
sf collector
Modérateur : Staff MIB
- Jojo08
- Vintage POTF
- Messages : 10694
- Inscription : 14 févr. 2006 7:03
- Localisation : Ardennes
Merci 

Ma collection DVD & Blu-Ray
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
- chewee-levelu
- Modérateur
- Messages : 13236
- Inscription : 19 août 2006 14:13
- Localisation : Loin .. tres loin ...
Ben encore un mega feed
PF T800 version exclusive
Merci Olivier

PF T800 version exclusive



Merci Olivier

" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- 2ora
- Vintage ROTJ
- Messages : 11740
- Inscription : 27 oct. 2003 14:27
- Localisation : 95
J'ai fait appel à lui deux fois.
Un casque de Predator, en préco.. Pas d'encaissement, mais il fallait attendre... et au bout d'un temps (non conforme à l'annonce de départ, mais ça c'est un peu le lot de beaucoup de fournisseur), j'ai reçu mon casque de Predator, nickel.
Puis deux Customz dont un, arrivé cassé. Sans aucun problème j'ai reçu un autre nickel et j'ai retourné (à ses frais) le cassé. Absolument rien à dire. Je l’ai eu au téléphone. Certe il a fallu que j’insiste mais ce n’était pas non plus monstrueux. Effectivement peut être pas dans les créneaux accessibles pour tous.
Rien à redire.
Juste, parce qu'il m'arrive de vous vendre, à vous collectionneurs, dans des salons, des pièces. Je vous assure (et donc moi y compris) que l'on est saoulant, parfois super "laxativant". Sur des détails ou des questions… bon c’est la règle du jeu, sinon il faut faire autre chose si on ne supporte pas.
Le big problème c'est de pouvoir respecter les délais. Et là, coté chiantitude, nous sommes assez forts. J’ai vu un mec récemment, pour un R2 full size, menacer des pires conséquences, limite violent, car il ne l’avait dans les temps qui était annoncé il y a plusieurs mois.
Et le must c’est que rien n’était encaissé et qu’au pire on lui remboursait si vraiment il était au bord du suicide… Franchement si cela avait été moi, mais il aurait bouffé son chèque à coup de bourre pif.
Les lots (les livraisons forunisseurs) ne sont pas homogènes et tout le monde se fournis auprès du même fournisseur. Il n'y a que très rarement des problèmes surtout préco. Mais nous ne savons pas être patients. "laxativant" mais pas patient.
Nous le voyons bien aussi parfois à travers certaines ventes.
Mais plus sales histoire ici, les bouffons qui courent quarante lièvre à la fois qui vous dise « oui- oui » (ouin-ouin plutôt, vous voulez son nom? Il pollule les boutiques parisienne à vendre, revendre, échanger sans cesse!) et qui ne respectent rien, surtout pas sa parole (mais c'est limite problème mental à ce niveau). Qui flippe comme ce n'est pas permis alors que ni l’argent ni la pièce ne risque quelques choses, qui s'engage, se dégage, se réengage, redemande, annule et on retrouve de nouveau une relance sur le même produit…. Bref, c’est à notre image, tous cela !
Un casque de Predator, en préco.. Pas d'encaissement, mais il fallait attendre... et au bout d'un temps (non conforme à l'annonce de départ, mais ça c'est un peu le lot de beaucoup de fournisseur), j'ai reçu mon casque de Predator, nickel.
Puis deux Customz dont un, arrivé cassé. Sans aucun problème j'ai reçu un autre nickel et j'ai retourné (à ses frais) le cassé. Absolument rien à dire. Je l’ai eu au téléphone. Certe il a fallu que j’insiste mais ce n’était pas non plus monstrueux. Effectivement peut être pas dans les créneaux accessibles pour tous.
Rien à redire.
Juste, parce qu'il m'arrive de vous vendre, à vous collectionneurs, dans des salons, des pièces. Je vous assure (et donc moi y compris) que l'on est saoulant, parfois super "laxativant". Sur des détails ou des questions… bon c’est la règle du jeu, sinon il faut faire autre chose si on ne supporte pas.
Le big problème c'est de pouvoir respecter les délais. Et là, coté chiantitude, nous sommes assez forts. J’ai vu un mec récemment, pour un R2 full size, menacer des pires conséquences, limite violent, car il ne l’avait dans les temps qui était annoncé il y a plusieurs mois.
Et le must c’est que rien n’était encaissé et qu’au pire on lui remboursait si vraiment il était au bord du suicide… Franchement si cela avait été moi, mais il aurait bouffé son chèque à coup de bourre pif.
Les lots (les livraisons forunisseurs) ne sont pas homogènes et tout le monde se fournis auprès du même fournisseur. Il n'y a que très rarement des problèmes surtout préco. Mais nous ne savons pas être patients. "laxativant" mais pas patient.

