Jedimit a écrit :Ils vous arrivent des trucs insensés. :shock:Quoi que le coup du "je rentre le colis dans la boite au lettre et tu as du mal à le sortir ensuite" je connais. Ca m'est arrivé 1 ou 2 fois mais ca fait très longtemps. Je n'ai jamais eu d'autres soucis par la suite.
Ce topic concentre toutes les rancoeurs d'où cette impression que la poste est une boîte de m.... Néanmoins comme toi je n'ai pas vraiment eu beaucoup d'occasion de m'en plaindre et ce malgré plusieurs dizaine de réceptions ou d'expéditions de colis. La poste c'est des millions de colis, avec des guichets partout en France est il utile de le rappeler ? J'ai reçu de tout; statues, bouquins, code 3, 3'3/4 et toujours nickel (si, si

), et les délais ont globalement toujours été tenu à J+2 maxi. Je ne suis pas là, je vais chercher mon colis à la poste sur ma commune. C'est juste pour relativiser le "désagrément" que je dis ça; le gars est quand même censé faire son boulot correctement aussi. Ma dernière expérience positive à moi date de ce matin. J'attendais le bouquin "dressing a galaxy" acheté à un particulier. Il m'a envoyé un mail hier au soir en m'indiquant qu'il avait posté le colis en fin d'après midi et que donc la réception serait sans doute pour le début de semaine. Le colis était chez moi à 07h50 ce matin !! Pour le coup j'aurai préféré que le facteur ne sonne pas et me laisse un avis de passage j'aurai pu ainsi continué mon dodo du week end