hello,
je m'adresse à vous car j'ai, pour la seconde fois, un souci concernant un remboursement avec sfcollector.
la première fois, j'ai laissé passer, c'était un retour de mini-casques MR, ça a tardé... bref.
là j'ai retourné une Premium Exclu d'Anakin Skywalker il y a déjà plusieurs semaines, même pas ouverte puisque j'ai tout simplement refusé le colis à La Poste.
c'était un paiement en 3 fois et la seconde échéance n'a pas été facturée, donc ils ont bel et bien pris ma demande d'annulation en compte. par contre, aucune trace des 99€ de la première échéance, malgré plusieurs mails et plusieurs appels (ça ne répond jamais et le répondeur s'enclenche au bout de deux bips et demi, évidemment).
ça me rend fou parce qu'on sait tous qu'à la base, c'est un truc sérieux, alors je comprends pas que des problèmes pareils soient possibles avec eux, et que surtout, ils aient le pire service client de la planète à ne jamais répondre, alors qu'ils ont BEAUCOUP de clients.
en plus je suis certain qu'ils se contentent d'ignorer mes mails, quand je leur avais écrit pour des demandes sur des proders j'avais toujours eu des réponses.
bref, si certains ici peuvent aider, j'apprécierais vraiment, merci d'avance
edit: je sais pas si c'est dû à mon post ici mais je viens de recevoir un mail de confirmation de remboursement, c'est enfin réglé :]
au cas où: merci beaucoup.