sf collector

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

24 sept. 2009 11:10

:mrgreen:
501st Legion Member - TK27388
Tusken
Episode I
Episode I

24 sept. 2009 11:11

Darth Maul a écrit :ça crin :P
craint :hou:
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
watto38
Animated Figures
Animated Figures

24 sept. 2009 11:28

oui, crin-crin :)
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

24 sept. 2009 17:24

Pourtant mon Conan Exclu est bien parti aujourd'hui. J'ai reçu le mail de confirmation avec mon n° de suivi.

Je devrai l'avoir samedi si tout va bien :D .

Olivier traite en principe ses commandes par ordre d'arrivée, il se peut qu'il n'ait eu qu'un acompte de sa commande globale initiale et que cela ne lui ait pas permis de te servir de suite...ou alors il n'a reçu que les versions Exclusives pour l'instant. Je pense que ces hypothèses peuvent se tenir. :P
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
moussvroum
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

24 sept. 2009 17:52

Je n'aime pas tirer sur les ambulances, mais force est de constater que sur le forum, il y a de plus en plus de mécontents à propos de SF.
Les retards liés au fournisseurs, je comprends. En revanche, les oublis et l'absence quasi systématique de réponse, ça commence à bien faire :evil:
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

24 sept. 2009 18:14

Roba Fett 76 a écrit :Pourtant mon Conan Exclu est bien parti aujourd'hui. J'ai reçu le mail de confirmation avec mon n° de suivi.

Je devrai l'avoir samedi si tout va bien :D .

Olivier traite en principe ses commandes par ordre d'arrivée, il se peut qu'il n'ait eu qu'un acompte de sa commande globale initiale et que cela ne lui ait pas permis de te servir de suite...ou alors il n'a reçu que les versions Exclusives pour l'instant. Je pense que ces hypothèses peuvent se tenir. :P
S'il a préco l'exclu tu répondrais quoi à l'ami jojo :mrgreen: :x
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

24 sept. 2009 18:27

Il n'a pas préco l'Exclu justement. Je le sais puisqu'on en avait parlé sur le forum lui et moi. Le bonus de l'Exclu ne l'emballait pas plus que ça. D'où mon post précédent que tu as cité. :wink:
Dernière modification par Roba Fett 76 le 24 sept. 2009 18:31, modifié 1 fois.
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

24 sept. 2009 18:31

Autant pour moi :drink:

Mais je comprends qu'il trouve le temps long :wink:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

24 sept. 2009 18:34

Moi aussi, je peux le comprendre, c'est frustrant à la longue.

Je le comprends d'ailleurs tellement bien que je suis également dans l'attente d'une pièce qu'Olivier s'est arrangé pour me faire envoyer directement par Attakus. Malheureusement Attakus est toujours aussi rapide semble-t-il...je crois que là aussi, ça risque d'être encore une longue attente... :P
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

24 sept. 2009 18:38

Roba a raison c'est bien la regular que j'ai préco, mais bon j'aimerais savoir s'il sera capable de l'avoir parce que tout les autres marchands les ont déjà reçu et il est épuisé partout maintenant :evil:
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

24 sept. 2009 18:48

Je dois l'appeler demain, ce soir je l'ai loupé, (il était longuement en ligne et après, il a dû partir)...je lui poserai la question pour ma Cécile et pour ton Conan.

Quoi qu'il en soit, je pense que même tardivement, il finira par l'avoir, il est toujours arrivé à avoir les PF sorties dernièrement, donc à priori, pas de raisons que ça change.

Bref, je te tiendrai au courant si je parviens à le joindre, Jojo. :wink:
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

25 sept. 2009 5:34

Ok merci Roba :drink:
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
moussvroum
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

27 sept. 2009 9:33

C'est quand même incroyable non ? Une boutique internet ou il faut connaître le vendeur pour avoir des nouvelles de sa commande ...
Heureusement qu'il est pas basé en Chine ! :mrgreen:
Franchement, je vous trouve très patients ! Mon storm je l'ai pré-commandé en avril, il aurait du m'être livré en août, on est bientôt en octobre ... Faut pas pousser quand même. C'est même pas une question de rareté de l'objet ; on en trouve partout ! Sauf que je l'ai déjà payé et qu'il faut que j'attende qu'à SF on se réveille (si ils ont pas simplement zappé mon problème) !!!! Ras le bol !!! :fache:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

27 sept. 2009 9:40

Jojo08 a écrit :Ok merci Roba :drink:
Je n'ai pas réussi à joindre Olivier, vendredi Jojo, je réessaye de l'appeler demain. Ma Comiquette X-23 arrivée hier ayant de gros soucis de paintjob et un éclat, je vais demander un remplacement. :wink:

Sinon, merci à Olivier pour ça : PF Conan Exclu Sideshow !!! :dance:

Image

Image
Dernière modification par Roba Fett 76 le 27 sept. 2009 9:41, modifié 1 fois.
MR pierrot
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

27 sept. 2009 9:41

moussvroum a écrit :C'est quand même incroyable non ? Une boutique internet ou il faut connaître le vendeur pour avoir des nouvelles de sa commande ...
Heureusement qu'il est pas basé en Chine ! :mrgreen:
Franchement, je vous trouve très patients ! Mon storm je l'ai pré-commandé en avril, il aurait du m'être livré en août, on est bientôt en octobre ... Faut pas pousser quand même. C'est même pas une question de rareté de l'objet ; on en trouve partout ! Sauf que je l'ai déjà payé et qu'il faut que j'attende qu'à SF on se réveille (si ils ont pas simplement zappé mon problème) !!!! Ras le bol !!! :fache:
+1

vraiment pas bon sur la comm

j'envoie des messages parfois pour avoir quelques infos, je précise même que je suis de MIB, jamais de réponse
bref il est mauvais la dessus !
Répondre

Revenir à « Vos expériences »