bienvenu shameleon, j'espere que tu as suivis le conseil de han et que tu as parcouru un peu les posts, tu verra, on ne mords pas, mais a force que de se faire enfler, on reagit... et comme on a plus de chances de succes dans nos enquetes a plusieurs que seul, bin on essaie de tirer des affaires au clair... enqueter n'est pas facile, il peut y avoir des derapages parfois...
ceci dit, un truc qui m'echappe, c'est le pourquoi du ton "agressif et corrosif" de ton mail a indigo (salut indigo au passage

)... si tu relis le debut de ce post, le message d'indigo et le tiens, tu reconnaitras que tu y va un peu fort, non? et ca n'a pas aidé a dissiper le doute...
de toutes facons, comme le disais han (salut han!!

) "e sais que certains voudront "des preuves", d'autres te croiront et d'autres non, mais libre à toi de rester ou non parmis nous. "
je trouve que MIB est plutot assez cool niveau ambiance, a toi de voir si tu as envie de participer ou pas...
maintenant, je dirais, pour boucler la boucle, il te faudrais contacter le vendeur (il ne reponds pas aux mails de certains forumeurs qui essayent d'en savoir plus) et lui dire de venir en discuter avec nous... (si il existe!!

hahaha... moi? remuer la braise? non, non!!

)