J'EN AI MARRE DE LA POSTE
Je m'explique,j'attends un colis de
lapinourose qui aurait du arrivé mercredi chez moi. a cause de la neige (presque 20cm par chez moi) le facteur n'a pas pus me le livrer (je peut comprendre),mais il a pu tous de meme me déposer l'avis de passage (la je comprend pas

)me précisent la date ou mon colis peut etre retirer.jeudi je vais dans le dis bureau de poste et la un petit panneau "fermé cause neige"(depuis mercredi).je décide d'aller au grand bureau de poste du centre ville en me disant que comme le petit bureau de poste était fermé mercredi mon colis peu peut être y être (mauvaise idée). il n'y ai pas bien sur,la une gentille préposée décide de telephoné a leur dépot (pas trop loin de chez moi en plus).ils lui disent qu'ils n'ont pas le colis mais qu'il se trouve bien dans mon petit bureau de poste (tout le monde suis dans la salle

).donc résigner je rentre chez moi et je vais attendre vendredi .ce matin j'y retourne et la une préposée me dis qu'elle na pas de colis qu'ils sont tous au dépôt

mais qu'elle les attends pour fin de matinée.je re-passe donc a 14h30 tous comptant ( re mauvaise idée

),elle n'a pas les colis et qu'elle ne vas pas les recevoir de la journée et qu'il faut mieux que je passe au dépôt pour le recuperer.apres avoir pris 3 médocs antidépresseurs (je rigole bien sur quoi que la je

) j'arrive au dépôt et la un pas gentil préposé me dis qu'il est au premier bureau près de chez moi .la je

, j'y retourne encore une fois.la les colis y sont mais pas le mien

.tous d'un coup j'ai presque

la préposée mais je la me suis retenu

.
elle telephone au dépôt et apres quelque minute de conversation j'entends un "mais je dis quoi au client

" (personne n'as une corde avec noeud coulant dans la salle

).résultat des course je dois re telephoné au dépôt demain matin pour avoir un responsable et avoir une bonne explication
entre temps j'ai bien sur téléphone a delphine pour la tenir au courant .
je vais pas trop tardé a aller me couchez je commence a avoir un peut mal a la tete moi

je vous tiens au jus