Liste des ID ebay ou autre seller à éviter d'urgence...

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB

29 janv. 2004 18:06

A mon avis si ça continue comme ça il y aura fin d'enchère au moins sur le Yoda et Chewbacca... :roll:
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

29 janv. 2004 18:08

Chewbacca??????
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
BFLV
Old Staff MIB
Old Staff MIB

29 janv. 2004 18:09

illusive pas Attakus ! :wink:
gorack zahm
POTJ
POTJ

29 janv. 2004 18:09

??? c'est quoi le illusive concept chebacca????
je suis enfin de retour, ça va blaster!
BFLV
Old Staff MIB
Old Staff MIB

29 janv. 2004 18:11

C'est çà :

Image
gorack zahm
POTJ
POTJ

29 janv. 2004 18:13

yessss, le masque!!... :)

bin il est pas cher dit donc!!!...hallucinant, le seul prob, c'est qu'il ressemble a tout sauf a chewie!!!...
je suis enfin de retour, ça va blaster!
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

29 janv. 2004 18:15

C'est p't'être pour ça qu'il est pas cher :)

Han
c'est du flan…
Exar Kun 02
Episode I
Episode I

29 janv. 2004 18:32

très bien indigo ^^
mais je pense qu'il ne saura pas se faire apprécier après ce qu'on a déjà lu de lui ^^

alors dans combien de temps il les retire de la vente
pour l'instant c'est mikeydvd qui gagne sur boba (donc lui même...)
Yoda san
Attakus Team
Attakus Team

29 janv. 2004 19:16

je suis 2eme enchérisseur, on va voir s'il préfère retirer mickeydvd ou son enchere :wink:
Exar Kun 02
Episode I
Episode I

29 janv. 2004 19:44

ayait je suis en tête
pour monter au dessus de mi faut aller au dessus de 600 les gars ^^
Yoda san
Attakus Team
Attakus Team

29 janv. 2004 20:05

il t'avait pas viré ? on lui fait exploser les encheres ?

z'aviez vu qu'il avait rajouté ca le 27 :evil:
Le 27-janv.-04 à 22:42:49 Paris, le vendeur a ajouté les informations suivantes :

ATTENTION!!! SPEUDO ZERO OU NEGATIF VEUILLEZ M'ENVOYER UN MESSAGE AU PREALABLE SI VOUS VOULEZ ENCHERIR SUR MES OBJETS.SANS MESSAGES J'ANNULERAI VOS ENCHERES.MERCI DE VOTRE COMPREHENSION.
Exar Kun 02
Episode I
Episode I

29 janv. 2004 20:10

il m'a annulé mes enchères mais je peux tjrs enchérir ^^
mais va me virer je pense ^^
Exar Kun 02
Episode I
Episode I

29 janv. 2004 23:26

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... egory=2474

et voilà annulé dans la dernière minute ^^
Yoda san
Attakus Team
Attakus Team

29 janv. 2004 23:37

dans la derniere minute ? zut j'ai pas pu etre la pour rencherir :evil:
Shameleon
30th Anniversary Collection
30th Anniversary Collection

30 janv. 2004 0:25

Indigo a écrit :tu es toujours le bienvenu ici...comme tt le monde...ce site n'est pas le mien..;mais dédié à cette communauté.
Merci de ton acceuil quand meme
Indigo a écrit :Tu es toujours aussi franc.
En general je dit ce que je pense si tu en veux la preuve va voir sur le forum de mon site (vous foutez pas de moi je suis pas un pro du design, et te suffit de lire les messages que j'ai mis pour que tu voie que je suis pas n'importe qui, demande a n'importe quel personne de mon forum et tu verras ce qu'on te dira de moi, tu es le bien venu aussi.

voici l'adresse de mon site j'ai d'ailleur commencé a y mettre une partie de ma collection de jouet en ligne (pas de star wars vu que mon site parle que de series télé et animée) avant il y avait aussi les générique videos de bon nombre de series que je metait en ligne de temps a autres, mais vu que les hebergement gratuis ejecte les videos je les ai retité de mon site et je les distille goutte a goute sur mon forum.

