sf collector

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

20 oct. 2009 22:21

nous on continue chez lui :mrgreen:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

20 oct. 2009 23:14

C'est clair !!! :mrgreen: :drink:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

21 oct. 2009 7:10

Par exemple, pour mes pierres du cinquième élément j'ai bien fait de ne pas attendre sa préco puisqu'elle n'est jamais arrivée, je ne les aurais jamais eu du coup. Je sais que Levelu les as eu par SF, mais la préco n'est jamais apparu sur le site. Si il faut être dans ses "petits papiers" pour précommander, désolé mais ça ne m'intéresse pas. Ce n'est pas comme cela que je conçois le commerce électronique.

Tout ça pour dire que SF n'est plus mon fournisseur unique et l'est d'ailleurs de moins en moins. Plus les mois passent plus ma confiance dans cette boutique s'effeuille :roll: , je n'ai d'ailleurs plus que 3 préco chez lui et j'hésite vraiment à les garder vu le mal qu'il a pour se fournir en pièce Side
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

21 oct. 2009 8:16

je te comprend jojo , disons que je n'ai jamais eu de soucis avec lui et que les précos que j'ai a faire chez lui sont sur son site donc no problèmo :wink:
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur

21 oct. 2009 8:17

Faut oublier Levelu un peu .... les sous entendus aussi :? merci

Et il n y a pas de petits papiers ...j honore toutes mes precos ...et je sais etre patient ...
qd je veux une info, je ne mail pas ... je prends mon telephone ... ça ne va pas plus loin ...

Commerce c est humain, electronique c est pour faciliter ...

Pour moi aussi c est du 100% confiance ...
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

21 oct. 2009 8:56

perso je lui ai déjà demandé certaines pièces qu'on ne trouvait plus a l'achat dans aucune boutique , je l'ai appelé et il m'a trouvé certaines pièces , c'était cool de sa part , pas obligé non plus et comme dit steph , j'aime bien discuté avec lui , c'est quelqu'un qui ne fait pas que pour le business , il aime le contact avec les clients même si certains lui font le reproche ( je peux comprendre) quand on discute avec lui , on peux parler de tout et de rien et je préfère ça a une boutique où c'est juste le profit ,aucunes discussions , merci a olivier et a espérer qu'il reste longtemps a tenir sa boutique :wink:

je en sais pas trop où j'irais sinon ...
même si certaines boutiques (partenaires ) sont intéressantes :mrgreen:
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

21 oct. 2009 9:48

chewee-levelu a écrit :Faut oublier Levelu un peu .... les sous entendus aussi :? merci

Et il n y a pas de petits papiers ...j honore toutes mes precos ...et je sais etre patient ...
qd je veux une info, je ne mail pas ... je prends mon telephone ... ça ne va pas plus loin ...

Commerce c est humain, electronique c est pour faciliter ...

Pour moi aussi c est du 100% confiance ...
Ne le prends pas mal, je ne dis pas ça méchamment mais je lui avais également demandé pour ces pierres et pour moi il n'y a pas eu de réponse, ok j'en ai fait la demande par mail.

Mais comme plusieurs l'ont déjà dit ici, je ne suis pas dispo pour appeler aux heures où il daigne répondre au téléphone donc pas facile pour moi, au contraire tous les autres partenaires que j'ai pu contacter par mail m'ont toujours répondu, donc je trouve cela un peu limite :gne: . Mais bon je ne vais pas relancer le débat sur ce sujet.

Toujours est-il que je solde mes précos en cours et après fini SF pour moi tant que la situation ne se sera pas améliorée
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
Dante
Clone Wars
Clone Wars

21 oct. 2009 11:54

Je suis d'accord :fache:

Et vive LA CITE DES NUAGES :banana2: :banana2: :banana2:
macfly
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

21 oct. 2009 14:09

avec un peu de retard, un super feedback a SF pour la PF du Governator
jamais eu aucun souci avec cette boutique 8)
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

21 oct. 2009 21:45

Dante a écrit :Je suis d'accord :fache:

Et vive LA CITE DES NUAGES :banana2: :banana2: :banana2:
Heuh...la pub pour la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !", c'est mieux de la faire sur le topic dédié, non... :roll:
Dante a écrit :Ben moi mon buste Venom en fait j'ai eu l'exclu (est-ce du au retard :dance: ) en tou cas ca met le moral

Mais bon je ne commanderai quand même plus chez lui je trouve que les retards s'accumulent trop :cry:
Pour quelqu'un à qui ce geste commercial "a mis le moral", tu sembles bien rancunier en fin e compte... :?
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

22 oct. 2009 15:51

rattrape oui dante pour le retour c'est pas tres cool :cry:

pour moi aussi pas de soucis avec sf , une petite erreur de communication mais olivier a ratrappe ca direct en me faisant un tres bon geste commercial et ca moi je l'oublie pas :drink: :wink:

je continue avec sf et olivier :banana1:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
Dante
Clone Wars
Clone Wars

