sf collector
Modérateur : Staff MIB
- LILIANSTAR
- Episode I
merci 

- spectral
- POTF2 - SOTE
Bon alors Sf Collector a mis ce week-end un terminator t-800 de sideshow en preco à 198 euros !!!!!! Apparemment il s'est trompé sur le prix mais certains on sauté sur l'occasion et l'on preco !!!! Quelques heures apres il a remis le bpn prix !!
Mais voilà apparemment il a annulé les precos au prix de 198 euros:
Mais voilà apparemment il a annulé les precos au prix de 198 euros:
Alors une question: Ne doit-il pas vendre aux prix indiqué quelque soit l'erreur ??mister freeze a écrit :Ma commande du T-800 PF a été annulée sans aucune explication ni mail :no:
Membre MIB de seconde zone....
- LILIANSTAR
- Episode I
dans un magasin oui mais la dans une boutique sur internéte 

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
vous ne faites jamais d'erreurs ?spectral a écrit :Alors une question: Ne doit-il pas vendre aux prix indiqué quelque soit l'erreur ??

je comprends que le prix était plus qu'alléchant et que ça doit être super râlant de voir l'énorme différence de prix entre le premier et l'actuel, que la "loi est la loi" (comme beaucoup d'autre du même genre pour le même genre de cas) maintenant si vous préférez plomber les finances d'une boutiques avec les risque que ça peut engendrer c'est la bonne solution

Maintenant je ne dis pas qu'il doit vendre à ce nouveau prix à ceux qui l'ont préco à 198€… je sais pas faire une réduc, un bon d'achat ou autre mais qu'au moins qu'il ne soit pas perdant financièrement.
Enfin ça reste mon point de vue sur ce genre de situation

c'est du flan…
- Jojo08
- Vintage POTF
Ce n'est pas agréable pour les acheteurs, mais apparemment il est en droit de ne pas honorer sa commande si erreur il y a. D'autres grandes enseignes ont eu recours à la même méthode suite à des erreurs (je pense notamment à warnerdvdshop, à un moment on pouvait commander les coffrets blu-ray des dernières avec environ 80% de reduc, mais toutes les commandes ont été annulées sans même un mot d'excuse
)

Ma collection DVD & Blu-Ray
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
- chewee-levelu
- Modérateur
J ai pris un peu des news ...
Effectivement il y a eu une erreur ce WE, un bug du site, et il n y a eu qu une seule preco, celle de Freeze effectivement ...
aucune autre en passant ... Il a rectifié le tarif et annulé la preco, car tarif bien en dessous du prix d achat ...
le "Dumping" est interdit en France pour rappel ...
Pour Lilian, ta piece est en cours de réassort ...
Pour Iron Man, il semblerait que toutes les pieces n ont pas ete produites, malgré le sold out ...
pas d infos concernant une nouvelle prod pour le moment, mais d ici 15 jours, il devrait en savoir un peu plus ...
Regio ... bonne nouvelle je crois ...
Effectivement il y a eu une erreur ce WE, un bug du site, et il n y a eu qu une seule preco, celle de Freeze effectivement ...
aucune autre en passant ... Il a rectifié le tarif et annulé la preco, car tarif bien en dessous du prix d achat ...
Pour Iron Man, il semblerait que toutes les pieces n ont pas ete produites, malgré le sold out ...
pas d infos concernant une nouvelle prod pour le moment, mais d ici 15 jours, il devrait en savoir un peu plus ...

" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- spectral
- POTF2 - SOTE
La moindre des chose c'est au moins d'envoyer un mail à la personne qui l'a acheté !! Certe il y a eu une erreur mais c'est pas pour autant qu'il ne doit pas s'excuser !!chewee-levelu a écrit :J ai pris un peu des news ...
Membre MIB de seconde zone....
- chewee-levelu
- Modérateur
La numerotation ne veut rien dire ... car elle ne correspond aucunement a l ordre de fabrication ...spectral a écrit :Pour le Iron-Man c'est bizarre car Cidemovie avait reçu les numero 1496/1497/1498/1499/1500 !!
les bustes n ont d ailleurs aucun numero dessus, c est la boite qui a le num ...
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- LILIANSTAR
- Episode I
erreur de stock ,il c'est ca depuis la semain dernier et méme pas un message !!
et il et toujours dispo sur sf le han
- chewee-levelu
- Modérateur
Le produit etant en cours de reassort rapide, la fiche n a pas ete modifiée, rien de bien grave ...LILIANSTAR a écrit :erreur de stock ,il c'est ca depuis la semain dernier et méme pas un message !!

(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- chewee-levelu
- Modérateur
Idem pour un archive set de Doom ce matin
pour Olivier

(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- LILIANSTAR