sf collector
Modérateur : Staff MIB
- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit
tu l'as pris via ebay?
- Jeth Ginkid
- SAGA
Non, direct sur leur site, comme les deux premières fois.raziel2a a écrit :tu l'as pris via ebay?
Merci, INDIGO.

- lollau
- Legacy Collection
Je vous voulez remercier INDIGO, qui a débloqué ma commande sfcollector qui trainait un peu malgré un débit tres rapide...
Indigo merci pour aide super efficace
Par contre sfcollector abuse un peu, j'avais commandé des koto neufs en les payant plus chers que ceux mis en vente sur ebay par le meme vendeur... je les voulais neufs donc j'ai pas hésité.
Je précise que meme les kotos mis en vente sur ebay sont vendus neufs d'apres l'annonce!!!
Et j'ai été très décu de recevoir des kotos d'occasion, boites ouvertes, figurines déjà montées, et remontées et endommagées pour certaines!!
Des ergots d'assemblage étaient coupés au cutter par exemple (certainement pour pouvoir mieux les démonter!!!).
Enfin je trouve que c'est de l'arnaque ou alors il faudrait préciser que c'est de l'occasion, remis en boite et pas neuf du tout!!!!!! Et surtout ne pas les vendre au prix du neuf...
Indigo merci pour aide super efficace

Par contre sfcollector abuse un peu, j'avais commandé des koto neufs en les payant plus chers que ceux mis en vente sur ebay par le meme vendeur... je les voulais neufs donc j'ai pas hésité.
Je précise que meme les kotos mis en vente sur ebay sont vendus neufs d'apres l'annonce!!!
Et j'ai été très décu de recevoir des kotos d'occasion, boites ouvertes, figurines déjà montées, et remontées et endommagées pour certaines!!
Des ergots d'assemblage étaient coupés au cutter par exemple (certainement pour pouvoir mieux les démonter!!!).
Enfin je trouve que c'est de l'arnaque ou alors il faudrait préciser que c'est de l'occasion, remis en boite et pas neuf du tout!!!!!! Et surtout ne pas les vendre au prix du neuf...
- Courleciel
- Episode I
Moi SFcollector je suis fatigué.....
J'ai encore des sous avec lui mais la je n'en veux meme plus... mail, appel, MP...
Rien en retour....

J'ai encore des sous avec lui mais la je n'en veux meme plus... mail, appel, MP...
Rien en retour....

- Jeth Ginkid
- SAGA
Tout ça me rassure vachement. Moi, j'attends de voir dans quel état je vais recevoir mes maquettes CW (si elles arrivent un jour).
- Jeth Ginkid
- SAGA
Commandé le 6/2/06. Suis-je trop impatient ?
- Jeth Ginkid
- SAGA
Merci, tu me rassures. Ceci dit, je suis vraiment d'un naturel très patient.
- Jeth Ginkid
- SAGA
Bref, INDIGO (encore merci à lui) m'a demandé des nouvelles hier. Moi, je n'osais plus le harceler, parce qu'il n'y est pour rien, et qu'il est déjà super sympa de nous aider. Donc, j'espère avoir des nouvelles sous peu.
Wait and see.
Wait and see.