Il y a surtout l'air d'y avoir pas mal de poussière dessus, à moins que se soit la qualité de photo qui peut tromper je pense.
Mais sinon, effectivement, peinture un peu moins précise, même si les teintes ont l'air d'être quand même respectées.
les abuseurs d'ebay "la liste noire"
Modérateur : Staff MIB
-
- Animated Figures
y a pas la chaine de vador sur la copie ,je trouve les boutons et les leds moins bien fait et surtout est ce que c'est moi ou la copie a la tete un peu de traviole?
- Steed
- MIB - Early Bird Kit
Il y a des différences visibles sur le gabarit du buste, les lentilles et la chaine de la cape 

- Neobiwan
- Old Staff MIB
Yep, je n'avais pas vu ça 
Effectivement, il a l'air plus petit.
Mais j'ai l'impression que la photo n'arrange rien du tout...
Qui va avoir les deux chez lui pour nous faire une bonne photo comparative?

Effectivement, il a l'air plus petit.
Mais j'ai l'impression que la photo n'arrange rien du tout...

Qui va avoir les deux chez lui pour nous faire une bonne photo comparative?

- Chewee
- Episode I
C'est clair que c'est vraiment bluffant...
A part le brillant de la peinture et la chaine, ce sont les mêmes
A part le brillant de la peinture et la chaine, ce sont les mêmes

http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- blaster e11
- POTF2 - SOTE
reste à voir la matière qui a servi pour le moulage
- schumtrooper
- SAGA
J'ai pu voir les deux l'un à côté de l'autre et mis à part la chaine, à moins de 30 cm des figurines, je vous garantie qu'il était impossible de les différencier. C'était vraiment impréssionant

"La Poste de l'empire"
- Ben84
- Staff MIB
Bon .. je viens de le recevoir....
C'est bluffant j'ai pas le vrai GG mais il sont identique mis a part la chaine
Les tampon sous le buste semble plus gros que sur les modele GG que j'ai mais sinon aucun defaut il est sublime
Une fois exposé entre 2 Storm c'est magnifique! En plus a ce prix la ceux et pour ceux qui ne peuvent pas s'offrir le GG c'est vraiment une occasion a ne pas manquer

C'est bluffant j'ai pas le vrai GG mais il sont identique mis a part la chaine

Les tampon sous le buste semble plus gros que sur les modele GG que j'ai mais sinon aucun defaut il est sublime

Une fois exposé entre 2 Storm c'est magnifique! En plus a ce prix la ceux et pour ceux qui ne peuvent pas s'offrir le GG c'est vraiment une occasion a ne pas manquer

"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- schumtrooper
- SAGA
Heureux pour toi
Le tien a mis combien de temps pour arriver

Le tien a mis combien de temps pour arriver

"La Poste de l'empire"
- maxpayne
- SAGA
- Ben84
- Staff MIB
C'est pas tellemnt abusé en fait.... il atteint facilement les 80€ au US voir meme les 100 parfois:
http://cgi.ebay.fr/Star-Wars-Gentle-Gia ... dZViewItem
Il tente sa chance... on a vu bien pire

"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- 2ora
- Vintage ROTJ
je reste très partagé sur ce Vader effectivement la réalisaiton est bien, le prix plus que correct par rapport à celui d'origine mais ça tue le création GG et surtout "vole" ceux qui ont investie des sommes conséquentes dans la pièce d'origine.
Je suis donc très partagé.
Je pense que Lucas va "faire" les pieds dans le plat et ça va gicler de partout. Attention aussi à ceux qui achète en connaissance de chose car vous savez que ce bust est faux vous êtes des collectionneurs et pas des novices dans la matières et là je pense que vous pouvez avoir des problèmes.
mais pour une fois un faux d'un qualité acceptable voir même plus c'est rare.
Partagé, j'suis partagé! Et comble de l'horreur, MIB ne se fait pas complice en laissant chanter les louanges de cette pièces? Je n'aimerai pas que le site ait des problèmes!
Je pense que Lucas va "faire" les pieds dans le plat et ça va gicler de partout. Attention aussi à ceux qui achète en connaissance de chose car vous savez que ce bust est faux vous êtes des collectionneurs et pas des novices dans la matières et là je pense que vous pouvez avoir des problèmes.
Partagé, j'suis partagé! Et comble de l'horreur, MIB ne se fait pas complice en laissant chanter les louanges de cette pièces? Je n'aimerai pas que le site ait des problèmes!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- blaster e11
- POTF2 - SOTE
le problème c'est pas tant la qualité que la question morale et légale de l'affaire.2ora a écrit :je reste très partagé sur ce Vader effectivement la réalisaiton est bien, le prix plus que correct par rapport à celui d'origine mais ça tue le création GG et surtout "vole" ceux qui ont investie des sommes "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"équentes dans la pièce d'origine.
- des proders officiels pourris on en a vu
- LFL comme tout propriétaire de droits n'aime pas qu'on copie ses produits. Et je pense que les sculpteurs de GG sont pas super heureux non plus. j'imagine que les copains d'attakus aimeraient pas voir ce genre de produits faire surface avec leurs sculptures.