Nous le voyons bien aussi parfois à travers certaines ventes.
Mais plus sales histoire ici, les bouffons qui courent quarante lièvre à la fois qui vous dise « oui- oui » (ouin-ouin plutôt, vous voulez son nom? Il pollule les boutiques parisienne à vendre, revendre, échanger sans cesse!) et qui ne respectent rien, surtout pas sa parole (mais c'est limite problème mental à ce niveau). Qui flippe comme ce n'est pas permis alors que ni l’argent ni la pièce ne risque quelques choses, qui s'engage, se dégage, se réengage, redemande, annule et on retrouve de nouveau une relance sur le même produit…. Bref, c’est à notre image, tous cela !
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- chewee-levelu
- Modérateur
- Messages : 13236
- Inscription : 19 août 2006 14:13
- Localisation : Loin .. tres loin ...
Un excellent, plus que remusé ma boule verte 

" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- Roba Fett 76
- Vintage
- Messages : 20708
- Inscription : 10 avr. 2007 23:14
- Localisation : Mandalore (Bordure extérieure)
A noter que comme je l'ai écris dans le topic de ma collection, j'ai reçu une pièce défectueuse (Comiquette X-23). J'ai signalé le problème ce matin par téléphone à Olivier.
Une nouvelle pièce est partie dans la foulée ce matin, avant même que je ne lui aie renvoyé celle que j'ai. De plus, il prend, les frais de port du retour à sa charge.
Merci beaucoup de ta confiance, de ta réactivité et de ton sérieux, Olivier !!!
Une nouvelle pièce est partie dans la foulée ce matin, avant même que je ne lui aie renvoyé celle que j'ai. De plus, il prend, les frais de port du retour à sa charge.

Merci beaucoup de ta confiance, de ta réactivité et de ton sérieux, Olivier !!!

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- moussvroum
- POTF2 Green Card
- Messages : 1282
- Inscription : 23 mai 2008 17:42
- Localisation : BEAUVAIS
Je craque.
Rien, pas un mail, le silence le plus total.
Je collectionne parce que j'aime ça et que ça me détend. Mais là, j'avoue que tomber sur un commerçant comme ça, c'est à être dégoutté. Franchement, je demande pas la lune, juste savoir ou en est ma commande (depuis avril, ça fait un bail non ?).
Donc, dernier contact mi août pour me dire que je serai livré fin août. On est en octobre dans 2 jours ! La coupe est pleine.
Franchement c'est écœurant.
J'ai demandé une réponse et / ou un remboursement (demande faite par mail car j'estime que quand je commande sur le net, je n'ai pas à supplier le vendeur par téléphone pour avoir une réponse).
Article 5 des conditions de ventes de SF : "Satisfait ou remboursé : En cas de non-disponibilité ou d'un retard supérieur d'un mois à la date annoncée lors de la pré-commande, SF COLLECTOR vous échange ou vous rembourse le montant total de votre pré-commande sur demande écrite adressée par mail ou par courrier."
Euh, ... encore faudrait-il que les mails soient lus (je n'ose pas imaginer qu'ils sont lus mais qu'aucune suite n'y est donnée
)
Concernant mon précédent soucis, c'était un gentil forumeur qui connaissant SF qui m'avait aidé. Et comment font les gens qui connaissent pas MIB ?
A l'occasion, si vous avez Olivier au téléphone, dites lui de lire ses mails, ou à défaut, intercédez en ma faveur
Rien, pas un mail, le silence le plus total.
Je collectionne parce que j'aime ça et que ça me détend. Mais là, j'avoue que tomber sur un commerçant comme ça, c'est à être dégoutté. Franchement, je demande pas la lune, juste savoir ou en est ma commande (depuis avril, ça fait un bail non ?).
Donc, dernier contact mi août pour me dire que je serai livré fin août. On est en octobre dans 2 jours ! La coupe est pleine.
Franchement c'est écœurant.
J'ai demandé une réponse et / ou un remboursement (demande faite par mail car j'estime que quand je commande sur le net, je n'ai pas à supplier le vendeur par téléphone pour avoir une réponse).
Article 5 des conditions de ventes de SF : "Satisfait ou remboursé : En cas de non-disponibilité ou d'un retard supérieur d'un mois à la date annoncée lors de la pré-commande, SF COLLECTOR vous échange ou vous rembourse le montant total de votre pré-commande sur demande écrite adressée par mail ou par courrier."
Euh, ... encore faudrait-il que les mails soient lus (je n'ose pas imaginer qu'ils sont lus mais qu'aucune suite n'y est donnée

