Si tu n'as rien à cacher...je ne vois pas pourquoi cela te pose un problême...au contraire...étant toi même "collectionneur"...tu devrais être satisfait que des gars comme nous s'occupent de virer le maximum de pourris d'ebay.

Bref. que tu m'en veuilles personnellement, soit, mais je n'ai jamais dit quoique ce soit qui te mette en cause directement, si ce n'est que de publier tes réponses désagréables. Je laisse la responsabilité aux autres membres des conclusions qu'ils aient pu en tirer (bien que tt le monde soit +- du même avis). Que tu viennes t'expliquer, voir justifier ici est une bonne chose (hormis ta vendetta personnelle)...mais je ne t'ai ...à mon souvenir rien demandé de plus.

J'ai, par pur hasard...dans mes connaissances, un des admin d'Ebay avec qui je suis en contact régulier. Nous faisons parfois nos petites enquêtes sur tel ou tel vendeur...histoire de vérifier ! C'est ce que nous faisons en ce moment même avec Gali2003 (que cela te plaise ou non m'importe peu, dans la mesure ou cela ne te concerne pas).

Tu n'est pas le vendeur à ce que je saches ??? Alors de quoi parles tu ???

Tu veux m'attaquer pour quoi ??? Ais-je dit quelque chose concernant une possible enquête sur toi ???? NON...alors de quoi as-tu peur ??? pourquoi me sortir tout ce blabla alors que ceci..et tu le dis bien toi mêm ne te concerne pas.

Soit, tu as des sous et un travail, c'est bien...tu le claques dans les Starwars...c'est très bien...tu achètes en direct auprès du vendeur...bon deal... je suis content pour toi...alors quoi ??? ça te regarde...nos membres te sont différents que dans la mesure ou ils restent polis eux ! Pour le reste rien de bien fou...

Tu es prêt à discuter...alors allons y...discutons !

Mais je te mets en garde...ou tu discutes avec nous poliment et avec le respect que nous te montrerons...soit tu dégages (pour rester dans le ton que semble apprécier) !

Alors peux tu nous en dire plus sur ce fameux Gali2003 ??? Est-il honnête, sympa et tt le toutim ??? Si oui...tant mieux et je lui présenterais personnellement mes excuses pour nos soupçons à tous.

J'aimerais en savoir plus sur les objets si rares que tu as eu la chance d'acquérir si vite...sont ils en bon état...correspondent ils aux photos...d'ou viennent ils (grenier...achats..collection perso) ???

Quelqu'un qui lâche un amanaman POTF à un prix si dérisoire ne peut réellement pas être collectionneur avertis...n'es tu pas d'accord avec moi ???

Bref...j'aimerais en savoir plus..bien plus...et le cas échéant...faire amende honorable auprès de lui...(de toi c'est fait)...soit...

J'espère que tu partageras une fois de plus ta franchise avec moi..,avec nous, ICI, sur ce forum...dans la plus grande transparence !

INDIGO
Exar Kun 02
Episode I
Episode I

29 janv. 2004 16:13

en tout cas libramarie a jarté mon enchère le batard
les newbie ont pas le drtoi d'acheter de l'attakus :cry:

^^
Shameleon
30th Anniversary Collection
30th Anniversary Collection

29 janv. 2004 16:17

Bonjour Indigo
Indigo a écrit :Alors peux tu nous en dire plus sur ce fameux Gali2003 ???

rien de bien special je suis pas la pour debaler la vie privée des gens, je peut juste te dire qu'il a des problemes d'argent et qu'il se separe de pas mal de chose.
Indigo a écrit :Est-il honnête, sympa et tt le toutim ???
si il aurai pas etait sympas j'aurai pas etait jusqu'a lui proposer un achat direct, quand a l'honeteté en ce qui me concerne j'ai pas eut de probleme avec lui.
Indigo a écrit :Si oui...tant mieux et je lui présenterais personnellement mes excuses pour nos soupçons à tous.
Bonne idée mais c'est pas mon problème que tu t'excuse ou pas a toi de savoir ce que tu as a faire.
Indigo a écrit :J'aimerais en savoir plus sur les objets si rares que tu as eu la chance d'acquérir si vite...sont ils en bon état...correspondent ils aux photos...d'ou viennent ils (grenier...achats..collection perso) ???
Je les ai pas examiné a la loupe mais l'etat général est impecable, une ou deux bulle jaunie mais rien de bien dramatique, pour la provenance vu l'etat dans le quel elle etait je suppose que ca proviens de sa collection personnele car il a plein de jouet chez lui et pas que du star wars. donc j'en deduit que c'est les siens, j'ai pas resté longtemps environ 20min et mon but etait pas de connaitre sa vie.
Indigo a écrit :Quelqu'un qui lâche un amanaman POTF à un prix si dérisoire ne peut réellement pas être collectionneur avertis...n'es tu pas d'accord avec moi ???
il a l'air de s'y connaitre un peut mais il a besoin de blé, et donc il prefere les vendres vite fait a un prix peut élévé plutot que d'attendre le pigeon qui lui filera la cote de la figurine en argent.

