sf collector
Modérateur : Staff MIB
- polothejedi
- Staff MIB - Admin

501st Legion Member - TK27388
- Roba Fett 76
- Vintage
Pourtant mon Conan Exclu est bien parti aujourd'hui. J'ai reçu le mail de confirmation avec mon n° de suivi.
Je devrai l'avoir samedi si tout va bien
.
Olivier traite en principe ses commandes par ordre d'arrivée, il se peut qu'il n'ait eu qu'un acompte de sa commande globale initiale et que cela ne lui ait pas permis de te servir de suite...ou alors il n'a reçu que les versions Exclusives pour l'instant. Je pense que ces hypothèses peuvent se tenir.
Je devrai l'avoir samedi si tout va bien

Olivier traite en principe ses commandes par ordre d'arrivée, il se peut qu'il n'ait eu qu'un acompte de sa commande globale initiale et que cela ne lui ait pas permis de te servir de suite...ou alors il n'a reçu que les versions Exclusives pour l'instant. Je pense que ces hypothèses peuvent se tenir.

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- moussvroum
- POTF2 Green Card
Je n'aime pas tirer sur les ambulances, mais force est de constater que sur le forum, il y a de plus en plus de mécontents à propos de SF.
Les retards liés au fournisseurs, je comprends. En revanche, les oublis et l'absence quasi systématique de réponse, ça commence à bien faire
Les retards liés au fournisseurs, je comprends. En revanche, les oublis et l'absence quasi systématique de réponse, ça commence à bien faire

- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
S'il a préco l'exclu tu répondrais quoi à l'ami jojoRoba Fett 76 a écrit :Pourtant mon Conan Exclu est bien parti aujourd'hui. J'ai reçu le mail de confirmation avec mon n° de suivi.
Je devrai l'avoir samedi si tout va bien.

- Roba Fett 76
- Vintage
Il n'a pas préco l'Exclu justement. Je le sais puisqu'on en avait parlé sur le forum lui et moi. Le bonus de l'Exclu ne l'emballait pas plus que ça. D'où mon post précédent que tu as cité. 

Dernière modification par Roba Fett 76 le 24 sept. 2009 18:31, modifié 1 fois.
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
Autant pour moi
Mais je comprends qu'il trouve le temps long

Mais je comprends qu'il trouve le temps long

- Roba Fett 76
- Vintage
Moi aussi, je peux le comprendre, c'est frustrant à la longue.
Je le comprends d'ailleurs tellement bien que je suis également dans l'attente d'une pièce qu'Olivier s'est arrangé pour me faire envoyer directement par Attakus. Malheureusement Attakus est toujours aussi rapide semble-t-il...je crois que là aussi, ça risque d'être encore une longue attente...
Je le comprends d'ailleurs tellement bien que je suis également dans l'attente d'une pièce qu'Olivier s'est arrangé pour me faire envoyer directement par Attakus. Malheureusement Attakus est toujours aussi rapide semble-t-il...je crois que là aussi, ça risque d'être encore une longue attente...

- Jojo08
- Vintage POTF
Roba a raison c'est bien la regular que j'ai préco, mais bon j'aimerais savoir s'il sera capable de l'avoir parce que tout les autres marchands les ont déjà reçu et il est épuisé partout maintenant 

Ma collection DVD & Blu-Ray
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
- Roba Fett 76
- Vintage
Je dois l'appeler demain, ce soir je l'ai loupé, (il était longuement en ligne et après, il a dû partir)...je lui poserai la question pour ma Cécile et pour ton Conan.
Quoi qu'il en soit, je pense que même tardivement, il finira par l'avoir, il est toujours arrivé à avoir les PF sorties dernièrement, donc à priori, pas de raisons que ça change.
Bref, je te tiendrai au courant si je parviens à le joindre, Jojo.
Quoi qu'il en soit, je pense que même tardivement, il finira par l'avoir, il est toujours arrivé à avoir les PF sorties dernièrement, donc à priori, pas de raisons que ça change.
Bref, je te tiendrai au courant si je parviens à le joindre, Jojo.

- Jojo08
- Vintage POTF
Ok merci Roba 

Ma collection DVD & Blu-Ray
- moussvroum
- POTF2 Green Card
C'est quand même incroyable non ? Une boutique internet ou il faut connaître le vendeur pour avoir des nouvelles de sa commande ...
Heureusement qu'il est pas basé en Chine !
Franchement, je vous trouve très patients ! Mon storm je l'ai pré-commandé en avril, il aurait du m'être livré en août, on est bientôt en octobre ... Faut pas pousser quand même. C'est même pas une question de rareté de l'objet ; on en trouve partout ! Sauf que je l'ai déjà payé et qu'il faut que j'attende qu'à SF on se réveille (si ils ont pas simplement zappé mon problème) !!!! Ras le bol !!!
Heureusement qu'il est pas basé en Chine !

Franchement, je vous trouve très patients ! Mon storm je l'ai pré-commandé en avril, il aurait du m'être livré en août, on est bientôt en octobre ... Faut pas pousser quand même. C'est même pas une question de rareté de l'objet ; on en trouve partout ! Sauf que je l'ai déjà payé et qu'il faut que j'attende qu'à SF on se réveille (si ils ont pas simplement zappé mon problème) !!!! Ras le bol !!!

- Roba Fett 76
- Vintage
Je n'ai pas réussi à joindre Olivier, vendredi Jojo, je réessaye de l'appeler demain. Ma Comiquette X-23 arrivée hier ayant de gros soucis de paintjob et un éclat, je vais demander un remplacement.Jojo08 a écrit :Ok merci Roba

Sinon, merci à Olivier pour ça : PF Conan Exclu Sideshow !!!

Dernière modification par Roba Fett 76 le 27 sept. 2009 9:41, modifié 1 fois.
- MR pierrot
- POTF2 Green Card
+1moussvroum a écrit :C'est quand même incroyable non ? Une boutique internet ou il faut connaître le vendeur pour avoir des nouvelles de sa commande ...
Heureusement qu'il est pas basé en Chine !![]()
vraiment pas bon sur la comm
j'envoie des messages parfois pour avoir quelques infos, je précise même que je suis de MIB, jamais de réponse
bref il est mauvais la dessus !