Concernant mon précédent soucis, c'était un gentil forumeur qui connaissant SF qui m'avait aidé. Et comment font les gens qui connaissent pas MIB ?

A l'occasion, si vous avez Olivier au téléphone, dites lui de lire ses mails, ou à défaut, intercédez en ma faveur

- Roba Fett 76
- Vintage
- Messages : 20708
- Inscription : 10 avr. 2007 23:14
- Localisation : Mandalore (Bordure extérieure)
- Roba Fett 76
- Vintage
- Messages : 20708
- Inscription : 10 avr. 2007 23:14
- Localisation : Mandalore (Bordure extérieure)
Merci regio !!! Et oui, mes complaintes ont été entendues !!!regio a écrit :content pour toi roba , c'est cool depuis le temps que tu pleurais![]()

Olivier a fait expédier la pièce directement de chez Attakus, celle qu'il avait en stock était cassée.

Et oui mon p'tit David !!!dievid a écrit :Enfin tranquille... jusqu'à la prochaine Robregio a écrit :content pour toi roba , c'est cool depuis le temps que tu pleurais![]()

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- moussvroum
- POTF2 Green Card
- Messages : 1282
- Inscription : 23 mai 2008 17:42
- Localisation : BEAUVAIS
Et moi toujours rien, ni Storm, ni réponse
J'attends encore 2 semaines. Après je vais au contentieux.
Il me balade depuis 2 mois, il est hors de question que je le supplie au téléphone.
Pour une préco en avril, et un objet sorti cet été et qu'on trouve partout, j'estime avoir été TRÈS patient.
C'est du fout*** de gueu*** à un tel niveau




J'attends encore 2 semaines. Après je vais au contentieux.
Il me balade depuis 2 mois, il est hors de question que je le supplie au téléphone.
Pour une préco en avril, et un objet sorti cet été et qu'on trouve partout, j'estime avoir été TRÈS patient.
C'est du fout*** de gueu*** à un tel niveau



- Roba Fett 76
- Vintage
- Messages : 20708
- Inscription : 10 avr. 2007 23:14
- Localisation : Mandalore (Bordure extérieure)
Un geste commercial, vraisemblablement.Dante a écrit :Ben moi mon buste Venom en fait j'ai eu l'exclu (est-ce du au retard) en tou cas ca met le moral
Mais bon je ne commanderai quand même plus chez lui je trouve que les retards s'accumulent trop

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- darkplegius
- Vintage ROTJ
- Messages : 11674
- Inscription : 25 sept. 2006 9:36
- Localisation : tatooine 95
tres sympa pour l'exclue en tout cas
merci a olivier pour la statue de dd bowen superbe
40 cm de bonheur
merci sf

merci a olivier pour la statue de dd bowen superbe




merci sf
MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- spectral
- POTF2 - SOTE
- Messages : 4543
- Inscription : 20 août 2005 22:54
- Localisation : Metz
Bon je vais faire ma premiere commande chez eux !! Bon c'est pas grand chose mais je cherche un parrain alors le premier qui me donne son email.........

Edit: voilà j'ai fais ma premiere commande !!


Edit: voilà j'ai fais ma premiere commande !!

Membre MIB de seconde zone....