je fais pas les dedicaces sur blister only sur photo de film de preference pas le studio arrangé.Solo..., Han Solo a écrit :Ha ben Ker ! Toi qui justement cherchait des dédicaces !
Han
mais à ce prix là il peut se les mettre au c** bien profond

Modérateur : Staff MIB
je fais pas les dedicaces sur blister only sur photo de film de preference pas le studio arrangé.Solo..., Han Solo a écrit :Ha ben Ker ! Toi qui justement cherchait des dédicaces !
Han
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
On dit dans le c** ker, dans...Kerigan a écrit :je fais pas les dedicaces sur blister only sur photo de film de preference pas le studio arrangé.
il peut se le mettre au (_*_), je prefère çaSolo..., Han Solo a écrit :On dit dans le c** ker, dans...Kerigan a écrit :je fais pas les dedicaces sur blister only sur photo de film de preference pas le studio arrangé.
Han
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
pas tout à fait tort...2ora a écrit :Vos trucs sur Ebay, j'éviterai de la claironner fort et haut, car Ebay peut faire des histoires à MIB (BFLV fait parti sur staff), attention qu'en même!
2ora le sage!
oui mais comme je l'ai dit je ne fais pas les blisters dedicacés car le 3"1/4 ça me plaie pasSolo..., Han Solo a écrit :Wow doucement les gars, j'ai pas dit que c'était une affaire
C'était juste pour taquiner notre Ker internationnal
Han
Quel blister wiloow2ora a écrit :A donc tu aurais pu venir nous voir en revendant ton blister signé pas Willow!
as tu eux un retour apres ce feedback négatif?Boba Fett le vrai a écrit :Et toc !!!! et voilà ebay n'a rien fait !!! alors BFLV s'en ai occupé !!!![]()
http://cgi2.ebay.fr/aw-cgi/eBayISAPI.dl ... ibramarie1