Non heureusement c'etait bien emballer donc ca n'a pas soufert!Neobiwan a écrit :Ce n'est pas abimé au moins ce qu'il y avait dedans?
En tous cas jvous sugere de bien blinder vos colis

Modérateur : Staff MIB
Non heureusement c'etait bien emballer donc ca n'a pas soufert!Neobiwan a écrit :Ce n'est pas abimé au moins ce qu'il y avait dedans?
Clair que c'est de la "Déjection de Bantha" !Neobiwan a écrit :Je vais rester muet au sujet des services postaux... c'est comme qui dirait![]()
![]()
Je vais aller me les faire...
Non mais bon si il le retrouve ou que le délais est considéré un jour comme dépassé pour etre retrouver. Ils vont me le rembourser ... Mais que je lui ai dit par mp, il aura 30 en plus et 2 gosses ... J'ai donc décidé de le rembourser et attendreBen84 a écrit :![]()
Il était pas assuré ton colis?
la poste t'a dit qu'il était définitivement perdu?
Une bande d'incapables... L'autre jour je vais pour poster des colis au guichet et la postière très sympathique qui envoie le colis à l'autre bout de la pièce sans bouger de sa chaise. C'est sûr, on ne sait jamais des fois qu'on lui pique.DarkFan a écrit :Je HAIES définitivement la poste !
J'ai envoyé un colis en prior voilà il y a de ça 15jours (voir plus).
Notre ami joshua du forum n'a toujours rien reçu ! Forcément ça le fait chié !
Et moi aussi !
8envoie... fallait que le 9 foire !
et le sapin avec ......Dark Vador 57 a écrit :"Rhôôôôôôôôôôô la vache !" ça fout les boules !