Je dirais même des cou.ll..s....Laurent a écrit :Il aime bien prendre les gens pour des c**s lui...
Les "abusés" d'Ebay
Modérateur : Staff MIB
- ray_park1
- POTF2 Green Card
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
- romain33
- POTF2 Red Card
Voici une annonce pour vendre un master R FX de Luke ESB!!!!
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 59441&rd=1
le mec affirme qu'il est livré avec un certificat d'authenticité
IL prend peut être le dépliant de master réplicas pour CA!!!
J'aime bien aussi son " Que la force de l'acheter soit avec toi!!!"

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 59441&rd=1
le mec affirme qu'il est livré avec un certificat d'authenticité

IL prend peut être le dépliant de master réplicas pour CA!!!
J'aime bien aussi son " Que la force de l'acheter soit avec toi!!!"

"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
- dark stone
- POTJ
allez donc voir la boutique ebay de ce vendeur c'est assez impressionnant au niveau des prix en core un qui prend les gens pour des ..... http://search.ebay.fr/_W0QQsassZlecerberenoir
- romain33
- POTF2 Red Card
dark stone a écrit :allez donc voir la boutique ebay de ce vendeur c'est assez impressionnant au niveau des prix en core un qui prend les gens pour des ..... http://search.ebay.fr/_W0QQsassZlecerberenoir

"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
- Ben84
- Staff MIB
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
le prix de départ était de 1 euros, mais y'a eu 10 enchères
faudrait expliquer à ces gens ce qu'est un bust-ups

faudrait expliquer à ces gens ce qu'est un bust-ups

- Laurent
- Old Staff MIB
J'avais contacté des enchérisseurs lors d'une vente d'une boîte vide du buste de Yoda. Ils enchérissaient comme des furieux.
Ils m'ont tous remercié quand ils se sont rendu compte sur quoi ils enchérissaient réellement...
Ils m'ont tous remercié quand ils se sont rendu compte sur quoi ils enchérissaient réellement...

- Ben84
- Staff MIB
C'est pas écrit dans l'annonce que c'est un bust-up, celui qui le gagne va avoir une suprise de taille quand il va le recevoirRED LEADER a écrit :faudrait expliquer à ces gens ce qu'est un bust-ups

"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
à part arnaquer les gens ça sert à quoi de vendre une boîte vide?Laurent a écrit :J'avais contacté des enchérisseurs lors d'une vente d'une boîte vide du buste de Yoda. Ils enchérissaient comme des furieux.
La probabilité de tomber sur quelqu'un qui cherche que la boîte est quand même assez faible!

Oui, mais la probabilité que tu tombes sur quelqu'un qui ne vend que la boîte est assez faible, de plus si tu es puriste à fond, ce ne sera jamais "LA" boîte car il y a un petit stickers avec le numéro de la pièceLaurent a écrit :Perso je cherche la boîte du Darth Maul attakus...

- Laurent
- Old Staff MIB
Oui, je sais bien qu'il y a très peu de chance que j'en trouve une. A chaque fois que je vois quelqu'un en acheter un je demande, on ne sait jamais...RED LEADER a écrit :Oui, mais la probabilité que tu tombes sur quelqu'un qui ne vend que la boîte est assez faible, de plus si tu es puriste à fond, ce ne sera jamais "LA" boîte car il y a un petit stickers avec le numéro de la pièceLaurent a écrit :Perso je cherche la boîte du Darth Maul attakus...

Je m'en fous du sticker en fait, c'est juste que pour les déplacements pour les expos c'est plus pratique d'avoir les boîtes d'origines.

- Neobiwan
- Old Staff MIB
En tout cas, il s'est fait de l'argent le monsieur, car quand on gratte un peu et qu'on regarde ses ventes, il en a vendu plus d'un à plus de 15€ l'un...Ben84 a écrit :C'est pas écrit dans l'annonce que c'est un bust-up, celui qui le gagne va avoir une suprise de taille quand il va le recevoirRED LEADER a écrit :faudrait expliquer à ces gens ce qu'est un bust-ups

Et quand on regarde son feedback, qu'est ce l'on découvre... qu'il a acheté une case de 24 bust up pour 40$

Elle se sent bien la folie SW en ce moment sur Ebay et que du moment que c'est écrit Star wars dessus, les gens ne cherchent pas à savoir ce qu'ils achètent ...