sf collector
Modérateur : Staff MIB
- Roba Fett 76
- Vintage
C'est clair !!!

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- Jojo08
- Vintage POTF
Par exemple, pour mes pierres du cinquième élément j'ai bien fait de ne pas attendre sa préco puisqu'elle n'est jamais arrivée, je ne les aurais jamais eu du coup. Je sais que Levelu les as eu par SF, mais la préco n'est jamais apparu sur le site. Si il faut être dans ses "petits papiers" pour précommander, désolé mais ça ne m'intéresse pas. Ce n'est pas comme cela que je conçois le commerce électronique.
Tout ça pour dire que SF n'est plus mon fournisseur unique et l'est d'ailleurs de moins en moins. Plus les mois passent plus ma confiance dans cette boutique s'effeuille
, je n'ai d'ailleurs plus que 3 préco chez lui et j'hésite vraiment à les garder vu le mal qu'il a pour se fournir en pièce Side
Tout ça pour dire que SF n'est plus mon fournisseur unique et l'est d'ailleurs de moins en moins. Plus les mois passent plus ma confiance dans cette boutique s'effeuille

Ma collection DVD & Blu-Ray
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
- chewee-levelu
- Modérateur
Faut oublier Levelu un peu .... les sous entendus aussi
merci
Et il n y a pas de petits papiers ...j honore toutes mes precos ...et je sais etre patient ...
qd je veux une info, je ne mail pas ... je prends mon telephone ... ça ne va pas plus loin ...
Commerce c est humain, electronique c est pour faciliter ...
Pour moi aussi c est du 100% confiance ...

Et il n y a pas de petits papiers ...j honore toutes mes precos ...et je sais etre patient ...
qd je veux une info, je ne mail pas ... je prends mon telephone ... ça ne va pas plus loin ...
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- regio
- Old Staff MIB
perso je lui ai déjà demandé certaines pièces qu'on ne trouvait plus a l'achat dans aucune boutique , je l'ai appelé et il m'a trouvé certaines pièces , c'était cool de sa part , pas obligé non plus et comme dit steph , j'aime bien discuté avec lui , c'est quelqu'un qui ne fait pas que pour le business , il aime le contact avec les clients même si certains lui font le reproche ( je peux comprendre) quand on discute avec lui , on peux parler de tout et de rien et je préfère ça a une boutique où c'est juste le profit ,aucunes discussions , merci a olivier et a espérer qu'il reste longtemps a tenir sa boutique
je en sais pas trop où j'irais sinon ...
même si certaines boutiques (partenaires ) sont intéressantes

je en sais pas trop où j'irais sinon ...
même si certaines boutiques (partenaires ) sont intéressantes

- Jojo08
- Vintage POTF
Ne le prends pas mal, je ne dis pas ça méchamment mais je lui avais également demandé pour ces pierres et pour moi il n'y a pas eu de réponse, ok j'en ai fait la demande par mail.chewee-levelu a écrit :Faut oublier Levelu un peu .... les sous entendus aussimerci
Mais comme plusieurs l'ont déjà dit ici, je ne suis pas dispo pour appeler aux heures où il daigne répondre au téléphone donc pas facile pour moi, au contraire tous les autres partenaires que j'ai pu contacter par mail m'ont toujours répondu, donc je trouve cela un peu limite

Toujours est-il que je solde mes précos en cours et après fini SF pour moi tant que la situation ne se sera pas améliorée
Ma collection DVD & Blu-Ray
- Roba Fett 76
- Vintage
Heuh...la pub pour la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !", c'est mieux de la faire sur le topic dédié, non...Dante a écrit :Je suis d'accord![]()
Et vive LA CITE DES NUAGES![]()
![]()

Pour quelqu'un à qui ce geste commercial "a mis le moral", tu sembles bien rancunier en fin e compte...Dante a écrit :Ben moi mon buste Venom en fait j'ai eu l'exclu (est-ce du au retard) en tou cas ca met le moral
Mais bon je ne commanderai quand même plus chez lui je trouve que les retards s'accumulent trop

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- darkplegius
- Vintage ROTJ
rattrape oui dante pour le retour c'est pas tres cool
pour moi aussi pas de soucis avec sf , une petite erreur de communication mais olivier a ratrappe ca direct en me faisant un tres bon geste commercial et ca moi je l'oublie pas
je continue avec sf et olivier

pour moi aussi pas de soucis avec sf , une petite erreur de communication mais olivier a ratrappe ca direct en me faisant un tres bon geste commercial et ca moi je l'oublie pas

je continue avec sf et olivier

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
-
- Clone Wars
Ben écoutez, qu'il soit sympa ou pas un site INTERNET qui fait du commerce n'a pas à vendre des produits qu'il n'a pas en stock point
, en toute honnêteté je lui ai laissé plein de secondes chances mais ça ne faisait qu'empirer mais ça m'embête car c'est un site qui vaut le coup 

