Olivier sera la a partir de lundi, mais aujourd hui .. c etait "closed"

Modérateur : Staff MIB
Va apprendre a conduire au lieu de direRoba Fett 76 a écrit :Pour la fessée, fais gaffe, il risque d'y prendre goût, tu risques d'en avoir marre avant lui !!!![]()
![]()
+1, devoir systématiquement appeler pour avoir une réponse c'est vrai que c'est lourd à la longue, et pas sérieux.moussvroum a écrit :"Olivier" est sans doute un gars bien mais je me demande s'il souhaite conserver ses clients.
Pour être franc, j'avoue qu'une fois mes soucis terminés (avec une issue positive je l'espère), je ne suis pas prêt de recommander chez SF.
A titre d'anecdote, j'avais repéré une fois sur le site de SF la figurine C3PO et R2D2 de chez koto à 19€: une énorme erreur de mise à jour des prix. J'aurais pu commander mais j'ai envoyé un mail pour signaler la boulette ; même pas un merci ...
Par ailleurs, les réponses d'attente automatiques aux mails quand on est en congés, ç'est pas compliqué ... (genre "Nous sommes fermés jusqu'au etc")
Sans vouloir faire de mauvais esprit, je suis un client "lambda" et pas un copain. Quand je m'adresse à un magasin en ligne c'est aussi parce que c'est pratique et que je n'ai pas normalement à lui téléphoner pour avoir une réponse à mes questions.
Bref ça fait pas très sérieux tout ça ...
C est pas un peu fini les affreux fans du fouetdievid a écrit :Ne dis pas ça en riantRoba Fett 76 a écrit :Pour la fessée, fais gaffe, il risque d'y prendre goût, tu risques d'en avoir marre avant lui !!!![]()
![]()