sf collector

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

Roba Fett 76
Vintage
Vintage

17 juin 2010 11:34

Bon courage à Olivier et Quentin et touts ceux qui ont été victime de ce nouveau désastre. :wink:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

17 juin 2010 17:33

+1 :cry: :roll:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
maxkaban
Episode I
Episode I

28 juin 2010 11:35

Comiquette Iron Man Stealth Armor chez SF à 340€ :dance:

http://www.sfcollector.fr/index.asp?id= ... 3&idp=2609
spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

03 juil. 2010 21:43

chewee-levelu a écrit :Pas un pb, c' est normal :wink:
ça va être remboursé a la validation :x
Ben toujours pas de remboursement des 7 euros !! Ca fait finalement cher la carte 37 euros !! :x :x
Membre MIB de seconde zone....
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

03 juil. 2010 21:54

Ce n'est pas normal, pour moi ça avait été remboursé. Je dois l'appeler la semaine prochaine, si tu veux, je lui en toucherai un mot. Donne moi justes quelques infos par MP, nom, date de commande, etc... :wink:
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur

05 juil. 2010 9:47

+1 avec Rob :drink: ( un oubli surement vu le nb de commandes traitees par jour depuis les soldes )

20/20 pour un T700 :love: :love: :love:
et l IM 1/2 sur palette :dance:
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
nico62fr
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

07 août 2010 19:10

Salut

Commande d'une Sideshow 12" passée jeudi, livrée ce jour...

mais erreur sur la fig (en plus j'ai eu une moins chère que celle payée !!!!) Je vais l'appeler lundi en espérant que ça s'arrange rapido... :?
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

08 août 2010 9:30

Pour ceux qui ont la carte, qu'en est il???
de je cite =
"- des offres exclusives en avant première uniquement disponibles pour les membres
- des soldes privés sont organisés pour vous
- des produits rares vous seront proposés en exclusivités
- Et bien d'autres avantages à venir
"

vous avez des exemples?

merci ;)
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

08 août 2010 19:08

Perso à part les 10%, aucune offre ne m'a été proposée :roll:
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

08 août 2010 20:32

Pareil pour moi. :wink:

Par contre, pour ce qui est des "produits rares vous seront proposés en exclusivités", Olivier peut parfois faire des miracles comme quand il m'a trouvé le masque de Kroenen 1/1 de Sideshow par exemple. :wink:

Les autres "prestations" sont peut-être des projets en cours, je n'en sais pas plus. :P
Tusken
Episode I
Episode I

08 août 2010 20:44

Roba Fett 76 a écrit : Par contre, pour ce qui est des "produits rares vous seront proposés en exclusivités", Olivier peut parfois faire des miracles comme quand il m'a trouvé le masque de Kroenen 1/1 de Sideshow par exemple. :wink
Sans être méchant, c'est plus du copinage qu'une offre professionnel.

J'ai essayé de le contacter à l'époque via mail pour un Tusken exclu annoncé sur son site
mais pas répertorié à l'époque, j'attends toujours la réponse ( plus d'un an ) :mrgreen:

Maintenant elle est dispo et il peux se la garder :belebele:
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

08 août 2010 21:00

C'est carrément ca :lol:

Du copinage !

En je ne sais combien d'année d'achat, je n'ai eu aucune offre "miracle" pour un produit que je cherchais.

Malgrès des mails et des appels, à chaque fois c'était "dur à trouver celui là"

Pourtant, pour certain, il a reussi à les trouver par la suite !

J'étais bien vert
Boubi, c'est mon ami ! ^^

Ma collec' : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=12464
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

08 août 2010 21:05

Bah du copinage oui et non...je lui ai demandé par téléphone s'il pouvait se procurer cette pièce pour moi, il m'a répondu qu'il allait essayer, ça a pris du temps, mais il l'a fait. :P

Je ne peux pas dire que ce soit du copinage vu que je n'ai même jamais rencontré Olivier...je suis un assez bon et fidèle client, voilà tout. :lol:

Comme d'autres ici je suis parfois "victime" de retards, d'oublis ou de casse, maintenant, Olivier a toujours tout fait pour que ça s'arrange avec un peu de patience. Ce n'est ni un voleur, ni un escroc (je ne dis pas ça pour toi, mais suite à d'autres posts antérieurs), je précise).

