Liste des ID ebay ou autre seller à éviter d'urgence...

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

30 janv. 2004 12:49

2 page précédement, on pouvait lire ça Laurent :)

Solo..., Han Solo a écrit :WAKAAAAAAAAA :

Yoda Attakus

Meilleur enchérisseur: wallskeep

Il revendait toute sa collec y'a pas longtemps, quelqu'un le connais ?

Han
Han ;)
c'est du flan…
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

02 févr. 2004 15:14

Sinon :

J'ai ouvert un Forum sur les expériences commerciales dans "Le marché du collectionneur".

Donc ce topic est déplacé dedans maintenant :)

Vous pouvez continuer votre papotage ;)

Han
c'est du flan…
Yoda san
Attakus Team
Attakus Team

02 févr. 2004 17:00

Merci Han
Hagith
POTJ
POTJ

02 févr. 2004 23:18

Voila je viens de tout lire, si si les 14 pages :toctoc: et je dois bien avouer que j'ai passé un agréable moment,les aventures de Shameleon ou les mauvais coups de libramar m'ont passionné bravo a vous pour le boulot d'investigation que vous faites, cela fait vraiment plaisir de voir que des collectionneurs, des vrais, aident les autres, super idée que ce topic sur les eventuels arnaqueurs d'E-bay, pour le moment je ne me suis jamais fait rouler, il faut dire que je n'achéte pas des articles qui coutent des fortunes et que j'achete presque toujours aux mêmes vendeurs (dont David de collect toy que j'ai vu roder sur ce forum !! :mrgreen: ) voila encore bravo a vous.......
BFLV
Old Staff MIB
Old Staff MIB

02 févr. 2004 23:26

Merci bcp ! :wink:

Effectivement David passe de temps en temps ! c'est un des partenaires de MIB !
wookies83
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

03 févr. 2004 17:45

fiou! a y est j'ai fini de tout lire et bravo pour vos investigations, étant aussi régulièrement sur ebay c'est clair qu'on en voit des vertes et des pas mures et de plus en plus (excusez moi si cette expression se dit que dans ma famille :oops: :wink: ) m'enfin j'ai pu remarqué que le vendeur gali2003 avait dégagé d'ebay, il est maintenant utilisateur non inscrit, quelqu'un sait pourquoi? Et puis aura t on un jour l'espoir de voir on line la collec de shamelon parce qu'avec un anakin poft ca doit tout déchirer quand meme
Ne jamais indisposer un wookie!!
INDIGO

03 févr. 2004 21:18

GALI2003..utilisateur non inscrit...devinez pourquoi... :twisted: :twisted: :twisted:

maintenant...étape suivante..... :twisted: :twisted: :twisted:

:wink:

INDIGO
wookies83
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

03 févr. 2004 21:19

alors y a un truc que j'ai pas suivi soit disant d'après shemelon il est sérieux alors ou est l'arnaque?
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

03 févr. 2004 21:30

escro & co ... j'ai JAMAIS eu confiance ...
maintenant, il a les crocs l'escro :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Indigo et Han savent pourquoi je n'ai CERTAINEMENT PAS EU CONFIANCE ... 8)
wookies83
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

03 févr. 2004 21:33

moi non plus je n'aurais pas eu confiance faut pas déconner acheter un anakin a un profil 0 ca me parait inconcevable sauf en main propre, mais ca me it pas pourquoi ebay l'a viré si ca s'est bien passé avec shamelon
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

03 févr. 2004 21:43

wookies83 a écrit :moi non plus je n'aurais pas eu confiance faut pas déconner acheter un anakin a un profil 0 ca me parait inconcevable sauf en main propre, mais ca me it pas pourquoi ebay l'a viré si ca s'est bien passé avec shamelon
t'as pas vu sur ebay ? y a "COL" qui vend un vader grandeur nature, une réplique d'at-at, une crotte de bantha qui vient de A new hope et un sceau avec de la morve de Jabba ... c'est super rare, unique et il les vend à un euro ... chouette non ? Quoi ? il est nouveau vendeur ? et il a zéro évaluations ? bah ... tout le monde doit commencer ... il a aussi un pijama du capitaine Kirk, le pancréas de Serge Gainsbourg et l'oeil de verre de Columbo ! quel collectionneur, il a vraiment que des pièces rares et chères ...

COL reçoit des mails questionnant la validité de ses ventes surtout les star wars ... ( quel |@#@|#@|{@ cet MINDIGHAN ) bah, il les vends à PAR qui se rend chez lui, les paye en mains propres ( ou sales c'est kif ) et laisse sur le pc de COL les évaluations ( bah oui, il a pas encore de portable branché avec le GSM ). PAR vient s'inscrire chez MINDIGHAN pour calmer le jeux et lance de l'esbrouffe . Il montre une pièce ou l'autre mais rien d'extraordinaire ... . COL ? il est vraiment super, j'ai fait une affaire du tonnerre ...

pendant ce temps, MINDIGHAN ( c'est vraiment un @#@|#@|#@ ) demande à son pote qui est chez ebay d'enquêter un petit peu ... ils découvrent bien sur que COL et PAR sont en fait un escroc qui d'appelle COLPAR ... quelle coincidence !!!!

en tous cas, je serais PAR, je ne viendrais plus ici même si j'en avais l'occasion ... car occasion je n'ai plus puisque MINDIGHAN m'a certainement kické de son serveur ... pour son plus grand bien car PAR n'est pas très net ...
Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB

03 févr. 2004 21:47

Je crois que j'ai compris, mais je ne suis pas sûr... :lol:
wookies83
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

03 févr. 2004 21:52

joli mail plein de subtilités merci col? Par? Colpar? bon je sais plus ou j'en suis mais c'est digne de l'histoire de Dr G et Mr H tout ca! donc si je suis ta logique, maintenant que COL est viré, faudrait virer PAR non?
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

03 févr. 2004 22:02

pour poursuivre dans la logique de ebay OUI !

si COL se fait virer parce que ses ventes sont bidon, PAR devrait se faire virer car il a laissé des évaluations mensongères pour des articles bidons ... :? :?
wookies83
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

03 févr. 2004 22:13

mais PAR a quand meme des evaluations ositives donc difficile a virer je pense
Répondre

Revenir à « Vos expériences »