Ça me sidère ça..
Je connais plusieurs collectionneurs qui ne veule plus entendre parler de sf collector..
Et c'est bien dommage, car le boss avait à l'époque tout fait pour me dénicher le dio alien queen ( rappelez vous celui en plastoc

Modérateur : Staff MIB
Je suis d'accord avec toi. Après, je ne sais pas comment ça se passe entre eux, peut-être qu'il ne peut pas trouver quelqu'un d'autre pour le remplacer et que comme il a besoin de quelqu'un pour le seconder, il ne peut pas faire autrement.romain33 a écrit :Roba tu dis que le boss est compétent..ok mais c'est quand même à lui de faire en sorte que son employé fasse son job..
Ça me sidère ça..
Je connais plusieurs collectionneurs qui ne veule plus entendre parler de sf collector..
Et c'est bien dommage, car le boss avait à l'époque tout fait pour me dénicher le dio alien queen ( rappelez vous celui en plastoc)
pilou-25 a écrit :et dire que fan de ducati, je l avais acheté chez sf collector, payé par cb, et.....jamais reçu, de mémoire, 260 euros perdus, impossible de les joindres et lettre recommandée sans suite, meme en passant par un modérateur sur le net, que dalle, j ai laissé tombé et du coup chaque fois que je vois cette "piece", j ai un petit pincement
mefie toi je suis dans le meme cas que toi sauf que moi je n'ai pas eu tt ma commande j'ai été prélever une fois pour l'article que j'ai reçu et puis 9 mois plus tard il se reveille et renvoie le deuxieme prelevement pour des article que je n'ai tj pas reçu alors que au telephone c'était clair les prelevement était stopé vu qu'il n'avait pas la marchandisegrigou83 a écrit :vous allez être mort de rire , mais moi , c'est l'inverse qui c'es passé il y a quelque mois , paiement en plusieurs fois , ils m'ont prélevé une fois puis plus rien ...
j'ai été honnête , j'ai laissé un message vocal , envoyé un mail , pas de réponse donc tant pis ( j'allais pas leur courir après non plus ^^)
je pense aussi a ça car la ça fait bien quinze jours qu'il n'y a vraiment rien a faire pour l'avoir ni au telephone ni par mailspectral a écrit :A mon avis ils coulent...