- EGAUJEDI
- Episode I
Ben
je relis ce topic et je tombe sur le "partie auguste de mort corps"... c'est un règlement de compte ?? pas plus de problèmes qu'avec les autres boutiques mais tout est monté ici en épingle
Faut voir à relativiser messieurs. J'ai pas l'impression de jouer ma vie quand je commande un prod et la patience paie toujours.D'ailleur je crois que la patience dans le monde de la collection est une vertue. Je ne crois pas être das une course à l'armement.Comme vous j'attends des précos et après lui avoir posé la question je sais pourquoi.
Toutes les boutiques ont leurs problèmes et ce manque de recul face à ce boulot me désarçonne. Si vous êtes si passionné que cela faites la bascule et devenez vendeurs , histoire de voir ce qu'est réellement ce métier et accepter d'être mis aux piloris en permanence. Je suis curieux de voir vos réactions
Serait ce la solution de ne plus faire de préco? je ne crois pas. Bon elle est bien cette boutique ou elle l'est pas. assez paradoxale comme réflexion. Soit dit en passant, 11 posts dont 8 pour cracher sur SF 1 pour de la pub concurrentielle il en reste deux pour le reste. Une belle entrée en matière
Pour ma part, Olivier reste quelqu'un de joignable et surtout d'agréable. Plutôt que de cracher sur sa boutique un coup de téléphone pour une discution entre homme du monde règle certainement plus de problème que des réflexions insipides.

Faut voir à relativiser messieurs. J'ai pas l'impression de jouer ma vie quand je commande un prod et la patience paie toujours.D'ailleur je crois que la patience dans le monde de la collection est une vertue. Je ne crois pas être das une course à l'armement.Comme vous j'attends des précos et après lui avoir posé la question je sais pourquoi.
Toutes les boutiques ont leurs problèmes et ce manque de recul face à ce boulot me désarçonne. Si vous êtes si passionné que cela faites la bascule et devenez vendeurs , histoire de voir ce qu'est réellement ce métier et accepter d'être mis aux piloris en permanence. Je suis curieux de voir vos réactions

Dante a écrit :Ben écoutez, qu'il soit sympa ou pas un site INTERNET qui fait du commerce n'a pas à vendre des produits qu'il n'a pas en stock point, en toute honnêteté je lui ai laissé plein de secondes chances mais ça ne faisait qu'empirer mais ça m'embête car c'est un site qui vaut le coup
Serait ce la solution de ne plus faire de préco? je ne crois pas. Bon elle est bien cette boutique ou elle l'est pas. assez paradoxale comme réflexion. Soit dit en passant, 11 posts dont 8 pour cracher sur SF 1 pour de la pub concurrentielle il en reste deux pour le reste. Une belle entrée en matière

Pour ma part, Olivier reste quelqu'un de joignable et surtout d'agréable. Plutôt que de cracher sur sa boutique un coup de téléphone pour une discution entre homme du monde règle certainement plus de problème que des réflexions insipides.
- SITH161
- POTF2 Green Card
EGAUJEDI a écrit :Benje relis ce topic et je tombe sur le "partie auguste de mort corps"... c'est un règlement de compte ?? pas plus de problèmes qu'avec les autres boutiques mais tout est monté ici en épingle
![]()
Toutes les boutiques ont leurs problèmes et ce manque de recul face à ce boulot me désarçonne. Si vous êtes si passionné que cela faites la bascule et devenez vendeurs , histoire de voir ce qu'est réellement ce métier et accepter d'être mis aux piloris en permanence. Je suis curieux de voir vos réactions![]()
Dante a écrit :Ben écoutez, qu'il soit sympa ou pas un site INTERNET qui fait du commerce n'a pas à vendre des produits qu'il n'a pas en stock point, en toute honnêteté je lui ai laissé plein de secondes chances mais ça ne faisait qu'empirer mais ça m'embête car c'est un site qui vaut le coup
Serait ce la solution de ne plus faire de préco? je ne crois pas. Bon elle est bien cette boutique ou elle l'est pas. assez paradoxale comme réflexion. Soit dit en passant, 11 posts dont 8 pour cracher sur SF 1 pour de la pub concurrentielle il en reste deux pour le reste. Une belle entrée en matière![]()
Rien a ajouter tu as tout dis MANU

Donne tout à la vie, la mort ne te prendra rien
Fait ce que doit, advienne que pourra
Fait ce que doit, advienne que pourra
- dievid
- Animated Figures
+1000 Un petit coup de téléphone et tout rentre dans l'ordre. Et c'est pareil chez tout le monde et y'en a même de pires puisques dans certaines boutiques les précos sont payantes et non remboursées !!!SITH161 a écrit :EGAUJEDI a écrit :Benje relis ce topic et je tombe sur le "partie auguste de mort corps"... c'est un règlement de compte ?? pas plus de problèmes qu'avec les autres boutiques mais tout est monté ici en épingle
![]()
Toutes les boutiques ont leurs problèmes et ce manque de recul face à ce boulot me désarçonne. Si vous êtes si passionné que cela faites la bascule et devenez vendeurs , histoire de voir ce qu'est réellement ce métier et accepter d'être mis aux piloris en permanence. Je suis curieux de voir vos réactions![]()
Serait ce la solution de ne plus faire de préco? je ne crois pas. Bon elle est bien cette boutique ou elle l'est pas. assez paradoxale comme réflexion. Soit dit en passant, 11 posts dont 8 pour cracher sur SF 1 pour de la pub concurrentielle il en reste deux pour le reste. Une belle entrée en matière![]()
Rien a ajouter tu as tout dis MANU