Je confirme, vraiment le topbobavince a écrit :très bon feedback pour Jempa
rapide, sympa, proder comme neuf.... le top du vendeur

Modérateur : Staff MIB
alors, il est beau ton clone??????titophe1 a écrit :Je confirme, vraiment le topbobavince a écrit :très bon feedback pour Jempa
rapide, sympa, proder comme neuf.... le top du vendeur
Pareil pour toi ce fut un vrai plaisir et cerise sur le gateau je n'ai pas eu besoin de garer une voiture ...darkplegius a écrit :SUPER FEEDBACK POUR LEGUILLET TROP TOP CE MEC![]()
ENCORE MERCI POUR TOUT
Darkmatt Sith Lord a écrit :mes vendeurs :
- David de Collect-toys/Collectormania : nickel, figurines reçues toujours très rapidement, prix extra AGAIN
- Kencid-72 : une transaction, vendeur sérieux, tout bon
- Dexter : Super vendeur, disponible et rapide
- Cyberluke : transaction rapide, prix nickel, disponibilité extra
- Darkianor : rapide, sérieux, et un super emballage![]()
- Jawastore : rapide, promos intéressantes, disponible et un emballage nickel (sans parler du transport)
![]()
- Sebaz : rapide, suivi nickel, vous pouvez y aller les yeux fermés
- Oliber : disponibilité sans faille, un soin des objets extra, allez-y tranquille
- ray_park1 : des prix nickels, un soin apportés aux produits au top, c'est du tout bon !
- Jempa : j'aime bien ! (désolé ...) sérieux, grand soin apporté aux objets, et des prix nickels !
- RED LEADER : rapide, contact facile, au top
- Admiral Mick : très bons prix, disponible, beaucoup de précautions pour l'emballage (un point négatif : il a vendu à un autre une figurine qu'il m'avait réservée)
- Legends-Collector : rapide, prix très très bons, sérieux, on dirait un MIBien![]()
- Dark Vador 57 : alors là, c'est superbe, transaction effectuée en moins d'une semaine, même la Poste s'est arrangée. Un must
- JessieJames : rapide, envoi protégé, la classe
- DarkFan : Très bon vendeur, colis bien protégé, rapide et sûr !
- stael 21 : Vendeur sûr, sérieux et efficace. Colis protégés, très bonne communication. Esprit MIBien
- Fansolo : rapide, bons prix, emballge des figurines sans soucis, bonne communication
- Cafou : rapide, bons prix, communication excellente, rien à redire
- Keldar : top vendeur, rapide, prix supers, communication excellente
- Sicqnus : rapide, bonne communication, tout ce qu'il faut pour être un top vendeur
- Boba-Fred : rapide, réglo, bonne communication et prix très avantageux !
- Grievously : bonne communication, arrangeant, rapide, une fois de plus un MIBien à qui l'on peut faire confiance !
- Henki : bons prix, excellente communication pendant la transaction, malgré une frayeur à cause de la Poste tout s'est bien fini. Encore un top MIBien
- emystar : transaction nickel, communication rapide, colis bien emballé, que demande le peuple ? NEW
Darkmatt
Du tout bon aussi avec C-3PO!c-3po a écrit :Salut a tous.
Rancor GG acheté chez TLVR.
Transaction impeccable.
C'est du bon MIBien ça !