vador28100 a écrit :oui mais c'est pas normal ,moi je suis dans le transport de marchandise et on a pas autant de problème que ça .
je pense pouvoir répondre à ta question ^^
il y à quelques mois , comme je l'avais marqué sur ce topic un colis que j'attendais à été """perdu""" (en gros un petit colis en forme de cube de 1 m et de 5 kilos , très facile à perdre ...) à la plateforme Rhône-Alpes .
même si le vendeur ma remboursé , j'avais poussé une grosse gueulante à ma poste pour que l'on m’explique comment c'était possible ( il faut dire que je voulais vraiment le recevoir ce colis car il contenait un sand medicom , un autres side , unhe koto biker scout etc ...

)
il paraitrait que les pertes/vols sont fréquent en plateforme car se sont majoritairement des intérim qui bosse , ils en ont rien à "faire" et ils arrondissent leurs fin de moi en volant des colis ...
et je peut ajouter aussi une autres explications , les plateforme ( si elles sont comme celle de paca ) ne sont pas surveillé la nuit et certaines ne se fendent même pas d'un système de surveillance ...
ceci explique cela ^^
et joyeuses fêtes à tous quand même