sf collector

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

gerx
Animated Figures
Animated Figures

16 janv. 2010 18:06

spectral a écrit :Y'a de sacrée promo quand meme !! :)
Je crois même que c'est le seul magasin en ligne d'objet de collection qui fait des soldes intéressantes et pas que sur des vieille proders.
On trouve toujours de l'argent pour faire la guerre, jamais pour vivre en paix. [Albert Brie]
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

16 janv. 2010 19:49

J'ai passé commande et je ne vois plus la case qu'il fallait cocher pour utiliser les points du parrainage :shock: .

Quelqu'un peut m'éclairer :?:
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

16 janv. 2010 21:06

j'ai eu problème sur les points de parrainage aussi , appelles les malgré que je n'ai toujours pas eu ce que je voulais mais pas le temps de leur téléphoner :x
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

16 janv. 2010 21:16

Bah ça tombe bien, parce qu'ils n'ont pas trop le temps de décrocher non plus en ce moment !!! :lol:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

16 janv. 2010 21:18

Roba Fett 76 a écrit :Bah ça tombe bien, parce qu'ils n'ont pas trop le temps de décrocher non plus en ce moment !!! :lol:
ça fait 2 mois que je réclame mes pts de parrainage mais j'ai laissé tombé :P
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

16 janv. 2010 21:37

T'inquiètes, moi j'attends qu'il me donne le prix du Kroenen Mask qu'il m'a déniché, depuis deux mois aussi !!! :x
gerx
Animated Figures
Animated Figures

17 janv. 2010 2:14

Bon bah moi je vais finalement renvoyé mon buste hulkbuster iron man parce que il y a un petit éclaircissement sur le torse et des petits pètes de peintures à certains endroits, rien de très voyant mais moi quand je le regarde je vois que ça et cela me dégoute :( donc j'ai envoyé un mail pour un remplacement parce que je sais pas du tout comment procéder, j'ai jamais eu de problème sur un proder jusqu'à aujourdh'hui.

Quelqu'un a déjà fait un remplacement de proder sur SF ?
Ca c'est bien passé ?
Ca va vite ?
On dois payé le retour de notre poche ?
Il faut faire quoi en fait ? :blahblah:

:help:
On trouve toujours de l'argent pour faire la guerre, jamais pour vivre en paix. [Albert Brie]
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

17 janv. 2010 8:37

logiquement tu n'as rien a payer avec aucune boutique lors d'un remplacement d'un proder , appelles le en fin de journée vers 17h00 18h00 , plus facile a joindre
après je ne sais pas s'il a une pièce a t'échanger , ce sera peut être plus un remboursement mais ça devrait bien se passé et aller assez vite :wink:
gerx
Animated Figures
Animated Figures

17 janv. 2010 9:03

Ok, merci régio, tu me rassure un peu ^^
J'espère que tout va bien se passer et que d'ici la fin de la semaine prochaine j'en aurai un nouveau tout beau tout propre, normalement il en a encore car sur la boutique il est EN STOCK.
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

17 janv. 2010 9:26

avant qu'il t'envoi le nouveau , tu peux lui demander de faire une inspection s'il est nickel

tu nous tiens au courant :wink:

celui que tu parles c'est lequel ?
gerx
Animated Figures
Animated Figures

17 janv. 2010 9:36

Wep je vous redirai.

C'est celui-ci: http://www.sfcollector.com/index.asp?id ... n&idp=1756

En plus il était en solde juste quand je le voulais, j'espère vraiment avoir un remplacement vue le prix en or.
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

17 janv. 2010 9:38

c'est bien ce qu'il me semblait donc il doit en avoir plusieurs en stock , ça ne devrait pas poser de problème , appelles le ce sera plus simple que par mail :drink:
gerx
Animated Figures
Animated Figures

17 janv. 2010 9:46

Bah j'ai déjà envoyé le mail de toute manière mais si lundi à 15h il a pas répondu par mail je passerai au petit coup de phone. :wink:
Bon allez j'espère que tout va bien se passer :)
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

17 janv. 2010 10:10

il ne répond pas toujours aux mails donc un conseil téléphones lui :wink:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

17 janv. 2010 13:36

gerx a écrit :Bon bah moi je vais finalement renvoyé mon buste hulkbuster iron man parce que il y a un petit éclaircissement sur le torse et des petits pètes de peintures à certains endroits, rien de très voyant mais moi quand je le regarde je vois que ça et cela me dégoute :( donc j'ai envoyé un mail pour un remplacement parce que je sais pas du tout comment procéder, j'ai jamais eu de problème sur un proder jusqu'à aujourdh'hui.

Quelqu'un a déjà fait un remplacement de proder sur SF ?
Ca c'est bien passé ?
Ca va vite ?
On dois payé le retour de notre poche ?
Il faut faire quoi en fait ? :blahblah:

:help:
Olivier va t'envoyer par courrier un bordereau de retour, il a toujours pris les frais de retour à sa charge sans jamais rechigner, ce qui est tout à son honneur et n'est pas toujours le cas dans d'autres boutiques. Mais regio a raison, essaye de le joindre par téléphone. Si je l'ai avant toi, je lui toucherai un mot pour toi. :wink:

Si tu le souhaites et qu'il en a en stock, il te remplacera ton buste, sinon, il te le remboursera. :wink:
Répondre

Revenir à « Vos expériences »