Je confirme. Un mec nickel des produits super. Allez-y les yeux fermés...darkvadid a écrit :c'est quelqun de confiance avec qui on a pas de mauvaises surprises !
Feedback MIB
Modérateur : Staff MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB
- romain33
- POTF2 Red Card
Et surtout trés disponible et à l'écoute de ses clients!!!cyberluke a écrit :Je confirme. Un mec nickel des produits super. Allez-y les yeux fermés...darkvadid a écrit :c'est quelqun de confiance avec qui on a pas de mauvaises surprises !
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
- Kerigan
- Old Staff MIB
merci kicyberluke a écrit :Je confirme. Un mec nickel des produits super. Allez-y les yeux fermés...darkvadid a écrit :c'est quelqun de confiance avec qui on a pas de mauvaises surprises !

2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....

- cyberluke
- Old Staff MIB
Merci DAVIDKerigan a écrit :merci kicyberluke a écrit :Je confirme. Un mec nickel des produits super. Allez-y les yeux fermés...darkvadid a écrit :c'est quelqun de confiance avec qui on a pas de mauvaises surprises !

- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
Will the Droid 

- will the droïd
- Episode I
Cool no problemo pour une prochaine foi...darkvadid a écrit :un grand merci a Will the droid , dommage qu'on ne se soit pas vu au pjc![]()
Et un grand merci a Laurentpar contre on a pu se voir au PJC !

MERCI A COLPAR pour mon ptit droïd.....

Sympa le mec.
Mets ta morphose......
- darkvadid
- POTF2 Green Card
tu les as recuperé ? ils te plaise ?will the droïd a écrit :Cool no problemo pour une prochaine foi...darkvadid a écrit :un grand merci a Will the droid , dommage qu'on ne se soit pas vu au pjc![]()
Et un grand merci a Laurentpar contre on a pu se voir au PJC !
![]()
MERCI A COLPAR pour mon ptit droïd.....![]()
Sympa le mec.
Bon je tenais quand même à remercier 2ora pour son comportement exemplaire lors du PJC, et aussi pour les conseils qu'il nous donne sur les salons
tu peux me donner ton tel par MP

tu peux me donner ton tel par MP

- colpar
- POTF2 Green Card
J'avais zappé le post Feedback mais il faut rendre à César ce qui est à César ( en tant que Pape, je ne peux pas faire moins ) :
Merci à TLVR, Will, Laurent, 2ora, Red Leader pour leur sérieux, sympathie et gentillesse ( ça va , y a assez de pomade
) ...
Bref c'était un réel plaisir !
Merci aussi à Indigo et au stand MIB pour l'entreposage du brol à Laurent qui n'est jamais là quand il faut

Merci à TLVR, Will, Laurent, 2ora, Red Leader pour leur sérieux, sympathie et gentillesse ( ça va , y a assez de pomade

Bref c'était un réel plaisir !
Merci aussi à Indigo et au stand MIB pour l'entreposage du brol à Laurent qui n'est jamais là quand il faut

- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Mille mercis à Xav' le Morback pour sa gentillesse et Han pour sa disponibilité
Et bouuhhhhh à 2ora
Cherchez pas, y a pas de raisons 

Et bouuhhhhh à 2ora

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card
Darkmatt Sith Lord a écrit :mes vendeurs :
- David de Collect-toys : nickel, figurines reçues toujours très rapidement, prix extra
- Kencid-72 : une transaction, vendeur sérieux, tout bon
- Dexter : idem, tout bon
- Cyberluke : transaction rapide, prix nickel, disponibilité extra
- Darkianor : rapide, sérieux, et un super emballage![]()
- Jawastore : rapide, promos intéressantes, disponible et un emballage nickel (sans parler du transport)
![]()
- Sebaz : rapide, suivi nickel, vous pouvez y aller les yeux fermés
- Oliber : disponibilité sans faille, un soin des objets extra, allez-y tranquille NEW
Darkmatt