Bobavince c'est un type comme ca

Modérateur : Staff MIB
mercistormrider.13 a écrit :Avec un peu de retard un super, méga, hyper, géant, énormea bobavince qui m'a permi de récupérer un solo storm.
Bobavince c'est un type comme ca![]()
.
mes vacances se sont bien passées 5 jours a eurodisney trés sympa dans l'ensemblebobavince a écrit :mercistormrider.13 a écrit :Avec un peu de retard un super, méga, hyper, géant, énormea bobavince qui m'a permi de récupérer un solo storm.
.
![]()
comme dit pour Baron... c'est toujours un plaisir de rendre service à des mibiens sérieux et sympas !
j'espère que tes vacances se sont bien passées
coolstormrider.13 a écrit :mes vacances se sont bien passées 5 jours a eurodisney trés sympa dans l'ensemblebobavince a écrit :mercistormrider.13 a écrit :Avec un peu de retard un super, méga, hyper, géant, énormea bobavince qui m'a permi de récupérer un solo storm.
.
![]()
comme dit pour Baron... c'est toujours un plaisir de rendre service à des mibiens sérieux et sympas !
j'espère que tes vacances se sont bien passées
Peux tu essaye de clarifier un peu ta pensée. C'est un peu confus làweequay a écrit :pas bon feedback avec le prisonnier qui confond premier mail envoyé affaire conclu par moi,et premier qui envois! l' argent mais apres moi!.