27 oct. 2009 21:15

Ben écoutez, qu'il soit sympa ou pas un site INTERNET qui fait du commerce n'a pas à vendre des produits qu'il n'a pas en stock point :cry: , en toute honnêteté je lui ai laissé plein de secondes chances mais ça ne faisait qu'empirer mais ça m'embête car c'est un site qui vaut le coup :roll:
EGAUJEDI
Episode I
Episode I

28 oct. 2009 8:04

Ben :o je relis ce topic et je tombe sur le "partie auguste de mort corps"... c'est un règlement de compte ?? pas plus de problèmes qu'avec les autres boutiques mais tout est monté ici en épingle :evil:

Faut voir à relativiser messieurs. J'ai pas l'impression de jouer ma vie quand je commande un prod et la patience paie toujours.D'ailleur je crois que la patience dans le monde de la collection est une vertue. Je ne crois pas être das une course à l'armement.Comme vous j'attends des précos et après lui avoir posé la question je sais pourquoi.
Toutes les boutiques ont leurs problèmes et ce manque de recul face à ce boulot me désarçonne. Si vous êtes si passionné que cela faites la bascule et devenez vendeurs , histoire de voir ce qu'est réellement ce métier et accepter d'être mis aux piloris en permanence. Je suis curieux de voir vos réactions :|
Dante a écrit :Ben écoutez, qu'il soit sympa ou pas un site INTERNET qui fait du commerce n'a pas à vendre des produits qu'il n'a pas en stock point :cry: , en toute honnêteté je lui ai laissé plein de secondes chances mais ça ne faisait qu'empirer mais ça m'embête car c'est un site qui vaut le coup :roll:

Serait ce la solution de ne plus faire de préco? je ne crois pas. Bon elle est bien cette boutique ou elle l'est pas. assez paradoxale comme réflexion. Soit dit en passant, 11 posts dont 8 pour cracher sur SF 1 pour de la pub concurrentielle il en reste deux pour le reste. Une belle entrée en matière :?

Pour ma part, Olivier reste quelqu'un de joignable et surtout d'agréable. Plutôt que de cracher sur sa boutique un coup de téléphone pour une discution entre homme du monde règle certainement plus de problème que des réflexions insipides.
SITH161
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 oct. 2009 8:09

EGAUJEDI a écrit :Ben :o je relis ce topic et je tombe sur le "partie auguste de mort corps"... c'est un règlement de compte ?? pas plus de problèmes qu'avec les autres boutiques mais tout est monté ici en épingle :evil:

Faut voir à relativiser messieurs. J'ai pas l'impression de jouer ma vie quand je commande un prod et la patience paie toujours.D'ailleur je crois que la patience dans le monde de la collection est une vertue. Je ne crois pas être das une course à l'armement.Comme vous j'attends des précos et après lui avoir posé la question je sais pourquoi.
Toutes les boutiques ont leurs problèmes et ce manque de recul face à ce boulot me désarçonne. Si vous êtes si passionné que cela faites la bascule et devenez vendeurs , histoire de voir ce qu'est réellement ce métier et accepter d'être mis aux piloris en permanence. Je suis curieux de voir vos réactions :|
Dante a écrit :Ben écoutez, qu'il soit sympa ou pas un site INTERNET qui fait du commerce n'a pas à vendre des produits qu'il n'a pas en stock point :cry: , en toute honnêteté je lui ai laissé plein de secondes chances mais ça ne faisait qu'empirer mais ça m'embête car c'est un site qui vaut le coup :roll:

Serait ce la solution de ne plus faire de préco? je ne crois pas. Bon elle est bien cette boutique ou elle l'est pas. assez paradoxale comme réflexion. Soit dit en passant, 11 posts dont 8 pour cracher sur SF 1 pour de la pub concurrentielle il en reste deux pour le reste. Une belle entrée en matière :?

Pour ma part, Olivier reste quelqu'un de joignable et surtout d'agréable. Plutôt que de cracher sur sa boutique un coup de téléphone pour une discution entre homme du monde règle certainement plus de problème que des réflexions insipides.

Rien a ajouter tu as tout dis MANU :drink:
Donne tout à la vie, la mort ne te prendra rien

Fait ce que doit, advienne que pourra
dievid
Animated Figures
Animated Figures

28 oct. 2009 9:22

SITH161 a écrit :
EGAUJEDI a écrit :Ben :o je relis ce topic et je tombe sur le "partie auguste de mort corps"... c'est un règlement de compte ?? pas plus de problèmes qu'avec les autres boutiques mais tout est monté ici en épingle :evil:

Rien a ajouter tu as tout dis MANU :drink:
+1000 Un petit coup de téléphone et tout rentre dans l'ordre. Et c'est pareil chez tout le monde et y'en a même de pires puisques dans certaines boutiques les précos sont payantes et non remboursées !!!
Répondre

Revenir à « Vos expériences »