sf collector
Modérateur : Staff MIB
- arbal
- Staff MIB - Admin
Ca ... ca va lol
pas de signature ...
- Roba Fett 76
- Vintage
Sauf erreur de ma part, il s'agit d'un buste que la plupart des autres partenaires, voire l'intégralité, ne vendent pas...donc à part faire de l'ombre aux ventes de Rebelscum, dans ce cas précis je ne vois pas où est le souci vis-à-vis de la libre concurrence, Rebelscum étant un forum et pas une boutique, partenaire ou pas.arbal a écrit :Bon, pour faire simple, ce topic est un topic de feedback, mettre des liens directs vers une boutique n'est ni dans l'esprit ni dans les regles de ce forum.Roba Fett 76 a écrit :Pour ceux qui seraient interessés par le buste du Ltn Renz et qui n'oseraient pas passer par Rebelscum...
http://www.sfcollector.com/index.asp?ID=494&IDF=3332
Les partenaires ont la possibilite de communiquer sur le site, certains le font, d'autres non.
Les prochaines "pubs deguisees", volontaires ou non, seront effacees sans menagement.
Dans ce topic, FEDDBACK ONLY PLEASE !

Je pense que beaucoup de MIBiens n'osent pas franchir le cap de l'achat à l'étranger et notamment aux USA ou alors par peur de payer des achats via Paypal...un forumeur m'a notamment demandé de lui acheter ce buste sur le site Rebelscum en me le remboursant, chose que j'ai faite pour rendre service. Je ne dois pas être un cas isolé.
Le fait que SF puisse proposer ce buste, à un prix plutôt intéressant qui plus est, m'a semblé être une bonne chose pour ce type de collectionneurs et j'ai donc voulu en faire profiter la communauté, il en aurait été de même avec n'importe quelle autre boutique.
Je comprends ta remarque, mais de ton côté, je tenais aussi à ce que tu comprennes que mon post avait pour seul et unique but d'aider et pas de rabattre sur une boutique en particulier.

Bref, je prends note de ta remarque et ne posterai plus ce genre de "bon plan" que dans la rubrique adaptée, c'est à dire celle du proder concerné ou celle des bons plans.
Désolé arbal, cela ne se reproduira plus pour ma part en tout cas.

Dernière modification par Roba Fett 76 le 25 mars 2009 19:21, modifié 1 fois.
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- arbal
- Staff MIB - Admin
Écoute pas de soucis mais le sujet est suffisamment délicat pour éviter tout débordement ...

pas de signature ...
- Roba Fett 76
- Vintage
Vi, je comprends bien !!!

- naindejardin
- Episode I
Ma première expérience avec sf collector, eh bien belle déception, en effet j'ai passer commande d'une black cat comiquette, la première, je l'ai reçu casser au niveau du doigt, polystyrène percer à plusieurs endroits (voir photos dans la suite du post), de plus on est censer achète un produit neuf, amais les photos qui suivent parlent d'elles mêmes
[center]Il est important de bien observer toutes les photos, en premier lieu le surcarton Sideshow:

La boite d'origine de sideshow :

et maintenant le polystyrène :

au vue du scotch utilisé la carton a déjà été ouvert les photos parlent d'elles mêmes, et je n'ai jamais demander qu'il soit ouvert :

Au vue des photos des emballages et du polystyrène, si quelqu'un à une explication rationnel pour m'expliquer les trous béant dans ledit polystyrène, qu'il me la donne
et maintenant le doigt cassé :

[/center]
La suite de l'histoire date de ce jour, j'ai reçu le deuxième exemplaire, visiblement aussi neuf que le premier
(scotch d'origine sideshow ne tenant pas, polystyrène muni d'un trou béant (certainement pour aérer la belle
), et cette fois c'est le pied gauche qui séparer du reste du corps
, des photos suivront d'ici à demain
[center]Il est important de bien observer toutes les photos, en premier lieu le surcarton Sideshow:

La boite d'origine de sideshow :

et maintenant le polystyrène :

au vue du scotch utilisé la carton a déjà été ouvert les photos parlent d'elles mêmes, et je n'ai jamais demander qu'il soit ouvert :

Au vue des photos des emballages et du polystyrène, si quelqu'un à une explication rationnel pour m'expliquer les trous béant dans ledit polystyrène, qu'il me la donne
et maintenant le doigt cassé :

[/center]
La suite de l'histoire date de ce jour, j'ai reçu le deuxième exemplaire, visiblement aussi neuf que le premier

- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
Je serais toi je demanderais un geste commercial sur ta 3ém Black Cat et que celle-ci soit enfin neuf quoi 

Dernière modification par Darth Maul le 03 avr. 2009 14:29, modifié 1 fois.
- naindejardin
- Episode I
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
Soit c'est de sa faute ou possible que ce soit ceux qui ont emballés la PF qui ont mal fait leur taff c'est possible non ?? Car deux fois sur deux PF différentes avoir des trous dans le polystyrène c'est très bizarre 

- darkplegius
- Vintage ROTJ
tu n'as pas trop de chance sur ce coup mais sf collector est plus que serieux et va suremnt faire un geste pour toi
enfin je le sens comme ca
maintenant c'est vrai que c'est lourd comme histoire , tu es cense achete un objet neuf et tu recois deux resines en kit
c'est facheux
enfin je le sens comme ca

maintenant c'est vrai que c'est lourd comme histoire , tu es cense achete un objet neuf et tu recois deux resines en kit

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- naindejardin
- Episode I
Tout n'est pas négatif, mail de sf collector ce jour :darkplegius a écrit :tu n'as pas trop de chance sur ce coup mais sf collector est plus que serieux et va suremnt faire un geste pour toi
enfin je le sens comme ca![]()
maintenant c'est vrai que c'est lourd comme histoire , tu es cense achete un objet neuf et tu recois deux resines en kitc'est facheux
"Bonjour
Dès réception de la statue vous serez intégralement remboursé avec les frais de port
Passez une très bonne journée
Cordialement,
L'équipe SFCOLLECTOR
www.sfcollector.com
04 94 44 84 06
- maitreikrit
- Episode I
je suis sur que cette fois ci elle seras guillotinée avec le numéro 1345 / 1500 puisque tu as eu dans tes mains la 1344 puis la 1346 

12-05-09 "mort" libre du net français
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
- Roba Fett 76
- Vintage
Un grand merci à Olivier pour ça...

Les photos perso, bientôt !!! Pas le temps de débaler ni de shooter pour l'instant.

Les photos perso, bientôt !!! Pas le temps de débaler ni de shooter pour l'instant.

- chewee-levelu
- Modérateur
Mega feed, et un immense merci pour ça ...

" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)