Tu l'as contacté par mail, (comme moi auparavant) alors même que ça fait plusieurs pages qu'on dit ici que c'est totalement vain de le joindre par ce biais, Willy. :P

Alors certes, ça ne se fait pas de ne pas répondre aux mails, d'autant plus quand on tient un commerce et que des clients ou des clients potentiels tentent d'avoir des informations en vue d'une commande (et ce n'est pas faute de le lui avoir dit plusieurs fois, crois-moi), mais bon, tu ne peux pas dire que ça a été une surprise en lisant les posts de ce sujet. Je ne cautionne pas sa façon de procéder, je le précise c'est tout...

Comme je l'ai dis plusieurs fois, je suis client chez lui depuis 2004 du temps où il vendait encore sur E-Bay et si je le suis resté c'est avant tout parce qu'Olivier est certes un commerçant, mais aussi un passionné, qu'il est arrangeant du point de vue des paiements et qu'il est toujours agréable quand on parvient à le joindre (ce qui n'est pas toujours évident, c'est clair), ce qui n'est pas forcément le cas de toutes les boutiques que nous cotoyons. :wink:

Tant-pis pour le Tusken, tu finiras bien par la trouver, ce n'est pas la plus difficile à choper cette PF. Je crois même qu'il y a moyen de l'avoir encore via Side de mémoire (à vérifier cependant). Quoi qu'il en soit, bonne chance dans ta quête !!! :wink: :drink:
Keldar a écrit :C'est carrément ca :lol:

Du copinage !

En je ne sais combien d'année d'achat, je n'ai eu aucune offre "miracle" pour un produit que je cherchais.

Malgrès des mails et des appels, à chaque fois c'était "dur à trouver celui là"

Pourtant, pour certain, il a reussi à les trouver par la suite !

J'étais bien vert

Ah bon ??? Je ne vois pas sur quelle base tu te permets de dire ça ??? Connais-tu la nature de mes relations avec lui ??? Je pense que je suis un de ses bons clients tout comme toi, ni plus, ni moins. :roll:

Je ne sais pas quelles pièces tu lui as demandées, ni pour qui il a pu les trouver ou pas et je m'en fous comme de l'An 40 d'ailleurs. Ce que je sais c'est qu'il a pu me trouver ce masque et pas d'autres pièces (pour lesquelles j'ai eu le même genre de réponse que toi), je n'en fais pas un drame. J'espère au moins que ce n'est pas ça qui t'a fait arrêter la collection !!! :lol:
nico62fr
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

09 août 2010 10:14

Salut

je tire mon chapeau à SF COLLECTOR.

je lui ai envoyé un mail samedi pour lui dire l'erreur de livraison.

Il m'a rappelé ce matin. Très sympa. S'est excusé de l'erreur, m'a proposé une autre alternative en terme de figurine (même plus chère) mais comme j'avais tout, va m'envoyer le bordereau de retour pour prendre les frais d'expé à sa charge, puis me rembourser.

Ca c'est très pro et rapide, j'apprécie !
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

09 août 2010 10:26

Oui, pour ça aussi Olivier est très commerçant, il prend toujours les frais de retour d'un objet à sa charge (comme c'est arrivé récement avec mon Gamorrean LSB). Vous allez me dire que c'est normal (comme ça le serait de répondre aux mails d'ailleurs...), mais je précise que toutes le boutiques sont loin d'agir ainsi, j'ai eu l'occasion d'en faire les frais. :?

Bref, content que tout soit rentré dans l'ordre pour toi, Nico. :wink:
Dernière modification par Roba Fett 76 le 09 août 2010 12:45, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Vos expériences »