La Poste une honte

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

31 mars 2012 17:26

Jedimit a écrit :Ils vous arrivent des trucs insensés. :shock:Quoi que le coup du "je rentre le colis dans la boite au lettre et tu as du mal à le sortir ensuite" je connais. Ca m'est arrivé 1 ou 2 fois mais ca fait très longtemps. Je n'ai jamais eu d'autres soucis par la suite.
Ce topic concentre toutes les rancoeurs d'où cette impression que la poste est une boîte de m.... Néanmoins comme toi je n'ai pas vraiment eu beaucoup d'occasion de m'en plaindre et ce malgré plusieurs dizaine de réceptions ou d'expéditions de colis. La poste c'est des millions de colis, avec des guichets partout en France est il utile de le rappeler ? J'ai reçu de tout; statues, bouquins, code 3, 3'3/4 et toujours nickel (si, si :lol: ), et les délais ont globalement toujours été tenu à J+2 maxi. Je ne suis pas là, je vais chercher mon colis à la poste sur ma commune. C'est juste pour relativiser le "désagrément" que je dis ça; le gars est quand même censé faire son boulot correctement aussi. Ma dernière expérience positive à moi date de ce matin. J'attendais le bouquin "dressing a galaxy" acheté à un particulier. Il m'a envoyé un mail hier au soir en m'indiquant qu'il avait posté le colis en fin d'après midi et que donc la réception serait sans doute pour le début de semaine. Le colis était chez moi à 07h50 ce matin !! Pour le coup j'aurai préféré que le facteur ne sonne pas et me laisse un avis de passage j'aurai pu ainsi continué mon dodo du week end :lol:
Relax ! Use the force !
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

30 juil. 2012 22:11

Bon apparemment pas de soucis depuis quelques temps avec nos amis et partenaires incontournables les postier. Bon bah encore une bonne expérience pour moi, même si au départ ça part mal. Suite à une vente de 3"3/4 pour 100 euros de marchandises, le colis que j'expédie par colissimo avec n° de suivi arrive péniblement sur le centre du destinataire après un périple anormal de 6 jours. Le site du suivi m'indique même que l'adresse est incomplète et que le colis est en stand by en attendant de trouver la bonne adresse. J'envoie illico un mail via leur site pour signaler le problème et réitérer l'adresse que m'avait donner le vendeur. In fine il reçoit bien son colis entier :mrgreen: 3 jours plus tard et de mon coté 15 jours plus tard je reçois une jolie lettre me donnant droit à un envoi en colissimo gratis :) Il y a eu problème mais à travers leur site la situation a pu être réglé et j'ai un geste commercial. What else ?
Relax ! Use the force !
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

30 juil. 2012 22:16

en se moment j'ai eut aussi des soucis mais pas dramatique,

un colis que j'envois, en colis normal aussi, au bout de 2 jours regardé si arrivé car le vendeur m'indique le contraire, sur le site livré dans les temps et bonne adresse, sauf que la personne me contacte plusieurs fois et rien pas d'objet recu, et au bout de 2 mois et 4 jours la personne le recois, mais d'après la poste arrivé dans les temps donc pas de bordereau d'affranchissement offert,

un autre a mis aussi une semaine, et la j'ai recu leurs bordereau,
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie

http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

01 août 2012 0:27

On voit que c'est les vacances, ca fait 2 fois que le remplaçant ne nous file pas les recommandés et autres colis.

Motif "ne trouve pas la sonnette" :x

Je me demande comment on fait ses prédécesseurs les 10 années précédentes.
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

01 août 2012 0:31

ouai c'est sur, mais pour les postiers, il faut ne pas avoir de cerveau pour y bosser
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie

http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Jedimit
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

14 nov. 2012 12:01

Il y avait ce matin dans ma boite aux lettres un avis de passage de Chronopost. J'ai halluciné car sur le bon il est écrit que la veille j'étais absent alors que j'étais toute la journée chez moi. La personne n'a même pas pris la peine de sonner à l'interphone. Quel bande de "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !". :fache:
Obligé d'aller chercher mon colis à la poste ce matin. En tout cas, je suis quand même heureux de ce que j'ai reçu. :love:
louise
Animated Figures
Animated Figures

14 nov. 2012 12:02

T'es pas le seul surtout si tu habites en immeuble résidence :) Pour ma part c'est tout le temps comme ça encore 2 fois cette semaine /)
Jedimit
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

14 nov. 2012 12:11

Je vis en résidence justement. :wink:
T'as pas de chance non plus. Deux fois dans la semaine j'hallucine. :o
vador28100
Vintage
Vintage

23 déc. 2012 23:00

pour moi meme pas d'avis de passage dans ma boite aux lettres mais sur le site de la poste le colis est livré alors que je n'ai rien chez moi :bhouhouhou: :bhouhouhou: dans demain retour a la poste pour avoir des news :evil: :blahblah: :fache:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Jedimit
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

23 déc. 2012 23:19

:portnawak:
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

23 déc. 2012 23:21

combien de fois ça m'est arrivé ça ...

tu as pas donner tes étrennes pour le calendrier cette année ? :mrgreen:
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
vador28100
Vintage
Vintage

23 déc. 2012 23:45

Galaxiestarwars a écrit :tu as pas donner tes étrennes pour le calendrier cette année ? :mrgreen:
le pire c'est qu'il n'est meme pas passé pour :mdrpanneau:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
vador28100
Vintage
Vintage

24 déc. 2012 17:30

colis définitivement perdu par la poste :sad2: , le livreur certifie que le colis est livré mais qu'il doit y avoir des passe pour ouvrir les boite aux lettres qui traîne . merci la poste quoi :colere: :Schnok: :colere: :Schnok: :colere: :Schnok:
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

26 déc. 2012 18:37

Ah "Déjection de Bantha" alors :(

Yavait quoi dans le colis?
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
vador28100
Vintage
Vintage

26 déc. 2012 20:25

2 blisters vador :( offert en plus :(
si je trouve celui qui a pris mon colis je le demonte :twisted:
Répondre

Revenir à « Vos expériences »