La communication est vraiment presque inexistante, je commande pratiquement tout chez SF et ils sont même pas fichu de répondre à mes mails, j'ai envoyé un mail pour annuler une précommande, pas de réponses, un mail pour savoir si un article était arrivé car au départ il était dispo mais suite à une erreur de stock il ne l'était plus (ils m'avait dit qu'il le recevrait début aout mais on est déjà le 14) et RIEN. Et je ne parle même pas de mes nombreux e-mails pour avoir des informations sur des produits.... enfin vraiment je commence à me demander si je vais pas changer de boutique.
De plus le site est très peu mis à jour par rapport au stock, précommande etc... même dans certaines descriptions de produits il y a des erreurs, quand je vois une erreur de description je le leur signal mais il ne la corrige même pas
A part ça j'ai toujours reçu mes proders nikel mais bon... c'est vraiment lourd de ne jamais(presque) avoir de réponses à mes mails.
On trouve toujours de l'argent pour faire la guerre, jamais pour vivre en paix. [Albert Brie]