sf collector

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

09 août 2010 10:41

Roba Fett 76 a écrit :Oui, pour ça aussi Olivier est très commerçant, il prend toujours les frais de retour d'un objet à sa charge (comme c'est arrivé récement avec mon Gamorrean LSB). Vous allez me dire que c'est normal (comme ça le serait de répondre aux mails d'ailleurs...), mais je précise que toutes le boutiques sont loin d'agir ainsi, j'ai eu l'occasion d'e faire les frais. :?

Bref, content que tout soit rentré dans l'ordre pour toi, Nico. :wink:
Oui, c'est pour ca aussi que j'étais allé chez lui ! J'avais eu une super mauvaise experience de retour chez un concurrent ! (jimagine que c'est chez le même d'ailleurs Roba !)

Par ailleurs, sur le message d'avant, tu parles de vos relations que je ne connais pas... En réalité, je n'avais même pas lu ton message au dessus, donc je ne parlais pas de toi en particulier. Je répondais juste à Willy :mrgreen:
Boubi, c'est mon ami ! ^^

Ma collec' : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=12464
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

09 août 2010 14:43

merci de vos rep ;)
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Nours
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection

15 août 2010 21:02

moi je suis super content de SF:

je fais une commande, le paquet, avec un emballage en béton, arrive dans les temps, mais malheureusement, l'objet est en mauvais état (défaut de peinture).
je le contact donc par email et là je reçois, à ses frais et moins de 48h, le nouvel objet en très bon état.

Bref: rapide, sérieux, honnête, sympa (et pas chère) :drink:

Merci

:clap: :clap: :clap: :clap:
"je suis un gentil vaurien"....
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

16 déc. 2010 20:27

Il me serait grandement agréable que Quentin "tête de gruyère" pense à m'envoyer mes colis que je devrai déjà avoir reçu depuis déjà presque trois semaines...ça commence à me gonfler grave :evil: ...avec mon bol, il va les envoyer pendant mes vacances et il aura la surprise de se les voir retournés par la Poste...ça sent bon les annulations en chaîne cette affaire !!! :?

Olivier, si tu me lis, surveille un peu ce que fait ton padawan, il déconne grave, ça frôle le m'enfoutisme...
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
looni-ring
Legacy Collection
Legacy Collection

22 déc. 2010 13:27

Bonjour à tous,

Quelqu'un a t'il réussi à joindre l'équipe de Sfcollector car j'essaye désespérément de les avoir au téléphone pour une commande qui n'avance pas, et toujours rien ... :Schnok:

:help:

merci
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

22 déc. 2010 15:53

T'inquiètes, moi ça fait plus de trois semaines que j'attends...de plus ils ne répondent pas au téléphone car ils sont débordés en cette fin d'année.

Envoie-leur un mail, ils te répondront peut-être, les messages sur le répondeur ne servent à rien, ils n'ont pas le temps de rappeler de toute manière et je ne suis pas certain qu'ils les écoutent. :P
Darkobiwan
Episode I
Episode I

22 déc. 2010 17:37

Ce n'est quand même pas très sérieux ! :evil:
"Why so serious ?"
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

22 déc. 2010 18:08

En comptant ce qu'il doit me remplacer (depuis juillet) et ce qu'il m'a dit avoir envoyé, il y en a pour un peu plus de 900 euros de proders dans la nature, alors vous comprendrez bien que ça ne m'amuse pas trop de poireauter, sans nouvelles...
looni-ring
Legacy Collection
Legacy Collection

22 déc. 2010 19:26

Roba Fett 76 a écrit :En comptant ce qu'il doit me remplacer (depuis juillet) et ce qu'il m'a dit avoir envoyé, il y en a pour un peu plus de 900 euros de proders dans la nature, alors vous comprendrez bien que ça ne m'amuse pas trop de poireauter, sans nouvelles...
c'est sur que ce n'est pas très commercial et fâcheux tout ça ... vivement que tu reçoivent tes proders au plus vite après les fêtes.

pour ma part j'ai envoyé un chèque signé depuis plus 3 semaines, et ma commande est toujours en attente de paiement, je ne sais pas si ils l'ont bien reçu! en plus les pré commandes ne sont plus disponible sur leur site, je crains que ma commande soit perdu, que je n'aurais jamais les produits :fache:
DARKTROOPER
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

28 déc. 2010 13:54

Vous me foutez les jetons,les copains,c'est la que j'ai commandé mon casque de VADOR MAC CARRIE CONCEPT. :( j'ai payé CASH avec un cheque de banque :shocker:
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
Vintage
Vintage

28 déc. 2010 14:02

Arf, t'inquiètes Cyril, il arrivera, c'est juste qu'ils sont complètement débordés pendant cette période de fêtes. :wink:

C'est clair que c'est gonflant ces retards et oublis et je suis le premier à le dire, néanmoins, comme je l'ai écrit, Olivier n'est pas malhonnête et honnorera ses commandes. Le tout est de savoir quand. :P
DARKTROOPER
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

28 déc. 2010 14:07

Merci de me rassurer,mon roby :wink:
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
Vintage
Vintage

28 déc. 2010 14:35

Pas de soucis mon p'tit Cyril !!! :drink:
SITH161
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

03 janv. 2011 17:39

Y a truc qui me gêne chez SF en ce moment

Alors que l'on peut voir que certaines pièces sont dispos depuis quelques temps déjà chez d'autres partenaires, elles sont toujours annoncées en preco chez SF. Dio Boba with Solo carbo par exemple

Pareil pour certains réassort.

De plus des pièces ne sont carrément pas proposé en preco, ce qui pourrait se comprendre avec des trucs un peu pointu, mais là:
Exemple: LSB Obi et palpy, mini bust Aurra Sing par exemple

Jusqu'à présent j'ai jamais ete déçu par SF, mais je suis un poil dubitatif, ayant des preco a passer

Ajouté aux problèmes énoncés ci dessus.....

:?: :?:
Donne tout à la vie, la mort ne te prendra rien

Fait ce que doit, advienne que pourra
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

03 janv. 2011 17:42

Pour ce qui est des bustes GG peut etre préfère t il attendre d'en savoir un peu plus quand à la disponibilité réelle du produit pour lancer les précos; peut etre qu'une mise à jour de début d'année va etre faite et que le moment des fetes de fin d'année ne se prete pas à ce genre de mise à jour.

Pour les bustes LS, voir mon semblant d'explications ci dessus.

Dans tous les cas, je pense que tu n'as pas de soucis à avoir, il me semble que c'est un gars plus qu'honnête.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Répondre

Revenir à « Vos expériences »