n'hésitez pas a acheter chez lui objet de qualité

Modérateur : Staff MIB
Très sympathique aussi et sérieux, une très bonne ventewildavana a écrit :Darth Vinz : transaction, en main propre, de trois bustes GG impeccables, contact très sympa
Excellente vente, très sympathique et très bon acheteurRoba Fett 76 a écrit :...excellent feedback pour Darth vinz, remise en main propre sur Paris, MIBien sympa et sérieux, je recommande vivement
Très bon contact, une excellente transactionsaxvts60 a écrit :colis bien reçu de darth vinz, tres bien emballé
ce qui est malheureusement dommage sur un site aussi bien que MIB, si ca continue je vais devoir retourner vers certaines boutiques parisiennesJojo08 a écrit :Il commence a y avoir de sacrés magouilleurs sur MIB, ça va devenir bientôt pire qu'ebay
+1 .....mr.vader a écrit :je dois dire egalement que j'ai conclue pas mal d'affaire ces temps ci et tout c'est tres bien passé...
merci vincebobavince a écrit :+1 .....mr.vader a écrit :je dois dire egalement que j'ai conclue pas mal d'affaire ces temps ci et tout c'est tres bien passé...
avec des gens comme toi, keldar, regio, darkplegius, casmallet, Baronfel, kowan, ......... et bien d'autres, y a jamais aucun souci