est-il nécessaire de le rappelerExar Kun 02 a écrit :- cyber
très bon vendeur, dangereux pour les cardiaques mais très bon vendeur
excellent vendeur, merci cyber, le top de la confiance, lui confirait même ma belle mère
Modérateur : Staff MIB
est-il nécessaire de le rappelerExar Kun 02 a écrit :- cyber
Nan ça va aller !Jempa a écrit :est-il nécessaire de le rappelerExar Kun 02 a écrit :- cyber
excellent vendeur, merci cyber, le top de la confiance, lui confirait même ma belle mère
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
t'as reçu les deux colis?Laurent a écrit :La même chose pour toi mon petit Ker !![]()
Super vendeur !!
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
impeccableLaurent a écrit :Je rectifie Ker, madame a reçu le colis avec les figurines ce matin.
Et hier on avait un avis de passage dans la boîte aux lettres, sans doute le Salacious. C'est mon ami qui va être content.
j'avais mis du papier bulles et tout ce qui fallait pour eviter ça et calé avec les autres figs en plusLaurent a écrit :C'était effectivement le Salacious.![]()
Il est au top Ker !![]()
Malgré le super emballage les postiers ont réussi à écraser la bulle du blister...![]()
![]()
C'est de plus en plus insuportable...surtout avec la nouvelle hausse des tarifs. Tu fais de ton mieux pour qu'une transaction se passe bien et ces salauds gache tout..!Kerigan a écrit : encore une fois je suis degouté par ces "Pit of Karkoon"s de la poste!
La carte est nickel mais la bulle a été "broyée" dans le coin supérieur droit, il y a d'ailleurs un petit trou.Kerigan a écrit :
quand tu dis ecrasé c'est important ou alors ça peut qd même le faire?