voila pour ce qui est de votre forum j'ai pas encore eut le temps de lire tout les message mais je le ferai.

quand a ma participation, ca ne me derange absolument pas de participer a ce forum. (enfin quand j'ai le temps) ;) j'espere que quand meme que les rumeur et les doute a mon sujet se dissiperon avec le temps.
Yoda san
Attakus Team
Attakus Team

29 janv. 2004 16:23

Exar Kun 02 a écrit :en tout cas libramarie a jarté mon enchère le batard
les newbie ont pas le drtoi d'acheter de l'attakus :cry:

^^
Tu lui avais répondu ? moi j'ai été dépassé, mais je vais renchérir je pense à la fin (enfin c'est quand déjà la fin ?)
INDIGO

29 janv. 2004 16:58

Shameleon
quand a ma participation, ca ne me derange absolument pas de participer a ce forum. (enfin quand j'ai le temps) j'espere que quand meme que les rumeur et les doute a mon sujet se dissiperon avec le temps
tu es toujours le bienvenu ici...comme tt le monde...ce site n'est pas le mien..;mais dédié à cette communauté.

Tu es toujours aussi franc.

Je vais donc faire comme toi...je vais prendre mon bâton de pélerin et aller le voir...même si ce n'est pas pour faire des affaires avec lui...(je suis servi)..;mais pour le connaître mieux et rassurer tt le monde ici...

Ce sera peut être le moment de m'excuser...ou pas...je verrais..je vais prendre contact...me dérange pas de faire des bornes pour ça...n'empêche que t'es un sacré veinard qu'il te réponde quand tu lui propose de venir alors qu'il ne réponds pas aux autres...

Bref...on verra bien...

Comme je dis toujours...WAIT & SEE...je suis pas pressé...

Libre à toi de laisser d'autres commentaires...et de participer à notre forum...tu constatera que nous sommes loin d'être des "Amateurs"...moi je dirais "Passionnés..

Si tu partage notre passion comme nous la vivons ici...tu comprendras sûrement mieux certaines réactions de ce topic.

A bientôt

INDIGO
Exar Kun 02
Episode I
Episode I

29 janv. 2004 17:33

je sais plus je lui ai répondu par une petite vanne du style bah la motivation c'est acheté un attakus c'est pas compliqué et je veux savoir a qui j'ai a faire comme vendeur je veux votre motivation de vente

ça lui a pas plus, il m'a viré toutes mes enchères ^^
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

29 janv. 2004 17:37

MDR !!!!!

Bien vu la mentalité !

Han
c'est du flan…
Exar Kun 02
Episode I
Episode I

29 janv. 2004 17:41

tu es toujours le bienvenu ici...comme tt le monde
non je ne suis pas d'accord si libramarie se pointe ça sera pas le bienvenue ^^
Wezz
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

29 janv. 2004 17:53

Le gars te demande ta motivation d'achat :portnawak: quand tu vas dans un magasin le vendeur te demande ta motivation pour lui acheté quelque chose
INDIGO

29 janv. 2004 17:57

non je ne suis pas d'accord si libramarie se pointe ça sera pas le bienvenue ^^
Désolé pour toi Exar...mais je me dois de t'arrêter ici...ce forum est, et restera ouvert aux gens qui se disent honnêtes et qui peuvent le prouver.

Si ton vendeur doit ou veut venir s'expliquer ici...il peut..nous le laisserons s'exprimer et commenterons si besoin est.

Je ne VEUX pas et ne PEUX pas accepter aucune sorte de ségrégation ici.

Le seul truc...on se méfie des pourris...si on les choppes...on se les coince...façon MIB... :twisted:

En attendant ce forum reste un endroit de liberté de parole.

Je pense que tu comprendras

Merci

INDIGO
Yoda san
Attakus Team
Attakus Team

29 janv. 2004 17:58

la fin des encheres de libramarie est dans quelques heures :lol:
gorack zahm
POTJ
POTJ

29 janv. 2004 18:00

et les prix en sont a combien? (j'ai aps acces a ce put*** d'ebay ici!!! :evil: :evil: :evil: :Schnok: :nul:
je suis enfin de retour, ça va blaster!
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

29 janv. 2004 18:04

STAR WARS : STORMTROOPER-ATTAKUS-RARE  
416,00 EUR
17 5 heures, 17 minutes +

STAR WARS : BOBA FETT-ATTAKUS-RARE  
555,00 EUR
14 5 heures, 21 minutes +

STAR WARS : YODA-ATTAKUS-NEUF-RARE  
461,00 EUR
16 01-Févr.-04 23:04:17 Paris

STAR WARS :ILLUSIVE CONCEPTS :CHEWBACCA :RARE  
26,50 EUR
5 01-Févr.-04 23:34:44 Paris
Han
c'est du flan…
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

29 janv. 2004 18:06

WAKAAAAAAAAA :

Yoda Attakus

Meilleur enchérisseur: wallskeep

Il revendait toute sa collec y'a pas longtemps, quelqu'un le connais ?

Han
c'est du flan…
Répondre

Revenir à « Vos expériences »