Mon site - Retour vers la télé
http://www.rediffusion.fr.st./

Lien direct sur mon forum qui je pense n'a pas a rougir du votre ;)
http://shameleon.hosting.ipsyn.com/forum/index.php

si tu veux voir si je suis toujours aussi franc regarde en haut du forum dans "important" tu verra comment je suis quand on fou le "Mince" sur mon forum ;) ou quand ca par en "partie d'Ewok" ;)

J'espere quand meme que vous serez pas trop décu en passant sur mon site.
Indigo a écrit :Je vais donc faire comme toi...je vais prendre mon bâton de pélerin

Jolie expression que je ne connaisait pas :) j'aurai au moin appris quelque chose en venant ici :)
Indigo a écrit :et aller le voir...même si ce n'est pas pour faire des affaires avec lui...(je suis servi)..;mais pour le connaître mieux et rassurer tt le monde ici...
Oui je pense que c'est la meilleur chose a faire car juger les gens aussi vite est pas tres cool je trouve.
Indigo a écrit :Ce sera peut être le moment de m'excuser...ou pas...je verrais..je vais prendre contact...me dérange pas de faire des bornes pour ça...
Ben a mon avis ca m'etonnerai qu'il t'acceuil chez lui il m'a expliqué qu'il a deja eut deux cambriolage et qu'il evite de faire venir des inconnu chez lui de peur qu'on revienne encore tout piquer, et je pense que ce son les 150 euro par figurine que je lui ai proposé qui l'on un peut motivé a me faire venir.
Indigo a écrit :n'empêche que t'es un sacré veinard qu'il te réponde quand tu lui propose de venir alors qu'il ne réponds pas aux autres...
Ben tu sais il m'a juste repondu une fois et ensuite on a discuté sur msn une demi heure environ. de la j'ai eut son n° de téléphone et je lui ai sonné direct pour m'arranger avec lui, il voulait pas le filer car il avait pas envie d'etre harcelé, ou qu'on refile son n° partout sur le net mais bon j'ai quand meme reussi a l'avoir.
Indigo a écrit :Libre à toi de laisser d'autres commentaires...et de participer à notre forum...tu constatera que nous sommes loin d'être des "Amateurs"...moi je dirais "Passionnés..

Ben je vais peut-etre rester et pariciper quand au coté amateur comme je dit habituellement faut pas confondre "Astronome amateur" et "Amateur d'astronomie" ;)
Indigo a écrit :Si tu partage notre passion comme nous la vivons ici...tu comprendras sûrement mieux certaines réactions de ce topic.
pour ma reaction un peut agressive du début je vous explique en deux mots, je collectionne aussi les figurine saint seyar (Chevalier du zodiaque) qui son entre parenthese de vrai "Déjection de Bantha" qui coute la peau des fesse, les piece des armures se barre de la figurine au moindre coup de vent, et j'ai etait fortement décu des ces collectionneurs, de figurine CDZ, car quand je voie un grand pope a 1000 euro je crie arnaque, on sait tous tres bien que cette figurine ne leur a pas couté le prix qu'on lui donne, de j'ai vu des personnes se faire insulter et traiter d'arnaqueur parce qu'elle vendai des figurine jap inedit a des prix hors concurence, certain collectionneur comprenait meme pas qu'on puisse avoir l'idée de se séparé d'aussi "superbe figurine" et cela n'est pas pour eut du possible une personne qui n'en veux plus :( si par malheur tu as l'idée de les "brader" ou de "casser les prix" une petite troupe de fan endurcis trouve un malin plaisir a te "casser les vente" en prenant un pseudo avec evaluation zero et te foute des 5000 euro d'encher sur les figurine les plus rare pour etre certain que personne te les acheteras :( il contacte les eventuelle acheteur pour leur dire que tu es un arnaqueur et que c'est impossible une personne qui vend un Pegase noir (version 1) a 150 euro (c'est un exemple) car la figurine est cotée 600 euro, ou qu'un mec avec evaluation Zero ne peut pas avoir des figurines rare. si le gars a envie de vendre ses figurines pour une bouchée de pain qu'est-ce que ca peut leur "faire", comme je l'ai dit a indigo, certain apprecie probablement pas que des gens comme vous et moi puisse faire un "bonne affaire" alors qu'il on payé leur figurine un fortune, moi je dit si il son assez pigeon pour mettre 600 euro dans une figurine qui ne tien pas, c'est leur probleme, mais qu'il foute la paix au autre et se mele de ce qui leur regarde, qu'un gars se fait arnaquer ou pas tant que c'est pas a eut que ca arrive qu'il en sois heureux, et pour terminer avec cette parenthese c'est pas parce qu'une personne vend des figurines a bas prix que c'est forcement un arnaqueur, ou qu'il vas faire diminuer le prix des figurine que les collectionneur on chez eux.

voila je sais pas si tous le monde a bien compris pourquoi j'etait un peut "chaud" en arrivant mais je trouve lamentable ce genre d'attitude et j'ai cru revivre cela a mon arrivée.

voila merci encore

Shameleon
Répondre

Revenir à « Vos expériences »