Rapidité, contact super sympa et colis impeccable

Modérateur : Staff MIB
Mais toi aussi, t'es bien sympa, mon gars !chewee-levelu a écrit :Un grand merci a Baronfel![]()
Il est bien sympa ce p'tit gars![]()
![]()
et un clone pilot GG grace a lui
![]()
ça a été dur !!! il ne voulait pas ... mais bon le voila ...bobavince a écrit :j'espère que t'as pris des photos Chewee, qu'on puisse voir à quoi ressemble notre altesse sérénissime
On se verra surement avantbaronfel a écrit :Mais toi aussi, t'es bien sympa, mon gars !chewee-levelu a écrit :Un grand merci a Baronfel![]()
![]()
![]()
Désolé encore de n'avoir pu rester plus longtemps mais c'est que partie remise à la CE j'espère![]()
![]()
Content qu'il te plaise ce busteprends des photos
J'espère !chewee-levelu a écrit :On se verra surement avantbaronfel a écrit :Mais toi aussi, t'es bien sympa, mon gars !chewee-levelu a écrit :Un grand merci a Baronfel![]()
![]()
![]()
Désolé encore de n'avoir pu rester plus longtemps mais c'est que partie remise à la CE j'espère![]()
![]()
![]()
Peyrolles est ma 2eme maison![]()
A tres bientot baron![]()
allez une 'tite![]()
il a copié.... j'avais fait la même chose avant d'avoir un 2e Gunship !baronfel a écrit :J'espère !chewee-levelu a écrit :On se verra surement avantbaronfel a écrit : Mais toi aussi, t'es bien sympa, mon gars !
![]()
![]()
Peyrolles est ma 2eme maison![]()
A tres bientot baron![]()
allez une 'tite![]()
Féliciatation pour la mise en scène !